Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mello M. Keehl.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mello M. Keehl.

Mello M. Keehl.


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:23

I. Personnage




    Nom : Keehl
    Prénom : Mihael
    Surnom (éventuellement) : Mello
    Age : 17 ans

    Sexe : Homme.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel

    Nationalité : Américaine
    Race désirée : Vampire (niéhéhé)

    Groupe voulu : Etudiant



    Description morale

Mello est une personne d'une très vive intelligence, en effet, il fût élevé à la Wammy's House, un orphelinat regroupant de pures cerveaux. Egalement très perfectionniste et sachant très bien garder son sang-froid, le jeune homme supporte très mal la défaite ou de ne pas être le meilleur. Pour utiliser ses capacités intellectuelles aiguë, Mihael a tendance à craquer sur le chocolat, qu'il croque brutalement avec le côté de sa mâchoire (ses incisives), un geste exprimant peut-être sa rage. Mello est prêt-à-tout pour attendre ses buts, il n'hésite pas à s'allier avec la MAFIA et à commettre des enlèvements afin de mettre la main sur Kira (histoire). Le jeune homme déteste les femmes, qu'ils trouvent pleurnicheuses, pénibles, idiotes et enquiquineuse. Mihael semble jamais avoir été amoureux lors de sa vie humaine (jusqu'à ses 21 ans) et maintenant qu'il est devenu vampire, il y a peu de chances que cela ne change.
Cependant, Mihael n'est pas un méchant brutal et sans coeur, il fait attention aux sentiments des gens, peut se montrer d'un humour à toute épreuves et sait trouver les mots justes pour rassurer ses amis.
Mello est légèrement imbu de lui-même, très sûr de lui. Certains iraient jusqu'à dire qu'il est prétentieux et désagréable. En même temps, il a raison : il est magnifique, génial, intel... Ah non, ça c'était pas dans le texte --'. Mihael est colérique, mais parvient à se maîtriser la plupart du temps (pas comme Risa, donc) ainsi que très rancunier... Bon, ne l'énervez pas et tout ira bien !
Malgré ses nouvelles facultés de vampires, il reste extrêmement résistant et peut passer une semaine sans se nourrir de sang. Sinon, il suce le sang des criminels des "Ruelles étroites" et en échange, il ne les tue pas.


    Description physique

Mihael Keehl est tout d'abord assez maigre, voir beaucoup. Il reste quand même très musclé, avec de magnifiques tablettes de chocolat (My gosh ! Coïncidence my dear ?) et s'est quand même épaissit en grandissant. On pourrait le surnommer poil de carotte, le roux. Cependant ses cheveux, encadrant un visage aux traits d'une beauté irréelle et menaçante, hésitent entre le blond et le roux, avec une légère tendance vers le blond tout de même. Ses mèches, constamment ébouriffés, viennent caresser sa cicatrice, qui s'étend sur une partie de son visage et s'étend jusqu'à son torse (peut-être même plus loin °0°). Ses yeux aux courbes rudes portent des prunelles d'un bleu intense, où brillent des reflets maléfiques (héhé). Niveau vestimentaire, Mello porte des vêtements moulants, du style gothique, privilégiant le cuir et le métal.

    Histoire

Mello vécu à la Wammy's House durant toute son enfance en éternel second, en permanence dépassé par Near, un autre élève. Le jeune homme, comme tous les autres orphelins, adulait L, un détective très connu.

    Pouvoirs ou armes :

Possède un revolver très puissant. (qu'il adore hu)
Quand il se mord le doigt, un filet de sang en sort et durcit, créant une arme extrêmement acéré et dangereuse.





II. Vous




    Prénom/Surnom : Lisa et Hokuto s'occupe de ce compte :3 Voir fiche de Risa Y. Hikari et Hokuto Misawa W.
    Age réel : 14 ans
    Sexe : filles x'D


    Comment avez-vous connu le forum ? On est les créatrices hu.
    Comment trouvez-vous le graphisme ? ...
    Votre présence sur le forum sur /20 ? 14/20
    Avez-vous lu le règlement ? Lalala je chante sous la douche 8D
    Votre niveau de rp ?


    Débutant : 5 lignes ou moins
    Débrouillard : 10 lignes environ
    Moyen : entre 10 et 15 lignes
    Bon : entre 15 et 25 lignes
    Très bon : entre 25 et 30 lignes
    Maître du RP : Plus de 30 lignes.


Très bon, vu que c'est nécessaire pour être vampire.


Dernière édition par Mello M. Keehl. le Ven 23 Juil - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:01

Nomdidiou ! °0°
Irasshaimase,Mello-kun. =D
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:33

AAAAH HORRIBLE HORRIBLE JAI FAIT UNE FAUTE SUR SON AVATAAAAAAAR !!!! HIIIIIIII !! C'EST INDIGNE DE MOI D8 JE NE ME REGARDERAIS + JAMAIS DANS UN MIROIR D8 AAAAH !! *Part sur le toit*
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:14

Mais ... t'en fais pas ! Il t'en veut pas ! Vie ! ViE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:16

Mihael-Kun YwwY M'en veux-tu ? éwwè Bouuuuuuuh T____T
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Mello M. Keehl.

Mello M. Keehl.


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:19

Je ne t'en voudrais jamais.
Parce que ... je t'aime. [H.M.W:OOOOH ! =D ViVE LES BiSOUNOURS !!!! ET LES FEUX DE L'AMOUUUUWEUH !!! ] [R.Y.H : Wosh là ! T'as tout gâcher ! èWé T'veux une baffe ? T'veux t'fighter ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:31

    Moi aussi je t'aime Mih-San hihi *Sait que Mello ne supporte pas ce surnom*
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Mello M. Keehl.

Mello M. Keehl.


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:36

Gaaaaah !!! *prends du chocolat et se venge dessus pour pas faire de blesser* è_____é Mih...Mih...AAAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:41

    Mih-San *Cligne des yeux très vite*

    ...

    *Saute au cou de Mihael Keehl*
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Mello M. Keehl.

Mello M. Keehl.


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:20

*jette son chocolat* è____é... *se blottis contre Risa Y. Hikari* Buhu...m'appelle pas comme ça ... alors y'a que toi mais tu le dis ... à personne >,> s'il...te plaît... ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:20

Hoooo comme c'est meuhgnon *wwww*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Mello M. Keehl.

Mello M. Keehl.


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:21

NAAAAAN !! T'as écouté notre conversation...Oublie tout ! Tout ! è___é *va se venger sur du chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:33

Nan j'oublierai RIEN, QUE DALLEUH!!!!! >=D et à partir d'aujourd'hui, toi tu seras mon NII SAAAN!!!!!! *Pan, dans tes dents!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Mello M. Keehl.

Mello M. Keehl.


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:58

AAAAAAAAH !!!
è_______é v-...va...t...t...VA-T-EN !!! *jette son chocolat * Han c'est le deuxième que je jette ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:13

Ne t'inquiètes pas Mih-Chan, je t'en ai acheté plein ce matin :33
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:20

Puisque c'est demandé si gentiment, nii san, je vais rester exprès pour toi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Mello M. Keehl.

Mello M. Keehl.


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:36

JAMAIIIIIIIIIIIIIIS !!! NEVER !! è____é

*fait un câlin de derrière à Risa Y. Hikari,et en même temps il se cache. DU 2 EN 1 !!! *

é___è Merci ma Risa-choute pour avoir acheter pleins de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:37

(Sauf que Risa est trop petite pour cacher Mello hihi).

Hu, je t'aime Mih-Chan >W< *Se blottit dans les bras de Mello*
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Mello M. Keehl.

Mello M. Keehl.


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:39

*pense: han,elle est petite,yé pé pas mé cacheeeer °0°*

U///U
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:43

Ha, baaaa... ta cachette elle est pourrie!!! moi j'ai mieux *met mes mains sur mon visage* Voilàà, j'suis cachée ♥


......*tilt* *sors de ma cachette, et sors une tablette de chocolat, la mange devant Mello* Mmmmm, l'un des meilleurs chocolats qu'on puisse trouver, j'ai acheté celle-ci au Musée du chocolat, et y avait pleins de sttues en chocolat *0* (le pire c'est que c'est vrai j'y suis allé hier) on avait des dégustations gratuites, MIAM!!! et j'ai acheté cette tablette, c'est le meilleur chocolat que je n'ai jamais mangé YwY
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Mello M. Keehl.

Mello M. Keehl.


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:47

J'M'EN FOUS !! è____é
Ta cachette est pourrie,la mienne est mieux. Parce que moi en plus j'ai ma chérie devant moi et toi t'as personne pour te cacher !
Et le meilleur chocolat qui puisse exister,c'est celui que ma Risa-choute m'offre. NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:49

Huuu c'est trop mi-mignon >/////< KYAAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:50

.______. *boude* ouais, baaa..... tout le monde n'a pas vécut pareil, j'la connait même pas ta copine, en fait je vous parle mais je vus connait pas ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Mello M. Keehl.

Mello M. Keehl.


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:52

Et bah t'as qu'à pas nous parler ! NAH ! è___é
Et ma copine ceuh la beauté qu'est dans mes bras~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:52

A RP Natsui, on RPra ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mello M. Keehl. Empty
MessageSujet: Re: Mello M. Keehl.   Mello M. Keehl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mello M. Keehl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre non parfumée à l'EAU de rose [PV Mello M. Keehl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Votre personnage :: Registre de l'île (répertoires des personnages)-
Sauter vers: