Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Matt M. Jeevas. [en cours]

Aller en bas 
+2
Risa Y. Hikari
Matt M. Jeevas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt M. Jeevas

Matt M. Jeevas


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:28

I. Personnage




    Nom :Jeevas.
    Prénom : Mail.
    Surnom (éventuellement) : Matt.
    Age :

    Sexe :
    Orientation sexuelle :Hétérosexuel.

    Nationalité :
    Race désirée :

    Groupe voulu :Etudiant.



    Description morale

Matt est un jeune homme qui déteste sortir dehors,il préfère s'enfermer dans sa chambre et jouer à des jeux vidéos.C'est aussi un sacré fumeur.Sous cette apparence de jeune homme sûr de lui il est très discret,des fois,c'est comme ça qu'il arrive à ses fins.Il est véritablement très intelligent,il serait capable d'effectuer des stratégies qui marchent à tous les coups ! Même si cette apparence d'adolescent ne lui donne pas l'impression d'être aussi sur-doué.


    Description physique

Matt est un jeune homme,au corps sculpté sous son tee-shirt à manches longues rayés,dans les tons rouges.Ils portent des lunettes de soleil,soit il les met sur son visage -donc sur ses yeux- soit il les porte en serre-tête.Un jean simple muni de bottes.Des fois,à cette tenue plutôt simple,il y rajoute une veste plutôt large sans manches.Toujours une cigarette à la bouche.Ses cheveux coiffé en bataille paraissent rouge feu à la lumière mais dans l'ombre ils deviennent plutôt châtain voir caramel dont les mèches tombent sur ses yeux bleus.

    Histoire

(15 lignes minimum.)

    Pouvoirs ou armes :
    (2 maximum, détaillé.)





II. Vous




    Prénom/Surnom :
    Age réel :
    Sexe :


    Comment avez-vous connu le forum ?
    Comment trouvez-vous le graphisme ?
    Votre présence sur le forum sur /20 ?
    Avez-vous lu le règlement ?
    Votre niveau de rp ?


    Débutant : 5 lignes ou moins
    Débrouillard : 10 lignes environ
    Moyen : entre 10 et 15 lignes
    Bon : entre 15 et 25 lignes
    Très bon : entre 25 et 30 lignes
    Maître du RP : Plus de 30 lignes.


Dernière édition par Matt M. Jeevas le Jeu 29 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:40

Ohayo Matt-Kun !

(C'est Hokuto ou Chouchou qui s'occupe de ce compte ? o_O)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:52

C'est moi qui m'occupe de ce compte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:54

Je t'aimeuh Hokuto, tout ça pour moi YwwwwY vas-y, dit moi un personnage que tu veux, et je m'en occuperai *wwwww*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:57

Ben,s'tu pouvais m'aider à faire l'histoire de MON Allenounet-kun ben...ça m'aiderait u,u et à choisir sa classe aussi ... les pouvoirs on sait tous de quoi il est capable. Smile

[moi ? Possessive ? Yamaiiiiiiis. *vient de se rendre compte qu'elle a écrit au dos du nouvel uniforme de Allen,et au marqueur : "Propriété de Hokuto Misawa".]
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:10

Compris je vais t'aider pour Allen!!!

et bien, si tu veux j'vais taper une histoire, et après je te la filerai pour avoir ton avis, on pourrait reprendre son enfance du mangas, mais...... voyons, que des types bizarre se sont mis a le poursuivre, qu'il a du fuire, qu'un jour il était sur un bateau, il a été emporté par les flots et qu'il a attérit sur notre île, qu'en penses tu?

Qu'entends-tu par classe?

je vois bien Matt vampire aussi, comme sa il sera immortel, comme ma petite Natsui (désolée fallait que je le dise ça xDDD), et ils se connaisent pas encore avec Nat *0* x,3 j'suis malade, je suis sûre je vous emmerde là... désolée TwwT

C'est clair tout le monde connait les pouvoirs d'allen walker x,3333
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:06

A pardon, pour la classe d'Allen, je me pencherai dessus demain, là il est trèèès tard et je compte me rendre où ça? au dodo >wwww<

Juste une question, est-ce qu'en plus de ses 2 pouvoirs, mon personnage peut-il voler? se serait une particularité des dieux, parce que là du coup, on ne peux pas dire que ses pouvoirs ai beaucoup de liens avec sa mère, et du coup je rajouterai le fait qu'elle invoque des étoiles (du genre des lumas dans Mario Galaxy en fait xDDDD Brefou, bonne nuit, m^me si je sais que vous dormez déjà *c'est bien, vous êtes raisonnable les filles, pas comme moi >w>*)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:42

Ben oui,tout le monde connaît la fameuse double-innocence de Allen Walker : son bras et l'innocence de l'estomac. *ZBAAf*

/edit: J'serai bien rester avec toi,cocotte. mais ma mère a dit d'arrêter l'ordi. Elle m'fait arrêter super tôt Buhuhuuhu TwwwwT\

Un vampire,vous voulez me faire toute crevé ou quoi. J'dois faire un RP de 25 lignes pour Mello et Matt. Buhu ToT *ZBAAf* nan ça me dérange pas. Là maintenant j'ai d'l'inspiration grâce à...la jolie image de Allen qu'il ya sur le fond du fofo` et la bannière que j'ai faite à Allen,où il est en maillot de bain ! MOUAHA-*ZBAAf*


Oui,voler est un pouvoir. Smile enfin...ouais ! Si ta mère est la déesse des n'étoiles de chais pu quoi je pense qu'il y a quand même un lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:43

Ici Risa : Ca me gêne pas de RP pour Matt de temps en temps Hoku-Chan :3 Si ça te gêne pas x3 Mais ça risque d'être chaud 3 RP à la fois x'D

Et puis tu as 2 pouvoirs Natsui, Télékinésie et Voler, t'as le com-compte :3
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:44

PFUAAAAH ALLEN-KUN ! *ZBAAf*
Oui ça me dérange pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:46

Pasque Lisa adore RP long hi. :'D Bonbon, je me remet dans la peau de Allen. *Tzouiiiim*

Ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:05


Hey,beatiful guy !
Je dirai même : BIOUTUFULL GAYE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:24

Okey les filles merchiiii =333

Vas-y imouto chan, admire ton amour, moi je vais re regader mes photos de Matt pour me réveiller xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:26

:O tu veux dire que j'admire UN de mes amours. *casseuse d'ambiance* euuh...j'rigolais ! Vous énervez pas ! *se casse en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:29

*avait juste avant poussé dans le placard Allen qui n'a pas entendu* t'inquiète, je gère! >Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:33

Vive les placards !
/Edit : C'est Hoku` là ,t'as pu le remarquer j'pense.\
Fait attention à pas l'faire mal quand même TwT


Dernière édition par Allen Walker le Ven 23 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:35

Naaan t'en fais pas, je suis trèèèès gentille avec Allen *cache son fouet dans son dos, mais on le voit quand même*


Bien sûr, c'est Chpouchou qui parlait jusqu'à maintenant, et non Natsui, je vais a partir de maintenant la parole ^w^


Natsui: te sens pas obligée....
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:38

Washta ! Ca bouge ici ! Pourquoi tu caches ton fouet Chouchou ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:39

Chouchou: CHUUUT fallait pas le dire >wwww<

Natsui: ._____. *jette Allen du placard et s'y enferme, Mode traumatisme d'enfance*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:40

Ah MY GOSH ! Heu heu attend, je vais sauver la situation ... Heu ...
*Sort un gâteau au chocolat pleins de sucres avec des frai-fraises dessus*

YATTAAA A TAAABLE /O/
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:43

Natsui: ..... *pense: ça sent bon...... *ventre qui grogne* ...... peut être devrai-je sortir? Non, c'est juste pour m'appater..... *ventre qui grogne encore plus* Bon, ok, je sors* *sors* *attrape le gâteau, s'assois par terre* merci.... *mange*

Chouchou: Good Game =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:44

GG :'D (J'emprunte à Imène hi)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:44

Moi c'est mon meilleur ami qui le dit tout le temps =3333
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:45

Yash, une super pote à moi c'est pareil /o/ <D
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:22

alalala ça, c'est le langage geek/no life =wwww=' (surtout warcraft)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Matt M. Jeevas. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Matt M. Jeevas. [en cours]   Matt M. Jeevas. [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt M. Jeevas. [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aki A. Fearless. [En cours.]
» Allen Walker.[en cours]
» ♦Hikari Hinamori♦ [en cours!]
» • La présentation de Yuna Braska [en cours].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Votre personnage :: Registre de l'île (répertoires des personnages)-
Sauter vers: