Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Charlotte Carter. [finish ! =3]

Aller en bas 
+2
Yuriko Seishin
Charlotte C.
6 participants
AuteurMessage
Charlotte C.

Charlotte C.


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Au côté de Grell, en train de mater Sebi qui prends sa douche ! *v* *se fait tapper par le-dit majordome*

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:31

I. Personnage




    Nom : Carter
    Prénom : Charlotte
    Surnom (éventuellement) : Charlie, C.C., Lotti...
    Age : 14 ans et demi =3

    Sexe :
    Orientation sexuelle : Hétéro

    Nationalité : Anglaise/Française
    Race désirée : Dresseuse =3 (Un jour je serais le meilleur dresseur, je relèverais tous les défiiiis ! *se prends un frigo*)

    Groupe voulu : Etudiant



    Description morale


Depuis son enfance joyeuse, Charlotte s'est vraiment renfermée sur elle-même. Elle parle très peu au autres, et dès qu'on cherche à lui parler, elle se braque et repousse son interlocuteur en lui disant parfois des mots blessants, mais sans les penser réellement. Elle passe de longues heures enfermée dans sa chambre avec son chat, son seul ami, à ruminer son passé en écoutant de la musique. Mais elle réagit facilement à la provocation et peut se montrer assez violente si on la cherche. (D’ailleurs, elle est plutôt bonne en arts martiaux, dût à de longues heures d'entraînement, et ne part jamais sans ses deux revolvers et son chat. Actuellement, elle n'a encore jamais perdu de combat...) Elle n'aime pas les lâches qui s'en prennent au plus faible qu'eux, et n'hésite pas à les "corriger" s'il le faut... Mais au fond, elle n'est pas aussi froide et antipathique avec les autres qu'il n'y paraît, c'est juste qu'elle ne sait pas trop comment s'y prendre... Elle peut paraître sûre d'elle, mais on peut facilement la déstabiliser pendant une conversation tout ce qu'il y a de plus normal... En fait, Charlie voudrait que les gens s'intéressent à elle, qu’ils lui parlent, qu'ils soient ses amis, mais elle refuse de l'accepter. Charlotte apprécie beaucoup les chats mais déteste les chiens (ça me rappelle quelqu’un... *sort*), et adore manger (surtout les sucreries. (tiens, ça me rappelle quelqu’un d’autre... *sort une deuxième fois*)).


    Description physique


Charlie est plutôt petite, ce qui la complexe un peu, et fine. Elle relève ses cheveux blonds (assez foncé) en une queue de cheval grâce à un élastique, laissant quelques mèches trop courtes tomber au-dessus de ses yeux noisettes, et laisse tomber aussi deux grandes mèches qui retombe sur ses épaules. D'ailleurs, Charlotte a une cicatrice sur son épaule droite, qui semble avoir été causé par un objet tranchant. La plupart du temps, elle met une veste en cuir noir non fermé (ça peut lui arriver de mettre à la place un simple sweat de couleur rouge, mais c'est rare...) qui laisse voir la chemise blanche qu'elle porte en dessous, avec un jean bleu pas très serré recouvrant ses bottes du même matériaux et de la même couleur que sa veste ( qui peuvent être remplacé par des converse de la même couleur), retenu par une ceinture basique. Sur ladite ceinture, on peut voir que deux chaînes sont accrochés, ayant chacune à leur bout un revolver cachés sous son blouson. A l’internat, elle porte une longue robe noir car un surveillant lui a signalé qu’il était « indécent » qu’une fille se balade en jean dans l’enceinte de l’établissement. Et détail rajouté de dernière minute pour énerver tout le monde, elle a un signe bizarre sur la main. =3

    Histoire


27 février 1996, Clinique des Cyprès

"Félicitations Madame, c'est une fille !"

La jeune mère s'écroula dans son lit, épuisé par l'effort. Une infirmière lui déposa sa fille dans ses bras. Elle se redressa lentement et redarda affecteusement son bébé.

"Comment allez-vous l'appeller, Madame ?

La jeune femme ne répondit pas tout de suite. Elle plonga son regard dans les yeux noisettes et grand ouvert de sa fille qui jouait avec une des mèches blondes de sa mère. Celle-ci sourit.

"Charlotte."

15 mai 2003, sur une autoroute de France.

"Maman, tu es née en France, toi aussi ?"
- Oui. Dors maintenant."
- Et tu aimes la France ?"

Mme Carter soupira en ferma le livre qu'elle essayait de lire. Depuis qu'il étaient partis, Charlotte ne cessait de lui poser des questions au moins toutes les deux minutes. Comment voulez-vous lire dans ces conditions ?
Néanmoins, en tant que mère, il était son devoir que de répondre au questions de sa fille, aussi futiles soit elles, et c'est pourquoi elle répondit d'un ton lasse :


"Oui Charlotte, et c'est pourquoi nous t'avons donné un prénom français. Maintenant si tu pouvais me laisser lire...
- Mais pourquoi on part habiter en Angleterre alors ?"

Des larmes montèrent aux yeux de la petite fille. Elle était visiblement très attaché à son pays, et le fait de le quitter semblait vraiment l'attrister.
Sa mère retira sa ceinture de sécurité et se retourna sur son siège, puis passa sa main dans les cheveux de sa fille.


"Tu le sais bien, Charlotte. La famille de ton père est anglaise, et ta grand-mère paternelle est malade, donc ton père doit rester auprès d'elle.

- Mais je m'en fiche ! Répliqua-t-elle en retirant la main de sa mère de sa chevelure. Je la connais même pas ! Je veux rester en France ! Je veux pas quitter ma maison, mes amis, mon pays pour une grand-mère que je connais pas !
- Charlotte ! Cria sa mère. Nous avons vraiment besoin de son héritage ! Si nous n'arrivons pas à l'obtenir, nous n'aurons plus d'argent ! Tu peux comprendre ça ?
- Ne soit pas aussi dur avec elle, lui dit son mari. Elle est jeune, il y a beaucoup de choses qu'elle ne comprend pas. Et évites de te retourner en voiture, c'est dangereux."

Sa mère obéit et se retourna en adressant un petit sourire à sa fille qui voulait dire :"Désolé, je n'aurais pas dû m'emporter comme ça. Je suis un peu stressé, tu me pardonnes ?" Mais Charlotte ne la regardait pas. Elle regardait à travers sa fenêtre, et essayait de graver dans sa mémoire les dernières images de son pays avant de le quitter pour toujours...

15 mai 2008, Maison des Carter à Londres.

"Charlotte ! Tu devrais sortir un peu !" Lui incita sa mère.
"Non ! Je refuse !"
- Charlotte ! Sors dehors, c'est un ordre !"

N'ayant pas vraiment le choix, sa fille sortit sans dire un mot.

"Et n'essaye pas de t'enfuir !"

Pour toute réponse, elle claqua violament la porte.

Cela faisait exactement cinq ans que les Carter avaient quitté la France pour l'Angleterre, mais Charlie ne s'en remettais toujours pas. Bien qu'elle sache parler anglais parfaitement depuis son plus jeune âge, elle s'obstinait à parler en français et à l'école, elle restait dans son coin ne ne parlait à personne.
Elle avait accroché sur les murs de sa chambre des photos de la Tour Eiffel, de l'Arc de Triomphe et autre monuments français et de son ancienne maison. Elle passait son temps à les regarder en écoutant de la musique en se remémorant ses maigres souvenirs, sauf quand sa mère l'obligeait à sortir.
Quand à son père, il bataillait en justice depuis un an pour récupérer la part d'héritage qui lui revenait de droit. Mais ses frères et soeurs ne l'entendait pas de cette oreille. Total, il rentrait chaque soir du tribunal exténué, mais il essayait toujours de mettre une bonne ambiance à la maison, de faire une petite blague. Lorsque Charlie lui parlait de ses problèmes, il l'écoutait attentivement et essayait toujours de faire son possible pour l'aider. Il lui avait promis de retourner en France une fois l'affaire réglé.

Charlie l'adorait.

Sa mère, quand à elle, ne supportait pas le comportement de sa fille et cet histoire d'héritage la mettait sur les nerfs en permanence. Elle criait pour un rien, disputait Charlie à chacun de ses faits et gestes et pleurait souvent. Il n'y avait que son mari qui arrivait à la calmer.

Charlie la détestait.

Et à cause d'elle, elle se trouvait dehors, dans le jardin, alors qu'elle aurait tant préféré rester dans sa chambre voir ses photos.
Elle s'apprêtait à s'allonger dans l'herbe lorsqu'elle vit une forme sombre sous les taillis. Elle s'approcha et vit un chat. Un chat noir au yeux jaunes, qui tentait tant bien que mal à se relever. Il avait de nombreuses blesures sur le corps, et Charlie ne lui donnait pas longtemps à vivre si personne ne s'en occupait.

Ni vu ni connu, Charlie retira sa veste en cuir (oui, c'est à cet époque qu'elle a commencé à en porter)et enveloppa le félin avec, et le ramena discrètement dans sa maison.
Elle évita soigneusement sa mère et monta les marches, directions salle de bain. Une fois arrivé à destination, elle déposa délicatement le chat, puis se mit à fouiller dans l'armoire à pharmacie.
*J'espère que les soins pour humains sont compatibles avec les chats... Toute façon, je n'ai pas le choix*

Elle désinfecta ses blessures, puis les banda d'une manière sommaire, mais efficace. Puis elle emmenna le chat dans sa chambre, le posa dans son lit et resta auprès de lui, au cas où il se réveillerait.


16 mai 2008, Maison des Carter à Londres.

Charlotte se réveilla doucement. Quel jour était-il ? Dimanche, puisque hier c'était samedi. En se relevant, elle remarqua trois choses anormales.

1 : Elle avait dormi sur le sol
2 : Elle avait dormi habillée
3 : Elle était fixé par des yeux jaunes assez dérangeant.


*Des yeux jaunes ? AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! OxO''*

Charlotte se mit debout en quelque secondes, faisant tomber les-dits yeux par terre, avant de s'appercevoir que c'était le chat qu'elle avait sauvé la veille.

*Tu pourrais être moins brutale...*

"Hein ?"

L'adolescente regarda autour d'elle pour voir qui lui avait adressé la parole, mais elle ne vit que le chat qui avait entrepris de faire sa toilette.

"Tch, je suis pas encore totalement réveillé... Je dois rêver encore un peu, dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain pour prendre une douche"

*Tu crois ?*

Charlie se stoppa net. Elle était sûre d'avoir entendu une voix. Mais pas en provenance de sa chambre. Dans sa tête.

Elle se retourn vers le chat qui la fixait, à présent. Etait-ce lui qui lui parlait ?

"C'est... C'est toi qui me... parles ?"

*Comment ça ? Un animal ne t'as jamais adressé la parole ? C'est bizarre pour une dresseuse*

"Une... dresseuse ?"

Le chat la dévisagea d'un air surpris. Quoi ? Elle était sensé être au courant ? Etait-ce une coutume anglaise ?

*Tu ne sais même pas ce que c'est ? Alors que tu es issue d'une des lignées les plus illustres, les Carter ? C'est vraiment affligeant.*

"C'est pas la peine de prendre ton air de chat indigné ! C'est pas comme si tu venais d'apprendre que je ne savais pas faire la différence entre le thé et le café !" (ce qui, entre nous, a de fortes chances d'être vrai)

Charlotte reprenait peu à peu de l'assurance. Non mais pour qui il se prenait, ce matou ? Elle lui avait sauvé la vie et tout ce qu'il trouvait à faire pour la remercier, c'est de se foutre de sa gueule ? Ne comptez pas sur elle pour en sauver d'autre après !

*Oh la la ! Que de manière pour une Lady ! Les jeunes de nos jours !*

"Bon, dépêches-toi de m'expliquer ton truc de dresseur de Pokémon-machin."

*C'est dresseur tout court, rétorqua le chat d'un air plus qu'affligé. Les dresseurs sont des personnes qui utilisent leurs pouvoirs via un animal auquel ils sont liés par un pacte. Les dresseurs peuvent ensuite attribuer un ou plusieurs pouvoir à les animaux avec lesquels ils sont liés. Les animaux combattent en suite pour leur dresseur et leur dresseur s'occupe d'eux.*

"Bah, c'est comme dans Pokémon, sauf que là ce sont des vulgaires animaux qui se battent à la place des Pockets Monsters, résuma-t-elle d'une voix lasse." (Pocket Monster = Pokémon, c'est l'abréviation, en fait.)

*Sauf que les animaux sont réels. Pas comme tes monstres difformes. Enfin bon, j'ai une dette envers toi, et il semble que mes explications ne servent à rien, donc autant passer de la théorie à la pratique.*

Et sur ce, le chat mordit sa main gauche.
Charlie réprima un cri de douleur et tenta de faire lâcher pris le félin, sans succès. Lorsqu'enfin il daigna lâcher sa main, le sang de la jeune fille commençait à couler le long de sa main.

Les larmes aux yeux, Charlie se rua vers la salle de bain pour bander sa main lorsqu'elle regarda sa main ensanglanté. Son sang ne semblait pas couler normalement...
Peu à peu, un signe se forma à l'intérieur d'un cercle. Quelques minutes plus tard, le cercle était parfaitement net et à l'intérieur était inscrit les deux kanji formant le mot neko et en plus petit, à côté : "Ash"
Visiblement, sa main ne saignait plus. Elle ne put s'empêcher de contempler le dos de sa main et le signe rouge sang.


*La première partie du pacte est faite.*

Charlotte se retourna et vit le chat sur le pas de la porte. Maintenant, elle était convaincu qu'il était très sérieux.

"C'est ton nom, Ash ?"

*Tiens, il semblerait que tu ais un minumum d'intelligence... Je n'y crois pas mes yeux !*

"C'est pas une raison pour être sarcaristique ! Dis-moi en quoi consiste la deuxième partie du pacte. Tu me mords le pied ?"

*Non non, rien de tout ça. Ce qu'il faut, c'est que tu me donne un pouvoir et le pacte sera terminé.*

"Un pouvoir ? Mais j'ai rien pour toi moi !"

*Si, tu en as un. Le pendentif de ton collier.*

Instinctivement, la jeune fille porta une main à son cou ? Pourquoi le voulait-il ? C'était un collier tout à fait normal ! A moins qu'il ne bluffe ? Enfin, vu ce qu'il lui avait fait à la main, autant l'écouter...

"... Si tu veux."

Elle retira le bijou, retira le pendentif de la chaîne, (c'est une volonté de Ash, que voulez-vous...) et le lui tendit.
La pierre et la marque de Charlotte se mirent à briller. Soudain, la pierre échappa des mains de l'adolescente, se transforma en lumière et disparu dans la forrurre de l'animal.
Pendant quelque minutes, il ne se passa rien. Puis un collier se matérialisa autour de son coup. Ash semblait content.


*Voilà, c'est fini.*

27 février 2010, Maison des Carter à Londres.

"Joyeux aniversaire, Chérie !"

Charlotte ouvrit les yeux. Son père était là, devant son lit, arborant un sourire radieux (moins pour sa mère, mais quand même.)

"Je vois que vous y avez pensé, cette année.
- Qu'est-ce que tu crois ? Je te l'avais promis ! Un Carter ne reviens jamais sur sa promesse !"

Charlie ne put s'empêcher de sourire. C'était bien son père ça. C'était bien le seul à réussir à la metre de bonne humeur tôt le matin. (et oui, il est de notoriété nationale que Charlie n'est pas matinale) Réveillé par tout ce raffut, Ash sortit de la chambre pour dormir ailleurs le temps que sa dresseuse soit prête à partir. (il a le temps, coryez-moi) Son père lui tendis un paquet cadeau bien emballé.

"C'est pour toi. Ouvre-le !"

L'adolescente ne se fit pas prier et déballa bien vite son cadeau qui était en fait... Deux revolvers avec les balles qui allait avec.
Charlotte ne s'y attendait pas du tout. Elle regarda son père, déstabilisée et lui murmura :


"Papa...
- Charlotte, tu sais bien qu'une fille de ton âge a été enlevé récement. Et une autre a été retrouvé morte ! Londres n'est plus sûr de nos jours. Je veux que tu ais ça pour te protéger quand tu sors en ville."

Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur le dessu de la tête.

"Mais biensûr, je t'offrirais un autre cadeau ce soir ! Et on fêtera ton anniversaire comme il se doit, pas comme l'année dernière !"

La jeune fille sourit à ce souvenir. L'an dernier, son père avait installé (en retard) plein de feu d'artifice, des grillades, des costumes, un feu de joie... Une fête grandiose ! Sauf que la fête devait se dérouler à l'extérieur, et que ce jour-là il y a eu un orage pas possible.

"N'oublie pas, s'exclama-t-il alors qu'il passait par la porte, ce sera grandiose !"

Charlotte n'en doutait pas. Mais malheureuseument, elle ne savait pas encore qu'elle ne pourrait jamais le confirmer.


27 février 2010, Hôpital de Londres.

La pluie lui tombait dans les yeux, comme pour l'arrêter. Mais elle ne ne pouvait pas s'arrêter. Elle ne devait pas s'arrêter.

Pas d'après le coup de fil qu'elle avait reçu sur son portable.

Ash faisait ce qu'il pouvait pour la suivre, mais elle s'en fichait. Elle courrait. Elle courrait le plus vite possible.

Avant qu'il ne soit trop tard.

Elle entra en trombe dans l'hôpital, complètement trempée. Elle se dirigea vers la réceptioniste et lui demanda d'un ton sec :


"Haaa, Haaa... Où est... la chambre... 210 ?
- Deuxième étage, cinquième porte à droite, mais..."

Elle ne l'écoutait plus. Ash eu juste le temps de grimper sur son épaule qu'elle partait déjà, montant les marches quatres à quatres.

Elle arriva enfin au deuxième étage. Sans prendre le temps de respirer, elle s'élança dans le couloir.

Chambre 202. Un vieux monsieur était pris en charge par des infirmières, et il plaisantait avec elles.
Sa chambre éméttait un bip-bip un peu lent. (vous savez, dasn les hôpital, le truc qui fait bip-bip en même temps que votre coeur bat)

Chambre 204. Une petite fille se faisait lire une histoire par sa grande soeur.
Sa chambre émettait un bip-bip un peu rapide.

Chambre 206. Une vieille dame était entouré par sa famille.
Sa chambre émettait un bip-bip régulier.

Chambre 208. Un jeune garçon se faisait distraire par un clown.
Son bip-bip était plutôt rapide.

Chambre 210. Enfin, la chambre 210. Sauf que cette chambre n'émettait pas de bip-bip rassurant. Elle éméttait un bruit strident et continu.
Comme si quelqu'un venait de mourrir.

Elle vit sa mère de dos, visiblement en train de pleurer et de se faire consoler par un médecin.
Charlotte se laissa glisser contre le mur à côté de la porte, le regard dans le vide, anéantie. Comment cela avait pu se passer ? Comment pouvait-il être mort alors que le matin même, il était resplendissant de santé ?

Comment était-ce possible que son père soit mort ?

Les médecins les laissèrent seuls. Aucune d'entre elle ne prit la parole pendant plusieurs minutes. Puis sa mère se leve lentement. Tout aussi lentement, elle se dirigea vers la porte, puis s'arrêta au niveau de sa fille.

Puis elle sortit un couteau et tenta de l'égorger.

Prise par surprise, elle ne put éviter totalement son geste, et le couteau lui laissa une large plaie sur son épaule droite.


"Maman... pourquoi ?
- Pourquoi ? Tu oses demander pourquoi ?"

Des larmes coulères à nouveau le long des ses joues, devant sa fille incrédule.

"Tu oses demander pourquoi alors que c'est de ta faute, tout ce qui nous arrive ?"

Elle attrapa Charlie à la gorge et la plaqua contre le mur. Celle-ci tenta de la faire lâcher prise, mais en vain. Charlotte allait suffoquer, si la situation s'éternisait trop...

"Tout ça c'est de ta faute ! Ta faute ! C'est à cause de toi qu'on a plus d'argent, à cause de tes frais scolaires exorbitants ! Mais William ne voulait rien entendre... Il a continué à t'acheter des cadeaux horriblement chers !"

Tout en parlant,elle resserrait ses doigts autour du cou de sa fille. Elle commençais à manquer d'air...

"William disait toujours : "L'héritage de ma mère nous donneras assez d'argent pour vivre, tu verras !" Mais quand on voit où ça l'a mené ! Il s'est damné pour ce foutu fric, et lorsqu'il trouve un arrangement, les freins de sa voiture disparraissent ! C'est bizarre, hein ? Tout ça parce qu'ils ne voulait pas qu'une fille touche l'héritage Carter !"

Charlotte était sous le choc des révélations de sa mère. Son père avait été assassiné par sa famille ? Parce qu'il ne voulait pas que elle, Charlotte Carter, hérite parce qu'elle était une fille ?

"En fait, Charlotte, pour tout te dire, je crois que ma plus grande erreur, c'et toi. Je hais ton comportement, je hais tes cheveux, je hais tes yeux, je hais tes vêtements, je hais... je te hais, toi ! Tu me dégoutes !"

Malgrès les larmes qui continuait de couler, elle arborait maintenant un sourire sadique. Elle empoigna fermement son poignard, le leva, et l'abaissa en directin du coeur de sa fille.

"Jamais tu n'aurais du naître ! Hurla-t-elle"

*Charlie ! Cria Ash, s'élançant vers elle*

PAN.

Mme Carter s'arrêta net. Elle regrada sa poitrine, puis Charlie, l'air ahurie. Elle tomba à terre, puis se racrocha à sa fille, affichant l'incompréhension totale. Elle plongea ses yeux dans les siens, au bord des larmes

"Je... Non... Tu..."

Peu à peu, ses doigts relachèrent leur emprise sur les cheville de Charlie, puis elle s'effondra à nouveau.

"Char... Lotte. Dit-elle, avant de se figer."

Charlotte tremblait. Elle regardait droit devant elle, choqué. Puis elle lâcha ce qu'elle avait dans les mains avant de regarder celles-ci. Ash se frottait contre ses jambes, essayant de la réconforter. Ce qu'elle tenait quelques secondes auparavant tomba à ses pieds, à quelques centimètres du visage de sa mère. C'était un des revolvers que son père lui avait offert.

    Pouvoirs ou armes :
    (2 maximum, détaillé.)
- Son chat (noir au yeux jaunes, soit dit en passant), en plus d'avoir des capacité au dessus de la moyenne, a la faculté de changer de taille, ou partiellement quand bon ça lui chante. A sa taille normale, il tient sur l'épaule de Charlie, mais il peut très bien grossir pour qu'elle puisse monter sur lui... Il peut aussi juste grossir sa patte pour écrabouiller un méchant gamin qui lui tire la queue, par exemple (non, il ne ferait jamais ça... n’est-ce pas, minou ?) ... Autre chose importante : Charlotte et lui se comprennent mutuellement.

- Charlie possède deux revolvers tout à fait normaux, et un couteau dissimulé dans sa botte droite.




II. Vous




    Prénom/Surnom : Alexandra. (Vous venez de découvrir la raison principale pour laquelle je n’aime pas Claude François. U.U)
    Age réel : 13 ans (bientôt 14 ^^)
    Sexe :

    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Natsui-sama !
    Comment trouvez-vous le graphisme ? Ca m’a fait bizarre de voir Mello et Allen la première fois... Mais sinon je le trouve très joli ! =3
    Votre présence sur le forum sur /20 ? Hum... Ca dépend de l’inspi’ et du moment... Mais je pense mériter un 15/20. U.U
    Avez-vous lu le règlement ? Vegetables juice, popipopipopopipo !
    Votre niveau de rp ?


    Débutant : 5 lignes ou moins
    Débrouillard : 10 lignes environ
    Moyen : entre 10 et 15 lignes
    Bon : entre 15 et 25 lignes
    Très bon : entre 25 et 30 lignes
    Maître du RP : Plus de 30 lignes.


Hum... On verra bien. :D


Dernière édition par Charlotte C. le Sam 31 Juil - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Seishin

Yuriko Seishin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : une île

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:41

heyy :D j'aime bien ta fille X) j'ai faillis prendre dresseur moi aussi mais je pensais tellement à sacha et pikachu que j'ai changé sinon j'aurai ecris 'nimporte nawak xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:51

Alors alors, je vais critiqué un coup (pour une fois, mazeeette !).
Déjà ta fiche est très sympathique à lire, il y a juste 1 ou 2 trucs qui clochent, rien de bien grave ;3

- Il n'est pas indécent de porter des jeans à l'internat, pas plus que de se battre ou de se violer les uns les autres 8D (ça me rappelle un RP mais bref.).
Vu que -par exemple- Yuriko porte du très flashy, Yuuki du Gothique Lolita, Hokuto du Sweet Lolita, ma persotte quelque fois du kawaii, Mikuru un uniforme x'D Donc j'pense qu'au niveau vestimentaire c'est très libre, et ça fait bizarre qu'on t'interdise de te montrer en jean vu ce que porte les autres <D
De plus, Chiyo n'est vraiment pas stricte étant donné que les jeunes ont des pouvoirs spéciaux, autrement dit ils peuvent très bien menacer les surveillants et tout, donc c'est assez libre comme endroit. En gros du moment que les élèves cassent pas l'établissement (très solide) bah ils s'en foutent, les surveillants, z'ont pas envie d'se faire tuer /O/ (mais tu pouvais pas savoir donc pas graaave :3)

Bon mais on s'en fout ! \o/

- Ensuite, vous avez droit à 2 pouvoirs et armes. C'est-à-dire un pouvoir et une arme, ou deux pouvoirs ou deux armes. Là ça en fait 3 :3 (je compte le chat comme un pouvoir, bien sûr.) Donc tu choisis entre le revolver ou le couteau. Bon, à la limite je peux le laisser vu que un couteau c'est pas très dangereux... Smile


Sinon, Bienvenue a Chiyo <D Excuse-moi, c'est la première fois que je critique comme ça mais j'en avais envie hihi, désolé que ce soit tombé sur toi :3

Bonne chance ! (pour survivre et pour terminer ta fifiche 8D)

Au plaisir de RP avec toi :3

Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:58

BIENVENUE DANS LE MONDE DES FOUS ! BONNE CHANCE POUR SURVIVRE !! *se fait jeter par la fenêtre*
j'adore ce truc,les gens ils perdent du temps à attendre que le message avance pour le lire en entier.HuHu.



Bref,irasshaimase !!
OH !! comment ça ça te fais bizarre de voir MON ALLENOUNET-KUN QUE J'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE !!?*ZBAAf*
Je me calme,chuis juste un peu schizophrène doublé d'une folle à lier-débile mentale. Smile
J'AI ENVIE DE TUER QUELQU'UN MAIS JE PEUX PAS ON M'A CONFISQUER ALLEN ET MIMY ! POURQUOI !? QUEL MALHEUR !!
*ZBAAf*

Bref,mademoiselle bienvenue. [ça fait la 3ème fois que j'le dit XD] watashi wa Hokuto-dess.Demoooo...appelle-moi Hoku-chan.



Dis,tu trouve pas que Allen c'est le plus beau des blandinets ? Smile *ZBAAf*
SEBASTIAN ! JE VEUX LE VOIR SOUS LA DOUUUCHE !! *calme-toi,grosse folle.* ... bon,ok.J'arrête de l'effrayer et de squatter sa fiche de prez` !


Tu me dis si j'suis un peu trop folle,hein !? AH AH 8D
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:32

OUAIS MA CHERIIIIE

[Rien à voir avec le RP: FAN CLUUUUUB YUKI~ >www< O YEAH!! d'ailleurs, notre petit Yuki Kun est..... EN COUPLE *0* mais lui dit pas que je te l'ai dit xD]

Jeune deishi chan, Bienvenue dans notre royaume de folles cinglées =,3

Ne sors pas, on adore tous Sebi, et je viens de le mettre avec Grell dans le placard, comme convenu *caresse la tête de Pluto qui est mode humain, tout nu, et à mes pieds* Que j'aime négocier avec toi >www<
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:09

Taisez-vous sinon j'vous transforme en vegetable juice avec mon poireau è.é

Popipopopipo !


[Stop Lisa ta gueule].

Moi je dis que Hokuto elle va faire peur à tous les petits newbies \o/
Et d'abord Mello & Allen c'est les plus beaux meuh ils sont d'jà pris \o/
En plus j'ai fait un kiffe sur ce smiley \o/
Sebastian c'est pas le cynique qui sert du café \o/ ?


EDIT : Heu... merde j'ai posté avec Allen OwO
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C.

Charlotte C.


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Au côté de Grell, en train de mater Sebi qui prends sa douche ! *v* *se fait tapper par le-dit majordome*

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:30

Waah, y'a du monde. O.O J'vais répondre un par un, c'est plus simple...

Yuriko -> Merci... =3 Moi aussi j'vais avoir du mal. XD

Risa -> ... Bon alors on va dire qu'il y a un surveillant qui ne sait pas (encore) que les pensionnaires sont potentiellment dangereux et qui ne sait pas (encore) qu'on peut s'habiller comme on veut à Chiyo et donc qu'il lui a fait une remarque et que Charlie a préférer obéir plutôt que le massacrer parce qu'elle était (encore) de bonne humeur. 8D (ça fait beaucoup de encore..)
Et le couteau c'est limite facultatif, mais c'est parce que ça a un lien avec son histoire... Au pire elle le garde dans sa chambre et elle le sort jamais.
Et c'est pas grave pour les critiques, tant que c'est pas juste pour être méchant... Parfois vaut mieux faire une critque que dire : "Waah c'est beau", mais ce n'est que mon humble avis... =3

Hokuto->
Hokuto a écrit:
j'adore ce truc,les gens ils perdent du temps à attendre que le message avance pour le lire en entier.HuHu.
... C'est exactement ce que j'ai fait. XD
Break aussi est un beau blandinet. *se fait lapider* Mais Allen est quand même mon préféré dans D-Gray Man. *w*
Si tu veux absolument le voir et que tu n'as pas peur de souffrir (oui, Sebi fait très mal quand il tappe. U.U), rendez-vous ce soir à 22 h 45 à la résidence Phantomhive dans la salle de bains. ( à trois, on va être serrés sous le lavabo... 'in c'est pour la bonne cause. 8D)
Mais non, t'es pas trop taré... Et comm dit Cheshire (vous savez, le chat dans Alice.) :
"We're all mad here. I'm made. You're mad."

Natsui : NATSUI-SAMAAAA ! <3
[Fangirl Yuki à 820 % ! 8D Quoi ? Yuki a rencontré une Tohru ? Je veux savoir c'est qui ! >ww<']

Edit : Oh mon dieu le pavé ! OxO'' ... Amusez-vous bien à le lire ! *re-sort*
Mwahaha, nos confrères de Youtube vont être ravis... On renégocie quand tu veux ! 8D

Allen -> Tiens, un blandinet *sort*
Si j'ai bien compris, Risa = Allen ?
Mello et Allen sont beau, mais Grell et Sebi sont mieux ! *se fait assassiner*
Et oui, Sebi est un cynique qui sert du THE, et Grell le taré au cheveux rouge qui le poursuis tout le temps pour qu'ils sortent ensemble sauf que Sebi il veut pas. 8D

JE VEUX VOIR L'EPISODE TROIS DE LA SAISON DEUX DE KUROSHI' Y'A GRELL QUI DEBARQUE DEDANS ! >w<*raconte sa vie*

Hum. Je crois qu'il faut que je sorte prendre l'air... *sort de la pièce en se cognant contre le plafond*
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:59

Rah, moi aussi je veux venir voir *ww* Je veux voir Sebastian sous la douche aussi è_é Faites-moi une ptite place *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:53

*sort sa tronçonneuse* ALLEN EST A MOIIIII !!! QUE CE SOIT BIEN CLAIR !! IL M'APPARTIENT !! IL M'APPAAAAAARTIENT !! PROPRIETE DE HOKUTO MISAWA !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

J'veux bien voir Seb` *µ* *NOSEBLEED*

ALLEN EST LE PLUS BEAU BLANDINET !! LA PLUS BELLE POUSSE DE SOJA AU MONDE !!!
C'est vrai que Break est pas mal,mais on dirait qu'il est tout le temps fatigué,tu trouve pas ? xD Pire que Lavi.


NOMDIDIOU RISA ... T'AS POSTE AVEC ALLEN-KUN ...tant mieux.Comme ça je peux encore plus le looker dans le fofo' !! AAAAAAAH !! *µ*

AAAAH,CHUIS PéTé ! J'ai fumé le prout de la vacheuh !! [cherchez pas à comprendre... une expression que j'utilisais je devais avoir 7 ans.]



~> Moi ? Faire peur à tous les newbi` ? Meuh bien sûre que oui !! AH AH ! C'est mon plus grand boulot ici !!! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C.

Charlotte C.


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Au côté de Grell, en train de mater Sebi qui prends sa douche ! *v* *se fait tapper par le-dit majordome*

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:58

Hokuto -> Garde Allen, j'ai Break moi (et Itachi et Sebi et Grell et Ed et... *meurt dans d'atroce souffrance*)
Nan, mon mari principal c'est Ita, mais il est trèèèèès tolérant. Il sait que c'est pour le bien-être mental de sa femme. 8D
Break fatigué ? Ouais, peut-être bien... M'en fous ça lui va bien ! 8D *se fait tapper par Sharon*

Vous inquiétez pas, vous me faites pas peur du tout, j'ai déjà vu pire. 8D

Risa -> A 4 sous le lavabo, on va vraiment être serré, sérieux. 'fin c'est pour la bonne cause, donc c'est pas grave ! 8D

RAAAAH L'EPISODE TROIS DE LA SAISON DEUX Y DECHIRE TROP ! Mwahaha le torse de Grell est trop beau... *w* Bon, sur ce, je vais le re-re-regarder, moi. *p*
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:02

Ouais ouais et on ramène les jumelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:50

Ben,moi j'te dis qui j'ai pour pas qu'tu me les pique,ok ?

Alors a petite liste :

Allen Walker,
Len Kagamine,
Ten,
Soul Eater,
Sora Suiga,
Sebastian Michaelis,
Satoshi Hojo,
Hokito Misawa,
Seiki Tsuchimi,
Kaine Soru,
Honne Dell,
Tikky Mikk,
Keiichi Maebara,
Nigaito,
Fjord Donka,
Kiaito,
Leon,
Ky Kiske,
Kappei,
Italie du nord,
Italie du sud,
Chine,
Russie,
Amérique,
Canada,
Japon,
Iceland,
Hiroshi Tsuchimi,
Aki Fearless,
Prusse,
Grece,
Espagne ...




[je sais pas si t'as remarqué ... mais ce sont tous des blondinets et des blandinets. À l'exception de Japon-kun,Seb' ... ]

En fait,j'veux faire un harem. [p'tain,chuis en trains d'me transformer en le mec à lunette super pervers dans shuffle! AAAH !]

Enfin,Seb' on s'le partage bien sûr. Very Happy
Y'en a d'autre mais la flemme de les mettre là. u,u'
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C.

Charlotte C.


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Au côté de Grell, en train de mater Sebi qui prends sa douche ! *v* *se fait tapper par le-dit majordome*

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:13

Partage accepté ! : D
Je viens de remarquer dans l'épisode trois, on voit Sebi qui voit un chats et des chatons... Et il est tellement à fond dessus qu'il rougit.
J'AIME L'EPISODE TROIS DE LA SAISON DEUX !*w*

(Si un jour je finis ma présa et que personne ne me pique mes chéris, je posterais le 3 sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter. =3)
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:35

:3 ouais.
Je pense qu'on va penser à organiser un espace "membre".Comme ça,quand on a la flemme de RP on peut discuter sur "l'espace membre" sans être obliger de flooder les prez' x3

Et on pourra partager des trucs,des vidéos et tout.:3
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:38

Oui, je pensais le rajouter bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:40

:3
Ouais. Y'aura de l'animation sur le fofo` x3
Surtout avec les deux fous qui viennent de nous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:51

Okok, je fais ma liste aussi è_é


1. Mello (Death Note)
2. Jonathan (Full Moon)
3. Shiki Senri (Vampire Knight)
4. Izumi (FM)
5. Takuto (FM)
6. Miku (An cafe)
7. Kaito (Vocaloid)
8. Yomi (Naitomea)
9. Hatsushuaru (Fruits Basket)
10. L (death note)
11. Zero (VN)
12. Hanazawa Yui (Hana Yori Dango : le drama.)
13. Kanon (an cafe)

Y'en a pas beaucoup mais je les aime è-é
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Charlotte C.

Charlotte C.


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Au côté de Grell, en train de mater Sebi qui prends sa douche ! *v* *se fait tapper par le-dit majordome*

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:37

Liste approuvé, rien à changer. =3 *se fait lapider*
J'attends avec impatience la zone membres, alors. : D

Attention attention...

I'VE FINISH MA PREZ' ! YOUHOU ! CHAMPAGNE ! (j'ai mal au dos, maintenant... U.U)

Si je dois changer quelque chose, n'hésitez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:25

Bien,tout me semble correcte. Smile
J'ai l'honneur de valider ta fiche.

Au plaisir de faire de futurs RP' avec toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Carter. [finish ! =3] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Carter. [finish ! =3]   Charlotte Carter. [finish ! =3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Carter. [finish ! =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risa Y. Hikari [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Votre personnage :: Registre de l'île (répertoires des personnages) :: Fiches personnages validés-
Sauter vers: