Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♦Hikari Hinamori♦ [en cours!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Hinamori

Hikari Hinamori


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma petite bulle :3

♦Hikari Hinamori♦ [en cours!] Empty
MessageSujet: ♦Hikari Hinamori♦ [en cours!]   ♦Hikari Hinamori♦ [en cours!] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:04

I. Personnage

<===Mon beau vava fait par ma LeeChan d'amour ♥ !


    Nom : Hinamori
    Prénom : Hikari
    Surnom (éventuellement) :Hika, Hika-chan, HikaChu (Que du Hika quoi 8D), Hikamori...
    Age : 14 ans (Paraissant plus agée, les gens ont du mal à la croire.)

    Sexe :Féminin
    Orientation sexuelle :Hétérosexuelle, bien que parfois, elle ai des doutes..

    Nationalité :Issue d'un père Japonais qui l'a élevée, et d'une mère Tahitienne.
    Race désirée :Flambeur...enfin Flambeuse ^^' !

    Groupe voulu :
Étudiante.


    Description morale

(10 lignes minimum.)
Hikari Hinamori... une jeune fille tantôt mélancolique, rêveuse, tantôt déterminée, joueuse. Très lunatique, il faut le dire.

    Description physique


Personne ne peut passer à côté de Hikari Hinamori sans être frappé par son incroyable beauté. Malgré son jeune âge, sa silhouette dessine déjà de parfaites courbes. la finesse de sa taille souple est très souvent accentuée par un large ruban serré et bariolé, laissant ses hanches, ni trop larges ni trop étroites, couler harmonieusement sous ses habituels Yukata. Sa démarche sûre, ses épaules réhaussés, son dos droit et sa grande taille la font paraître plus âgée qu'elle ne l'est. Le plus souvent, elle aime nouer ses très long cheveux, teintés d'une chatoyante couleur violette, et y accommoder deux fleurs, à la manière de sa mère tahitienne. Son minois naturel, terminé d'un menton finement recourbé à une extrémité et d'un long front recouvert d'une frange tombant sur le nez à l'autre, accueille de grands yeux marrons virant au brun, parsemés si peu d'éclats qu'ils en deviennent presque monochromes. Son teint de porcelaine, lorsqu'il est nimbé de lumière, est tellement clair qu'il paraît presque blanc, comme la pleine lune. Sa mince bouche rosée ne ressort que légèrement de son visage, très charmante lorsqu'elle rit. Habituée aux jeux, tours et magie, ses longs et fins doigts de pianiste lui permettent d'habiles manipulations de ses mains. Malgré sa frêle apparence, sa détermination est sans faille, son agilité au combat sans pareil.

    Histoire

(15 lignes minimum.)

    Pouvoirs ou armes :
    (2 maximum, détaillé.)





II. Vous




    Prénom/Surnom :Lucie
    Age réel :14 ans
    Sexe :
Fille

    Comment avez-vous connu le forum ?Grâce à ma LizaChoute <3 ! Ma meilleure Cyber n'Amie <3 ...
    Comment trouvez-vous le graphisme ? Splendide ! *clap, clap* Des couleurs légères et douces qui donnent envie de venir sur le site !
    Votre présence sur le forum sur /20 ? Mmmh...
    Avez-vous lu le règlement ? "Hokuto & Lisa sont les reines de ce forum !" xD
    Votre niveau de rp ?


    Débutant : 5 lignes ou moins
    Débrouillard : 10 lignes environ
    Moyen : entre 10 et 15 lignes
    Bon : entre 15 et 25 lignes
    Très bon : entre 25 et 30 lignes
    Maître du RP : Plus de 30 lignes.


Aucune idée, seul le temps me le dira !


Dernière édition par Hikari Hinamori le Dim 25 Juil - 19:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikari-washiki.skyrock.com
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

♦Hikari Hinamori♦ [en cours!] Empty
MessageSujet: Re: ♦Hikari Hinamori♦ [en cours!]   ♦Hikari Hinamori♦ [en cours!] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:09

Oh,yeah ! Une flambeuse histoire de changé des autres classes ! Very Happy

Irasshaimase,Hika-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

♦Hikari Hinamori♦ [en cours!] Empty
MessageSujet: Re: ♦Hikari Hinamori♦ [en cours!]   ♦Hikari Hinamori♦ [en cours!] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:33

Yatta (L) Ma Hikari-Chaaan (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Hikari Hinamori

Hikari Hinamori


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma petite bulle :3

♦Hikari Hinamori♦ [en cours!] Empty
MessageSujet: ^^   ♦Hikari Hinamori♦ [en cours!] Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:43

Faudra que je trouve le temps de continuer ^^ !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikari-washiki.skyrock.com
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

♦Hikari Hinamori♦ [en cours!] Empty
MessageSujet: Re: ♦Hikari Hinamori♦ [en cours!]   ♦Hikari Hinamori♦ [en cours!] Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:38

Compte sur moi pour te fouetter si besoin 8D ! -Sors-
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Hikari Hinamori

Hikari Hinamori


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma petite bulle :3

♦Hikari Hinamori♦ [en cours!] Empty
MessageSujet: Re: ♦Hikari Hinamori♦ [en cours!]   ♦Hikari Hinamori♦ [en cours!] Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:00

O.O", oké okéééé, j'ai pigé 8D ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikari-washiki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





♦Hikari Hinamori♦ [en cours!] Empty
MessageSujet: Re: ♦Hikari Hinamori♦ [en cours!]   ♦Hikari Hinamori♦ [en cours!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦Hikari Hinamori♦ [en cours!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risa Y. Hikari [Finish]
» Aki A. Fearless. [En cours.]
» Matt M. Jeevas. [en cours]
» Allen Walker.[en cours]
» • La présentation de Yuna Braska [en cours].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Votre personnage :: Registre de l'île (répertoires des personnages)-
Sauter vers: