Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 • La présentation de Yuna Braska [en cours].

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna Braska

Yuna Braska


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Île de Besaid

• La présentation de Yuna Braska [en cours]. Empty
MessageSujet: • La présentation de Yuna Braska [en cours].   • La présentation de Yuna Braska [en cours]. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:56

I. Personnage




    Nom : Braska.
    Prénom : Yuna.
    Surnom : Yunie.
    Age : 17ans.

    Sexe : Féminin.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

    Nationalité : Japonaise.
    Race désirée : Invokeur.

    Groupe voulu : Etudiant(e).



    Description morale

(10 lignes minimum.)


    Description physique

(8 lignes minimum).

    Histoire

(15 lignes minimum.)

    Pouvoirs ou armes :

            Comme pour toutes les autres personnes faisant parties de la même classe qu’elle, c’est-à-dire celle d’Invokeur, la jeune fille vêtue d’un kimono possède un bâton. Celui-ci est tout de même grand, sa taille est, avec quelques courtes estimations, plus d’un mètre tandis que pour le reste il faudrait le mesurer avec précision afin de savoir l’exactitude de la mensuration. Son arme est constituée d’un long bout de bois coloré en plusieurs couleurs pour divers éléments, de bleu pour la partie supérieure, de brun pour celle d’en dessous pour enfin terminer par une clochette suspendue au bout. Celle-ci flotte au gré du vent et des mouvements gracieux de sa porteuse, de temps-à-autre elle laisse s’échapper un doux tintement qui résonne aux oreilles de son entourage. Ce qui est, selon moi, le plus original dans son sceptre, c'est le bout du dessus qui est de forme circulaire dont trois extrémités sont pointues. C’est en quelque sorte un symbole composés de trous à quelques endroits, du moins on pourrait considérer ça comme cela. Les teintes sont dorées et encore une nouvelle fois bleutées. Ce bâton notamment excentrique est utile uniquement lors des invocations car au corps-à-corps, il ne sert à rien sauf à infliger quelques dégâts ou à assommer l’ennemi visé. Après tout, ceci est logique pour sa "race".

       Yuna a acquit, durant toute son existante jusqu’à ses dix-sept ans, deux chimères aux aspects très différents et aux pouvoirs étranges. La première qu’elle a eut est celle qui se situait dans le temple d’un village où elle vécut une majeur partie de sa jeunesse… son nom est Valefore. Cette chimère est de sexe féminin et cela, d’après l’apparence humaine qu’elle possédait avant de s’être matérialisée en un énorme oiseau. Ce rapace est d’une taille immense mais inconnue, la couleur de son plumage est en général violet mais il y a également la présence de rouge pour son col, le jaune est destiné pour le dessous de ses ailes et l’argent pour sa tête. Malgré cette apparence un peu frêle, elle ne se laisse pas faire et loin de là, ses pattes arrière sont équipées de griffes acérées et son bec est tranchant comme un couteau de cuisine. Son attaque principale est puissante et ne se résume pas à ces atouts coupants cités précédemment mais à de la magie. Un long rayon lumineux sort de la gueule de celle-ci pour s’abattre sur ceux qui s’oppose à elle et sa maîtresse (Hurlements). Son invocation ne requiert que de gestes courts et simples. Tandis que l’autre chimère fut obtenue un peu plus tard, elle est appelée Shiva. Nous pourrions nous attarder énormément sur son apparence tellement que celle-ci est belle. La dame des glaces est une jeune femme au corps selve et aux formes généreuses et notamment mises en valeur par son accoutrement débraillé mais pourtant élégant. Ses couleurs sont principalement bleutées et très pales d’où la comparaison avec l’eau et la glace qui sont ses pouvoirs. Le proverbe, je cite : « Il ne faut jamais se fier aux apparences » est très exploité, derrière cette beauté hivernale se cache beaucoup de chose d’ont un pouvoir dévastateur. Après avoir fait certains mouvements soignés, du gel se précipite sur les pauvres victimes, ce qui les figent instentanément... et en un claquement de doigts, la couche de glace se brise et inflige des dégats critiques (Transcendantale). Cette invocation nécessite des gestes recherchés. Donc, en résumé, ses chimères sont Valefore et Shiva. Pour informations, durant mes textes qui suiveront ma fiche, les actions de Yuna pour les appeller seront décrites afin que vous vous imaginer la scène qui se produit devant votre héros .



II. Vous




    Prénom/Surnom : Anaïs / Yuna, Yunie, Yuyu, etc.
    Age réel : 15ans.
    Sexe : Féminin.


    Comment avez-vous connu le forum ? Par l'une des Administratrices.
    Comment trouvez-vous le graphisme ? Très bien réalisé !
    Votre présence sur le forum sur /20 ? 15/20.
    Avez-vous lu le règlement ? Oui => " Hokuto & Lisa sont les reines de ce forum ".
    Votre niveau de rp ?


    Débutant : 5 lignes ou moins
    Débrouillard : 10 lignes environ
    Moyen : entre 10 et 15 lignes
    Bon : entre 15 et 25 lignes
    Très bon : entre 25 et 30 lignes
    Maître du RP : Plus de 30 lignes.


Dernière édition par Yuna Braska le Dim 1 Aoû - 16:46, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

• La présentation de Yuna Braska [en cours]. Empty
MessageSujet: Re: • La présentation de Yuna Braska [en cours].   • La présentation de Yuna Braska [en cours]. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:59

Tient! Je me demande qui est-ce ! *ZBAAf*
Bon j'arrête de jouer la mesquine !



J'ai hâte de voir la suite de la fiche,Yunie-chan.



Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Seishin

Yuriko Seishin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : une île

• La présentation de Yuna Braska [en cours]. Empty
MessageSujet: Re: • La présentation de Yuna Braska [en cours].   • La présentation de Yuna Braska [en cours]. Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:50

oooh une invokeur :D comme moi >w< faudra qu'on se rencontre héhé !
justement quand j'ai choisis invokeur et que j'ai demandé des conseils pour son prenoms j'ai preciser que je voulais pas Yuna xDD j'prefère crée mes propres personnages ;) mais bon si j'peux rencontrer yuna c'est la classe *O* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

• La présentation de Yuna Braska [en cours]. Empty
MessageSujet: Re: • La présentation de Yuna Braska [en cours].   • La présentation de Yuna Braska [en cours]. Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:15

J'avoue j'me demande tes qui pig What a Face

-Sors- Re-bienvenuuuue (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Yuna Braska

Yuna Braska


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Île de Besaid

• La présentation de Yuna Braska [en cours]. Empty
MessageSujet: Re: • La présentation de Yuna Braska [en cours].   • La présentation de Yuna Braska [en cours]. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:01

            Mais qui suis-je ?! 8D Je ne pouvais pas m’en empêcher du fait que j’adore tellement ce personnage, c’est le seul avec qui je sache réellement me mettre dans sa peau. Étant donné que j’ai toujours fait ce rôle dans les forums j’ai plus simple pour écrire et au vu que ma FanFiction se passe lorsqu’elle n’est qu’encore en Invokeur, c’est du gâteau ! Enfin, quand j’incarne Yuna, ce que j’écris doit être parfait et ça ne me convient que très rarement d’où lenteur de ma fiche, désolée. J’essaye tout de même d’abréger sinon ça risque d’être long... très très long. xD Encore navrée de ça. é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

• La présentation de Yuna Braska [en cours]. Empty
MessageSujet: Re: • La présentation de Yuna Braska [en cours].   • La présentation de Yuna Braska [en cours]. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:05

[Ooh.T'es mimi sur ton avatar ]

Tu peux nous écrire des trucs méga longs ! Ca fait une excellente lecture ! 8D
Il est vrai que tu incarne parfaitement le rôle de Yuna.Pit-être que tu es la ré-incarnation de Yuna mais en vrai ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

• La présentation de Yuna Braska [en cours]. Empty
MessageSujet: Re: • La présentation de Yuna Braska [en cours].   • La présentation de Yuna Braska [en cours]. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:24

Ouais j'avoue *0*

Oh Yuna ! Huuu... <D
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





• La présentation de Yuna Braska [en cours]. Empty
MessageSujet: Re: • La présentation de Yuna Braska [en cours].   • La présentation de Yuna Braska [en cours]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• La présentation de Yuna Braska [en cours].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki A. Fearless. [En cours.]
» ♦Hikari Hinamori♦ [en cours!]
» Matt M. Jeevas. [en cours]
» Allen Walker.[en cours]
» Formulaire de présentation (O-BLI-GA-TOIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Votre personnage :: Registre de l'île (répertoires des personnages)-
Sauter vers: