Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hokuto Misawa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Hokuto Misawa. Empty
MessageSujet: Hokuto Misawa.   Hokuto Misawa. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:44

I. Personnage




    Nom :Misawa.
    Prénom : Hokuto.
    Surnom (éventuellement) : Hoku-chan...et après c'est comme vous le sentez.
    Age : 15 ans.

    Sexe : F.
    Orientation sexuelle :Hétérosexuelle.

    Nationalité :Anglo-japonaise.
    Race désirée :Yandere.

    Groupe voulu :Admin'...Mais Etudiante quand même !



    Description morale

Hokuto est une jeune fille qui ne baisse jamais les bras et fait tout pour arriver à ses fins.Elle est assez maladroite et adore rire,en fait,elle adore faire rire les gens.Elle pleure assez facilement donc,les moments tristes : elle fait tout pour les éviter afin de ne pas montrer ses faiblesses.C'est une professionnelle concernant les gamineries et autres choses futiles.Derrière cette apparence de jeune fille gentille,elle est facilement jalouse et s'énerve facilement.Vu que c'est une yandere,elle ne peut s'empêcher de ne penser qu'à torturer et tuer lorsqu'elle est énervée.Lorsqu'elle a les yeux rouges c'est le signe qu'il vaut mieux déguerpir à toute vitesse avant qu'il ne vous arrive quoi que ce soit!Sans oublier que cette jeune fille est très capricieuse et que lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle désire elle vous manipulera grâce à son célèbre regard de chien battu.Oui,Hokuto a des tendances manipulatrice derrière cet air infantile et innocent.Ce qu'elle aime par-dessus tout ? Quelle question! Être traitée comme une princesse,comme ses parents et son grand-frère l'ont fait pendant toutes ces années.


    Description physique

Sur ses 158cm elle a un corps possédant de légères formes,en tout cas,assez pour une jeune fille de 15 ans et un visage plutôt infantile.Elle a aussi de grands yeux bleus,plutôt clairs qui s'avèrent devenir rouge vif lorsque sa deuxième facette fait apparition.Au milieu de son visage,un petit nez dût à ses origines japonaises.Ses cheveux sont très très longs,arrivant jusqu'à mi-cuisse,plutôt bruns au reflets bleutés.Pour son style vestimentaire,la jeune bleue est du style "sweet lolita","waloli" voir même "gothique lolita". Elle aime porté des collants ou des bas de toutes les couleurs,elle ne porte que des jupes originales et infantiles avec des hauts aux manches bouffantes et courtes.Pour les accessoires,elle n'hésite pas. Elle adore s'habiller,alors les accessoires ils risquent d'en avoir beaucoup!Mais celui qu'elle utilise le plus souvent un collier ras-du-cou,pareille à un ruban dont la matière semble très lisse,elle ne le quitte jamais! C'est une sorte de porte-bonheur.Pour les chaussures..aah les chaussures! Elle en a des tonnes et des tonnes! Mais ce qu'elles préfèrent sont bien des ballerines dont les semelles sont un peu sur-élevées,sans oublier les lacets qui s'enroulent autour de ses chevilles.

    Histoire
Hokuto vient d'une famille japonaise,qui a conquis l'Angleterre grâce à leurs poupées qui font ravage chez les enfants.
Cette jeune princesse,chouchoutée par toute sa famille avait vraiment tout pour elle : une énorme chambre spacieuse,tous les jouets qu'elle désirait,des parents formidables,un grand-frère qui la protégeait et faisait attention à elle,des serviteurs qui exécutait chacun des ordres de la jeune fille...
Elle avait une vie parfaite,une famille parfaite,une maison parfaite. Seulement,à travers la richesse,les amis qui l'entouraient...étais-ce de vrais amis ? ça,elle n'a jamais pu y répondre. Mais tant pis,tant que quelqu'un était là pour exécuter ses ordres,c'est tout ce qui comptait.
Sa vie était surement l'une des meilleures,jusqu'à ce que ce funeste évènement arriva : la mort de ses parents. La jeune fille ne put résister à l'envie de mettre fin à cette vie qui commençait peu à peu à devenir pitoyable,sans ses parents elle n'était rien.Pendant l'enterrement,chaque membre de la famille était là.
Mais,devant les tombes,se tenait la jeune fille tout de noir vêtu,les yeux dans le vide. Aucunes lumières ne traversaient ses yeux bleus qui était rempli d'expressions joyeuses auparavant.

<Je...je n'en peux plus. Père adoré ... ma mère bien-aimé...>

Ce sont sur ses paroles que la jeune fille s'évanouit,comme si elle n'avait plus la force de tenir debout. Comme si elle agonisait.Evidemment,les membres de la famille dont son grand-frère s'inquiétait et était tous autour de la jeune bleue. On aurait pu croire qu'elle était morte,elle avait toujours ses yeux ouverts,sans aucune expressions.
Elle a été conduit jusqu'à l'hopital le plus proche.Elle était couché dans les draps blancs,on aurait dit qu'elle ne respirait plus,la vie parfaite que la jeune fille possédait s'atténuait peu à peu.
Son grand-frère,lui,était toujours là près d'elle. Il lui parlait,mais,c'était inutile.La jeune fille ne voulait,ou ne pouvait point entendre les paroles du jeune homme.
Quand le docteur lui annonça,sur un ton monotone,ces paroles-ci : <Nous sommes désolé,mais votre jeune soeur a ... c'est comme si elle ne voulait plus vivre,donc,le corps réagit à cette demande et ne bouge plus.>
Le grand frère qu'il était ne pouvait pas laisser sa jeune soeur dans cet sorte de comas qui restera surement interminable. Il pris son courage à deux mains,se dirigea vers la chambre où sa jeune soeur y reposait et lui avoua,d'un ton hésitant : <Hokuto...s-...si papa et maman sont...morts,sache que...que...c'est de ma faute!>
À ces mots la jeune fille réagit,avec des yeux inquiétants,elle attrapa un bout du t-shirt de son frère.

-C'est...c'est vrai ? dit-elle doucement,d'une voix à peine audible.
-O-...oui. C'est vrai ... je...je me sentais seule,puisque tu étais dans ta chambre en trains de dormir,et... et je ... je... , bégaya le jeune homme.
-Qu'est-ce que...,Hokuto se mit à serrer à le bout du t-shirt de son frère,...tu as fait ?
-Je les ai appelés...et ils m'ont répondu qu'ils allaient revenir le plus tôt possible. Seulement...en revenant ...ils ont eu un accident.
-Pourquoi...,commença la jeune dépressive.
-...Je...sais que ...
-Pourquoi...est-ce que tu ai né ?

Sur ces paroles,les yeux bleus de Hokuto commencèrent à virer au rouge.Elle se leva de son lit péniblement et commença à étrangler son frère le plus fort qu'elle pu.
Pendant la scène elle ne fit que répéter : <Crève,crève,crève...>.Jusqu'à ce qu'elle le lâche enfin,laissant des traces rouges voir même violettes sur le cou de son frère.

Le matin venu,quand la jeune fille se réveilla tout les membres de la grande famille était autour d'elle en trains de l'étreindre,de l'embrasser à un tel point que les joues de la jeune fille devinrent gluante au touché à cause du rouge-à-lèvre de ces dames.

Quand les deux enfants rentrèrent chez eux,domestiques,serviteurs,cuisiniers et autres les accueillirent chaleureusement. Cependant,la jeune fille ne cessa pas de tenter de tuer son grand frère.
Elle le piège,avec les idées les plus folles et louches qu'il soit. Même un jour,dans les escaliers la demoiselle laissa tomber une trousse,son frère était juste en bas de l'escalier :

-Ramasse. Ordonna la jeune fille.

Le jeune homme,alors,ramassa la trousse sans se défendre.Quand il baissa la tête,la jeune bleue sortit un cutter de sa poche,elle l'ouvrit entièrement et le laisser tomber au dessus de son frère.
Tout l'oeil droit du jeune homme a été coupé par le cutter et l'idée diabolique de sa jeune soeur,qui n'avait pourtant que 12 ans.

-Mimy ! Mimy ! , interpella la jeune sadique avec l'air le plus innocent qu'il soit.

Une domestique arriva,c'était donc elle "Mimy". À la vue du jeune frère,en bas de l'escalier,sur une marre de sang elle appela les secours.Quand elle fut partit,la jeune fille répliqua : <Pff,tu as eu de la chance.La prochaine fois...tu ne pourras plus t'échapper.> Une lueur rouge traversa les yeux de la jeune fille.

Trois ans plus tard.

La jeune princesse venait d'avoir 15 ans,mais ce jour-là ne fut pas le meilleur faute de la chose qu'elle allait découvrir.Son frère avait 18 ans,mais avait perdu son oeil droit faute de l'incident des escaliers.D'ailleurs,c'était plutôt dommage.Son frère possédait de si beaux yeux verts émeraudes.Maintenant il ne lui en reste plus qu'un,l'orbite droit est caché par un cache-oeil.
Alors que la jeune fille allait dans sa chambre,elle entra dans celle de son frère. Elle observa lentement,puis remarqua quelque chose sur le lit,sous l'oreiller. Elle s'approcha,à en déduire,c'était une lettre. Curieuse comme elle est,elle la lu :

" Bonjour mon chéri,c'est papa et maman.

Les vacances se passent très bien,mais nous n'allons pas tardé à revenir.
J'espère que tu t'es bien occupé de ta jeune soeur,elle en a besoins.
Nous revenons en voiture,ce sera peut-être long mais nous serons là bientôt.

Gros bisoux. "

C'était une vieil lettre qui datait de 3 ans.Quand elle lu cette lettre,un amas de questions se mélangèrent dans la tête de la jeune fille : Pourquoi l'as-il menti?Pourquoi as-t-il dit qu'il les avait téléphoné?Il tenait à ce qu'elle sort de l'hopital?Qu'elle sorte de cette sorte de "comas"?Pourquoi voulait-il qu'elle vive? Mais surtout Pourquoi s'est-il sacrifié de la sorte ? La jeune fille venait de se rendre-compte qu'elle a causé du tort à son grand-frère,qu'à cause d'elle il a un oeil en moins,et qu'il a perdu bien d'autres choses par sa faute.
Elle se mit à courir en direction de la sortie.Serviteurs et domestiques la regardèrent d'un air surpris.Son grand-frère la suivit en courant,regrettant qu'elle lise la fameuse lettre qui détenait toute la vérité sur cette histoire.Arrivée sur la route,la jeune fille resta bien au milieu.Voyant la voiture arrivée,elle eut un léger sourire en remarquant son frère qui l'avait suivit : <Je suis désolé,grand-frère.>
Au moment où la voiture allait renverser la jeune fille et allait mettre fin à sa vie pitoyable,son grand-frère était lancé et poussa la bleue hors de danger en échange de sa propre vie.Une fois de plus,il s'était sacrifié.Et évidemment,ce sera bien la dernière fois qu'il se sera sacrifié pour la jeune princesse.

- Pourquoi vous m'abandonnez tous !? Pourquoi ... j'ai tellement besoins de toi ... , s'écria en pleur la bleue.
    Pouvoirs ou armes :

~ Hokuto est capable de générer de la lumière qui se transforme en charge électrique.
Petit plus : Pour que la puissance de ses charges électriques soient doublées voir même triplées il faut que sa deuxième facette soit activée. [en gros: que son côté de grosse méchante soit présent. :3]
~ Elle se sert de sa propre ombre,et la transforme en tout ce qu'elle veut afin d'attaquer son ennemi. Ou elle utilise l'ombre de son adversaire pour le bloquer.
~ Elle contrôle des couteaux,comme dans l'épisode de son histoire où un cutter tombe sur l'oeil droit de son frère.





II. Vous




    Prénom/Surnom : Nolwenn / Et des surnoms ? Y'en a trop x3 appelez-moi comme vous le voulez.
    Age réel :14 ans.
    Sexe :F.


    Comment avez-vous connu le forum ?
    J'l'ai crée avec ma Lizounette quand même :O
    Comment trouvez-vous le graphisme ?
    Magnifiqueuh !!! Very Happy *se prends la porte des chiottes*
    Votre présence sur le forum sur /20 ?
    allez..euh...un 18/2o ? xD
    Avez-vous lu le règlement ?
    Ben que oui... quand même : Lisa est passée par là, hihi.
    Votre niveau de rp ?


    Débutant : 5 lignes ou moins
    Débrouillard : 10 lignes environ
    Moyen : entre 10 et 15 lignes
    Bon : entre 15 et 25 lignes
    Très bon : entre 25 et 30 lignes
    Maître du RP : Plus de 30 lignes.


Ch'a dépendra de l'inspiraaaaation ! 83



Dernière édition par Hokuto Misawa W. le Ven 23 Juil - 13:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Hokuto Misawa. Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Misawa.   Hokuto Misawa. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:15

    Daaaah è_é El code @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Hokuto Misawa. Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Misawa.   Hokuto Misawa. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:20

é__è tu viens d'me rappeler un truc.
À la fin faut pas mettre "code validation: [et le modo il met "code bon" ou un truc comme ça]" à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Hokuto Misawa. Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Misawa.   Hokuto Misawa. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:20

    Ah, j'aime ta fiche Hokuto-Chan :3. J'aime ce personnage et son histoire. Alalah, hâte de RP avec toi et Allen Walker Very Happy Ca va être l'éclat', yeah >W<
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Hokuto Misawa. Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Misawa.   Hokuto Misawa. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:32

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-*ZBAAF*...meuh.

ça va RPéter dans tous les sens !! WAKABOUM POWEUH!!! >83
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Hokuto Misawa. Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Misawa.   Hokuto Misawa. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:39

Surtout pleins d'histoires d'amouuuuur (L) Aaah j'ai hâte >W<

EDIT : je vais dodo :3 Bisou bisou Hoku-Chu (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Hokuto Misawa. Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Misawa.   Hokuto Misawa. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:53

Oyasumi-nasaii !! 83
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Hokuto Misawa. Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Misawa.   Hokuto Misawa. Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:44

Ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Hokuto Misawa. Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Misawa.   Hokuto Misawa. Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:47

/Edit: BUHUHU LA BANNIERE DE ALLENOUNET-KUN S'AFFICHE PAS :'O *ZBAAf* \


Pfuah,MON Allenounet-kun. :3 ❤️ [ ROUGE PACHION ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokuto Misawa. Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Misawa.   Hokuto Misawa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto Misawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.]
» Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.]
» Première rencontre avec Hokuto,mais une Hokuto aux yeux rouges. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Votre personnage :: Registre de l'île (répertoires des personnages) :: Fiches personnages validés-
Sauter vers: