Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki A. Fearless

Aki A. Fearless


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Empty
MessageSujet: Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.]   Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:24

"Je suis mort ?"


Ce sont bien sur ces funestes paroles que se terminait le pitoyable spectacle de ma vie. Suis-je mort ou non ?
Je n'en sais rien.Je sais quelque chose de bizarre,j'ai l'impression d'être toujours couché,mais pas sur le carrelage froid du laboratoire de ce fou. Mais sur ... quelque chose d'assez confortable.

"Je suis sur un nuage ? Je suis au paradis c'est ça ? Rassurez-moi je vous en prie ! Je suis mort ? S'il vous plaît,les anges..répondez-moi !"


J'ouvre les yeux.J'avais quelque chose à la main.À ma plus grande surprise,la blessure que j'avais au ventre n'était plus. Disparu ? Ou bien la vie pitoyable dont j'étais un des prantagonistes n'était qu'un vilain cauchemar ? Et Seiko ? Et Hiroshi ? Où suis-je !?

Je me releva avec un peu de mal,le soleil tapait fort,vraiment fort,sur ma pauvre peau pâle. Le soleil ? Sérieux ! Je suis où ? Je suis dehors !
J'avais l'impression de rêver,une odeur se portait jusqu'à mes narines.Une odeur que je n'avais pu sentir avant.Une odeur de ... bonheur ? C'était le rêve. C'était magnifique ! Cette plage,au sables fins et qui brillait avec le soleil.Puis la mer,qui venait frapper contre le sable et repartait laissant une traînée blanchâtre voir mousseuse,avec le même rythme.Je pouvais voir,à la sortie de cette plage,une végétation dense. Des fleurs aux couleurs pastels,exactement ce que je voyais lorsque je regardais les yeux de cette poupée. Hein ? La poupée ? La poupée ! Elle est toujours à ma main,elle est toujours aussi belle.J'aurais bien aimé qu'elle existe en vrai! Une aussi belle fille...

Une fois levé,j'eus le temps de contempler un paysage.Un vrai paysage,pour la première fois de ma vie !
Je continua mon chemin,avec la fameuse poupée à ma main. Attendez que je me souvienne ... l'industrie s'appelle comment déjà Miwawa ? Enfin,quelque chose dans le genre. Je suis bien trop heureux et occuper à contempler le chemin que je prenais pour y penser.Après tout peut-être que je suis mort,et que là où je suis c'est le paradis.Peut-être que je vais voir Seiko et Hiroshi.Et que nous serons tous les trois,avec une vie paisible dans cet endroit à la fois sauvage et chaleureux.
Je marchai sous le soleil qui m'envoyait de ses beaux rayons chauds,mais plutôt fatiguant à la longue.J'avais soif,chaud et faim.Après un dur chemin,voilà que j'arrive devant une énorme porte. Je la pousse et ...

" Hein ? C'est quoi ce ... Mais ... c'est pas le paradis ici ? "


Je retournai un peu sur mes pas,une énorme pancarte aux lettres rondes m'indiquait : "INTERNAT CHIYO".
Un internat ? Mais j'en veux pas moi ! Je veux mourir,je veux être au paradis !
Bon,peut-être que je suis ici pour une raison particulière.
Je décide de re-rentrer,seulement quelque chose m'avait vraiment choqué.Parmis le peu de gens qu'il y avait,il y avait une silhouette que...qui m'impressionnait.Je m'approchai.Purquoi ? Je bouge tout seul maintenant ?

-Euh...je... ,émis-je.

Cette silhouette comportait des formes de filles. Qui étais-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Empty
MessageSujet: Re: Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.]   Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:51

Comme à mon habitude.Je me lève,prends une douche et prends soin de mes cheveux,ma tenue et tout ce qui va avec.Suis-je superficielle ? Non,pas à ce point quand même.Tenue waloli pour aujourd'hui ! Un kimono bleue avec comme motif des pétales de cerisiers roses pâles plutôt court qui fais office de mini-robe,avec une grosse ceinture blanche avec derrière,le fameux noeud plat que les ceinture de kimono possède.Des bas rayés blancs et noir avec des ballerines roses pâles avec la semelle sur-élevée bleu et bien sûre lacé autour de ma cheville en noeud derrière.Je n'ai pas de manches à mon kimono,alors je porte des manches détachés du kimono rayés comme mes bas,en noir et blanc. Un ras-du-cou noir,comme à mon habitude,avec un gros noeud derrière.Mes cheveux sont détachés avec mes fameuses mini-couettes retenues par des noeuds bleus à dentelles roses.Mais de plus aujourd'hui,je porte un très petit diadème sur ma tête.

Je m'empressai d'aller jusqu'au hall,afin de voir si il y a des nouveaux.J'adore voir si il y des nouveaux,les accueillir.Comme je suis l'une des premières a avoir atterrit sur cette île,je ne peux m'empêcher d'accueillir les gens ici.Une fois dans le hall,il y avait un peu de monde.Je regardai et constatai qu'il n'y avait aucun nouveau. Bizarre non ? On reçoit au moins un nouveau par jour d'habitude. Je regarda de tous les côtés,mais non. Rien de rien. Je suis un peu déçue,tout de même.
Puis quand il y a des nouveaux,c'est l'occasion de se faire des nouveaux amis.Parce que,étant petite...je n'avais jamais eu de "vais amis".C'était tous des lèches-bottes qui me collaient toute la journée ... espérant recevoir des jouets de l'industrie Misawa de ma part. Ils étaient décevants...

- Euh...je...,émit une voix masculine derrière mon dos,qui me poussa hors de mes pensées.

Je m'empressai de me retourner,afin de découvrir le visage de la personne à qui appartenait cette voix.
C'était un jeune homme,il avait une peau pâle sur un visage entre l'adulte et l'enfant,ses yeux étaient vraiment très beau avec une couleur ambre.Son corps étaient élancé,et était bien propre à celui d'un jeune homme.Ses cheveux châtains possédaient des reflets clairs. Mais le plus surprenant : il avait des oreilles et une queue de chat. Qui étais ce jeune homme ?

-Bonjour,je suis Hokuto Misawa. lançai-je après un bon moment de silence.

Il avait une poupée à sa main.Cette poupée...je l'a reconnu tout de suite : C'était la "HokuDoll" de l'industrie Misawa. Une création de mon père. En fait ce n'est rien d'autre que moi,sous une forme de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Aki A. Fearless

Aki A. Fearless


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Empty
MessageSujet: Re: Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.]   Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:16

Elle se retourna,elle me regarda dans les yeux. Je fus tout de suite frappé par son incroyable beauté. mais surtout : elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à la poupée que j'avais. Ses yeux bleus,j'avais l'impression d'y regarder le ciel doux et si bleu d'été,sans aucun nuage.Son visage rond,la rendait terriblement mignonne avec un petit nez qui mangeait tout juste le milieu de son visage.Une bouche souriante et rosé,sans oublier sa peau légèrement pâle mais avec des pommettes qui paraissaient naturellement roses.Elle était aussi petite,sans ses hanches assez larges et sa poitrine plutôt généreuse.Je n'aurai peut-être pas deviné son âge. À mon avis,elle doit avoir vers les 15-16 ans. Elle avait l'air d'une princesse avec son diadème,c'est tout simplement mignon. Cette fille est mignonne !

-Bonjour,je suis Hokuto Misawa. se présenta-t-elle.

Elle avait aussi une voix adorable. Comment dire ... elle ressemble exactement à ma poupée ! Je dois être en plein rêve. Sa peau a l'air si douce,et ses grands yeux bleus me font rêver. Elle est tout simplement : mignonne et craquante ! Avec une incroyable beauté !
Je ne pu m'empêcher de rougir à sa vue.

-Je suis Kichigairaburabu* ...euh nan !!! Je suis ... Aki.

Là j'ai dû me faire passer pour un crétin,j'espère qu'elle ne parle pas japonais...enfin,elle ressemble à une japonaise. Oh non ! Mais cette fille...ses yeux si purs et innocents qui me regardent...me font dire des bêtises. Je suis incorrigible.
Mais...j'y pense. Elle a bien dit "Hokuto Misawa" ? Misawa ? Mais c'est l'industrie ... la fameuse industrie d'où vient la poupée !! Cette fillle...mais qui est-elle ?!



*Kichigairaburabu = t'façon tu sais ce que ça veut dire non ? J'le redis quand même : fou amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Empty
MessageSujet: Re: Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.]   Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:40

[oui,j'ai pas oublier. Teuh chou,nyuh~ !]

Il se mit à rougir,soudainement.Il me fixait de ses yeux ambrés,droit dans les yeux.Il eut un silence,qui me gênait plus qu'autre chose. Ai-je fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? Un amas de questions trottaient dans ma tête,jusqu'à ce qu'il se décide enfin à dire :

-Je suis Kichigairaburabu ...euh nan !!! Je suis ... Aki.

Hein ? "Kichigairaburabu" ?
Un autre blanc s'installa.Moi qui a un peu l'habitude de parler japonais à cause de mes origines japonaises,pourtant je suis né en Angleterre.Si je me souviens bien : Kichigai veut dire "fou" , et "raburabu" ; amoureux. Hein ? Fou amoureux ? Je suis tombée sur quel genre de personne ? Un fou ?

-Euh...bien...Aki,plaçai-je avec un air plutôt gêné.

Bon,il est nouveau peut-être que c'est son nom de famille "Kichigairaburabu".On ne sait jamais.Il doit y avoir des gens de nationalité différentes ici,ça c'est clair.Mais lui m'avait bien l'air d'un japonais.
Aki,qui veut dire automne.Ce prénom lui allait à ravir,puisque ces yeux ambres rappelaient énormément l'automne.C'est comme si ce prénom avait été crée juste pour lui.J'eus un air étonné,puis mes yeux pétillaient d'admiration en son égard.Oui,ce jeune homme a l'air intéressant.J'ai très envie de le connaître,et de savoir pourquoi cette queue et ces oreilles de chats lui sont propres.Mais pour l'instant,je ne vais pas m'attarder sur les sujets personnels,après tout...moi je n'aimerai pas qu'on me rappelle un des moments durs de ma vie.Je n'aime pas voir s'afficher des moues tristes,sur des visages souriants et chaleureux.C'est bien trop douloureux pour mon égo.

-Tu es nouveau ?

Peut-être qu'il n'est pas nouveau.Après tout,peut-être que c'est une personne qui était déjà dans l'internat mais que je n'ai pas accueillis.Après tout,il y a pleins de personnes que je n'ai pas vus.Mais que j'ai déjà hâte de rencontrer.
Puis ce "Aki" est un des garçons les plus mignons que j'ai vu,ses atouts de félins le rends adorable.Il a de grands yeux,mais cette peau pâle d'où vient-elle ?
Oui,vraiment ce jeune homme je le trouve...intéressant. Peut-être qu'en apprenant à le connaître,je pourrai avancer dans ma quête de devenir une bonne personne et peut-être de faire disparaître ce côté effroyable et qui fait preuve de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Aki A. Fearless

Aki A. Fearless


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Empty
MessageSujet: Re: Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.]   Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:11

Après l'énorme erreur que je fus,le doute pris place. Que pensait-elle de moi ? Oh non,c'est la première fois que je vois une autre fille que Seiko et qui se trouve être terriblement craquante,belle et mignonne et voilà que je me plante littéralement.

-Euh...bien...Aki,plaça-t-elle avec un air plutôt gêné.

Et là,c'était le comble.Quand elle émit ce peu de parole,j'ai tout de suite pensé qu'elle allait partir en courant.Je n'ai jamais parlé à une fille ; jamais ! Mais pour un début : c'est catastrophique !
Que penser ? QUe faire ? Que regarder ?
Pendant tout ce temps j'étais concentré sur les magnifiques prunelles que la belle possédait.À part les yeux émeraudes des deux jumeaux je n'avais jamais vu des yeux bleus aussi clair,comme le ciel.

-Tu es nouveau ?

J'eus un léger hic. Mais ... oui c'est un internat.Et je viens d'arriver,je suis donc un nouveau.On dirait qu'elle est là depuis longtemps.Je pense qu'après tout ce temps un tas de garçons on dût lui courir après.Un si belle fille.De plus,elle a l'air encore plus adorable et amusante quand on la connaît.J'ai hâte d'y être.

-Oui,je viens d'arriver...excuse-moi mais,où sommes-nous plus exactement ?

C'était bel et bien la question qui me tracassait depuis mon arrivée,depuis que j'étais sur cette plage.Mais,cet endroit est magnifique.Les plantes,les fleurs,la plage,la mer...et encore,je suis sûr qu'il y a encore pleins d'endroits merveilleux à découvrir.J'ai vraiment un tas de question à poser.Je suis curieux de savoir où nous sommes,et surtout ce qui nous entoure ! J'ai enfin la vie dont j'ai toujours rêvé,et je ne sais même pas comment je suis arrivé ici ! Enfin,c'est une sorte de renaissance !
Malgré cela,je repense à Hiroshi et Seiko.Où sont-ils ? Pourquoi ne sont-ils pas à mes côtés ? Ont-ils survécus ? Où bien...sont-ils devenu de vulgaires serviteurs ?
Un pincement au coeur,oui j'eus cet énorme pincement au coeur.Pourquoi ai-je eus cette chance et pas eux ? Seiko qui était si intelligente et belle,qui voulait devenir médecin d'ailleurs,et Hiroshi si ouvert,généreux et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Empty
MessageSujet: Re: Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.]   Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:26

Quand je lui posai cette question,le jeune homme eut un léger sursaut.Le plus remarquable : ces oreilles qui étaient baissées jusque là se sont relevées d'un seul coup,ce qui le rendait adorable.

-Oui,je viens d'arriver...excuse-moi mais,où sommes-nous plus exactement ?

Aah,cette question.Elle revient tout le temps ! Mais bon,n'oublions pas que c'était la première question qui me soit venue,aussi.Il est clair que cet endroit surprend au premier abord,mais devient banal avec l'habitude.

-Tu es ici,à l'internat Chiyo. Un internat ne regroupant que des personnes spéciales et aux forces magiques.

Oui,cet endroit est bien spécial.Ici,nous sommes des adolescents ayant eu un passé tragique et troublant.
"C'est ça l'originalité,c'est ce qui permet de nous différencier des personnes normales et banales.Et d'être unique,voir même de nous donner une raison vivre. Hokuto,n'ai pas honte de ton originalité,n'ai pas honte de la personne que tu es.Car toi,si tu existe et que tu es née...ce n'est par hasard.Si tu t'appelle Hokuto,c'est pour une bonne raison.Moi,je suis fière que tu sois ma fille.Je suis fière d'avoir une fille bien unique.Hokuto,qui veut bien dire La Grande Ourse.Saches que tu es né sous cette étoile et que tu porte son nom.Hokuto,tu es comme une rose : de ton apparence frêle et fragile tu attire les regards,mais de tes épines tu te défends. Quand je disparaîtrai sache que,je serai toujours avec toi.Hokuto,promet-moi de vivre"
Ce sont ces paroles,qui me permettent de me dire : "Oui,je suis unique.Et j'en suis fière". C'est l'originalité.Aki m'a attiré parce qu'il avait cette queue et ces oreilles de chats,mais c'est ça l'originalité !

-Ici,nous sommes tous unique.Nous avons tous une bonne raison de vivre.Nous sommes tous "originales".

Ces paroles sont sorties toutes seules de ma bouche,comme si mes lèvres bougeaient toutes seules,ma volonté le voulait tout simplement.
"Aki,saches que tu peux faire confiance à tout le monde ici. Même à moi ... "
Aki,quand tu seras apte de me raconter ce qui à l'air de te perturber ; je serai là.Car tu as l'air tellement troublé,cette peau pâle,cet air fatigué.Puis ce sursaut,quand je t'ai poussé à sortir hors de tes pensées.C'est évident,quelque chose te tracasse !
Mais je vais pas m'attarder là-dessus.Parce que,je me rends compte que : je n'ai jamais rien confié à quelq'un.En fait,je ne fais confiance en personne,j'ai peur.J'ai l'impression que tout ceux qui m'entoure ne me veulent rien de bien.Pourquoi suis-je aussi méfiante ? Alors que ... tout ce que je demande n'est rien que de l'affection. Je ne demande rien de plus,que de la chaleur.Cette chaleur qui est en moi,j'essaie de la partager.Mais je n'y arrive pas...je veux,mais je ne peux pas.Pourquoi ? Aki,j'aimerai savoir ce que tu pense en ce moment.Et savoir ce qui te tracasse,et ainsi partager ce feu qui est en moi et attends.
Pourquoi quand je regarde quelqu'un,quand je regarde son ombre...pourquoi vois-je un sourire,ce sourire que je hais tant.Ce sourire...que moi-même je prends lorsqu'elle prends le contrôle de mon corps.Oui,elle ... est-ce moi ? Pourquoi lorsqu'elle prends le contrôle la majorité des gens que je viens de rencontrer pars en courant ? Pourquoi je me sens si seule ? N'aurai-je jamais de vrais amis ? "Pourquoi",c'est ce mot qui reviens à chaque rencontre.
Aki,je veux que tu sache que ... lorsque tu verra mon autre facette,mon vrai moi.Ma vrai personnalité...enfin...qu'est-ce que je raconte.J'ai deux personnalités.Enfin,lorsque tu verras cette deuxième facette de ma personnalité,j'aimerai savoir si tu t'en iras en courant comme tous les autres avant toi ? Est-ce que si tu vois ce tatouage qui est sur mon dos tu partiras subitement de ma vie ? "ばちあたり " c'est ce qu'il y a d'écrit sur mon dos,parce qu'après toutes ces années.Enfin,ces 15 ans de vie,j'ai réussi à déchiffrer le tatouage,plutôt louche.






[ouah,je sais pas ce que j'ai mais chuis sentimentale aujourd'hui !]
Revenir en haut Aller en bas
Aki A. Fearless

Aki A. Fearless


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Empty
MessageSujet: Re: Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.]   Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:38

Elle me répondit tout de suite,de sa voix dorée et mignonne.

-Tu es ici,à l'internat Chiyo. Un internat ne regroupant que des personnes spéciales et aux forces magiques.

Un internat ne regroupant que des personnes spéciales et aux forces magiques ? Je nage en plein délire ! Un internat,je veux bien.Mais qui ne regroupe que des gens aux forces magiques ... Puis-je savoir ce que j'ai de magique ? Peut-être que je suis juste spécial.Et Hokuto,qu'a-t-elle de spéciale ?
Il y eut un silence très prononcé,elle était comme dans une bulle.Ces yeux regardaient droit dans le vide,quelque chose avait l'air de la taquiner.Qu'étais-ce ?
Je ne tenta rien de peur de la déranger dans ... quelque chose,je ne sais pas ce qu'elle fait.Puis une lueur ,une lueur ... tellement indéfinissable.Ses yeux étaient traversés par une lueur qui la rendait sûre d'elle.

-Ici,nous sommes tous unique.Nous avons tous une bonne raison de vivre.Nous sommes tous "originales".

Tous originales ? Uniques ? Raisons de vivre ? Qu'est-ce qui c'était passé.Elle a l'air sûre d'elle et sérieuse.Vraiment très sérieuse.Cet éclair qui a illuminé ces yeux ne serait-ce qu'une seconde lui a fait changer d'humeur.Cette jolie fille en face de moi...quel est son secret !? J'aimerai vraiment bien savoir,elle a l'air si docile et gentille. Hokuto,je veux apprendre à te connaître. Que se passe-t-il derrière les magnifiques yeux bleus,rappelant le ciel,de cette jeune fille ? Derrière le bleu...serait-ce du rouge ?

-Hokuto...je...tu ressembles vraiment à cette poupée,pourquoi ?

Mais cette question traînait dans ma tête depuis que je l'ai vu. Pourquoi cette poupée lui ressemble tant que ça ? Puis,son nom de famille "Misawa' est-ce une coïncidence ?
Cette fille,j'ai tant de choses à savoir sur elle ! Hokuto,dis-moi tout,je t'en supplie.Je veux tout savoir ! Tu es bien mystérieuse,et moi bien curieux. Je veux tout savoir à ton sujet,dans les moindre détails ! Derrière ton sourire mignon et cette apparence de fille guillerette doit se cacher quelque chose de noir.Très noir...de sombre.Je peux le sentir d'ici.La fille que tu es m'intéresse énormément !!

[petite panne d'inspi` :/ mini-post,désolé.UwU]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Empty
MessageSujet: Re: Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.]   Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:31

Après ces paroles qui sont sorties toutes seules de ma bouche,un silence s'installa.
Je te fais déjà peur ? Aki,rassure-moi.

-Hokuto...je...tu ressembles vraiment à cette poupée,pourquoi ?

Quand il posé cette question,sa voix s'apaisait.Comme si le fait de poser cette question le soulageait d'un lourd fardeau depuis notre rencontre.C'est vrai que,si il ne m'a jamais vu ni jamais entendu parler de moi auparavant,voir une poupée à mon effigie doit être surprenant une fois qu'on me rencontre.Oui,père m'aimait à un point fou,pour me le prouver il a créer cette poupée : HokuDoll.Petite poupée au sourire habituelle.Si je pouvais être cette poupée,toujours souriante,et bien je le serai depuis bien longtemps.Mais seulement,je ne peux pas.

-Et bien,saches que j'appartiens à la lignée Misawa,grande entreprise de jouets en Angleterre et autres terres.Je suis la fille de Cooper Misawa. La poupée que tu as là,est une HokuDoll...une création de Cooper Misawa.C'est juste une poupée à mon effigie.

Après cette brève explication à sa question. Je passa ma main dans mes cheveux d'un geste gracieux ils partirent en arrière.Je lui fis un sourire.

-Puis-je me permettre de t'appeler "Kii-kun" ?

Donner des surnoms aux gens est l'un de mes loisirs favoris.Parfois les surnoms peuvent paraître gamins,mais je trouve ça mignon ! Enlevé des syllabes pour en rajouter d'autres,puis un suffixe tel que -chan ou -kun,-san.Exactement comme mes peluches et poupées : Baba-san,Popo-kun,Kunkun,Lili-chan. Mais la première peluche que j'eus fut un nounours de l'entreprise Misawa,je l'avais même baptiser : Teddy. Teddy,c'est un joli nounours jaune avec un t-shirt avec marqué "It's a boy!".Il est vraiment adorable,et je dors avec chaque nuit.Personne ne pourra me l'enlever ! C'est mon Teddy qu'on m'a offert ! Et je ne vois pas pourquoi on me le prendrai ! Il est à moi,il m'appartient.C'est lui,le seul et l'unique : Teddy.
Justement,Aki-kun ressemblait à une petite peluche de chat,que j'avais baptiser : Koo-kun. Koo-kun,il a de beaux poils châtains aux reflets ambrés.Ses yeux couleurs ambres,et cet air adorable.Même après toutes ces années de vie. Il fait même "miaou!" quand on appuie dessus.Des fois quand je m'ennuie,je le ressort du coffre et appuie sur son petit ventre afin qu'il émette ce son tant attendu : MIAOU!
Parce que quand on est seul,quand on est dévoué à rester seul...le temps passe lentement.Et souvent,on s'ennuie. Rien de mieux que se remémorer le passé.En fait,je n'avance pas dans ma vie : je fais du surplace.Je préfère rigoler en pensant à un souvenir lointain que de rigoler avec des gens.Avec des gens à qui je m'attachent mais que je finis tôt ou tard par tuer.Tuer ... c'est aussi l'un de mes passe-temps favoris lorsque je vois en rouge. Tuer,oui.Tuer.
Puis quand je réfléchis je me dit que,nous somme tous des tueurs.

"Car mourir,est une façon de tuer."

Et la torture aussi j'adore ça.La torture...je me venge sur ces personnes qui ne m'ont rien demandé.Je me venge sur des personnes qui n'ont fait qu'essayer de devenir mes amis. Je me venge...et quand ils agonisent,qu'ils crient...je rigolent.Je jouis de la souffrance des autres alors que mon but ici est de devenir une bonne personne. Mais comment puis-je devenir une bonne personne ? JE SUIS VOUEE A L'ENFER ! C'est écrit à l'avance ! Pourquoi ne suis-je pas morte avant ? Alors que les personnes comme moi...doivent mourir À LA NAISSANCE ! Dieu,cherches-tu à faire de moi un ange déchu ? Saches que c'est réussi. Quand je mourrai,je ne monterai pas au ciel...non...je descendrai pour que mon âme souffre autant que ceux que j'ai torturé étant vivante. Je souffrirai...oui,je souffrirai.Et alors mon âme ne connaîtra le repos éternel. JAMAIS !
Aki,le jour où tu souffriras parce que tu auras choisis de devenir mon ami malgré que tu connaisse mon secret,et bien saches que je suis désolée.Le jour où tu souffriras et mourra sous ma torture...je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Empty
MessageSujet: Re: Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.]   Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hokuto Misawa.
» Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.]
» Première rencontre avec Hokuto,mais une Hokuto aux yeux rouges. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Le pensionnat :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: