Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kore demo shitsuji DEATH !

Aller en bas 
+5
Sebastian Michaelis ♠
Hokuto Misawa W.
Alison Cawlwes
Aki A. Fearless
Grell Sutcliff
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Près de mon Sebasu-chan chéri !~♥

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:19

I. Personnage




    Nom : Sutcliff
    Prénom : Grell
    Surnom (éventuellement) : Le shinigami de la jeune mangue, ou la reine des fruits ! (ceci sont les délires personnels de Grell dans l'épisode 3 de la saison deux de Kuroshi', donc évitez de l'appeller comme ça ^^')
    Age : Inconnu, mais il doit être assez vieux.

    Sexe : ♂, malheureusement pour lui. =3
    Orientation sexuelle : Définitivement homosexuel. (à 99,99999 %) WOUHOU ! C'EST LE PREMIER PD DU FORUM ! *se fait trancher en deux*

    Nationalité : A-t-il vraiment une nationalité ? Si oui, Anglaise
    Race désirée : Vampire ! *w* (comme son âme soeur !)

    Groupe voulu :
Professeur


    Description morale


La bizarrerie et "l'originalité" de Grell est imconpréhensible pour le commun des mortel. Prenons, par exemple, ses passe-temps favoris. Grell ne regarde pas la télé et ne surfe pas sur le net comme n'importe qui le fait sur cette planète. Non, lui, ses passe-temps favoris, c'est recolorier les "mochetés" avec leur sang et fantasmer sur "les beaux mâles". On retrouve son exentricté dans son comportement. Il se prends généralement pour une femme sans défense et en besoin d'amour, et ne cesse d'harceler les hommes qui ont le malheur d'être beau aux yeux de Grell. Sur le côté coeur, le shinigami se laisse séduire aussi rapidement qu'il peut tirer une croix sur une relation. Lorsqu'il aime quelqu'un, il le fait savoir. Il passe tout son temps libre (voir même pendant le travail) avec elle. Grell aime les personnes mystérieuses et sombre. (hein Sebastian ?)Il fait très attention à son physique (il peut passer des heures dans la salle de bains le matin) et à sa tronçonneuse, qu'il a customisé lui-même.
Souvent, Grell part dans des délires plus loufoques les uns que les autres et à haute voix, ce qui a le dont soit d'atterrer son entourage soit de l'énerver progigieusement, et lorsqu'il est partit, il est difficile de l'en faire sortir autrement que par une baffe. Lorsqu'il croise un bel homme dans la rue, il ne peut s'empêcher d'essayer de le relooker avec du rouge pour l'embellir davantage. Il n'apprécie pas les anges et préfère se battre contre eux. N'oublions pas que Grell est un sado-maso affirmé. Même s'il paraît très superficiel, il peut se réveler très jaloux si on s'approche trop près de son amour du moment. (d'ailleurs, je l'encourage de tout coeur à rajouter Mathilde à la liste des gens qui doivent mourirr *w*)


    Description physique


Grell aime le rouge. Et ça se voit. Ses longs cheveux rouges (dont il est très fier, gare à vos fesses si vous osez y toucher) en est l'exemple même. Il forme une frange masquant quelque peu ses yeux entre le vert et le jaune et ses lunettes, rouges aussi, qu'il a agrémenté d'une petite chaîne avec des têtes de morts. Il porte une chemise simple, sur lequel il met un gilet classique gris avec des boutons noirs, en a aussi un pantalon noir normal. Petite touche d'originalité : à la place d'une cravate, il porte un noeud papillon blanc rayé de rouge et ses gants sont en cuir noir. (pour protéger ses mains "si fragile" d'une blessure que pourrait lui causer sa faux) Ainsi, il est habillé comme un parfait majordome du XIXème siècle.
Mais comme il fallait absolument qu'il se démarque des autres, il porte un long manteau rouge. Mais comme cela ne suffisait toujours pas, ce manteau a deux particularités :
1 : Grell l'a pris sur le cadavre de son ancienne petite amie (oui il a eu UNE petite amie dans sa vie)
2 : Il ne le porte pas comme tout le monde. (évidament, c'est Grell) En fait, il ne le remonte pas jusqu'au épaules, il le laisse tomber sur ses coudes.
Et comme Grell a tendance à se prendre pour une fille, il surveille sa ligne avec attention. Mais il a des bras assez musclés, du au fait que sa faux est vraiment lourde. Autre petites choses que Grell fait (ou a) pour ressembler à une fille (même s'il sait pertinement qu'il n'en sera jamais une, mais ça lui plaît bien d'être un homme quand même) :
1 : Il fait tout son possible pour conserver un teint pâle
2 : Il se maquille. (moins que Dro', mais quand même un peu)
3 : Il se met des faux cils.
4 : Il soigne ses postures, ses attitudes, sa démarche et sa façon de se battre pour qu'elles soit très féminines.
Et petit détail qui fait que Grell est Grell : sa dentition ferait pâlir un requin.

    Histoire


[Un peu baclée, excusez-moi, mais je ne voulais pas laissez Natsui-sama sans histoire pour sa présa. ^^'... En espérant que ça vous plaise quand même !]

Sa naissance, son âge, son enfance...Tout ça sont des information inconnue du monde concernant ce rebut de l'humanité... D'apparence on pourrait lui donner un peu plus de 25 ans, et encore ce n'est pas prendre en compte son esprit detraqué et ses paroles étranges. Mais tout ça ne raconte pas sa vie. Qui est-il ?

Enfin on peut aussi dire que l'histoire de Grell commence au grand jour il y a trois ou quatre ans. Lors d'une recherche de gens à recolorier (et pour boire leur sang, aussi), Grell fit la connaissance d'une femme aux cheveux rouges, les mains tachées du sang de la femme qu'elle venait de tuer. Grell se mit à apprécier fortement cette personne... D'autant plus qu'elle avait d'autre point commun avec elle, hormis cette folie qui se lisait sur son visage. En effet tout comme lui elle aimait la couleur rouge, et, ce n'est pas la moindre des choses, elle voulait avoir un enfant plus que tout. Le vampire décida de collaborer avc elle.

Deux ans plus tard, alors qu'il était devenu le majordonne de cette femme, Angelina -surnommée aussi Madame Red- il fit la connaissance de Ciel -le neveu de celle-ci- ainsi que de Sebastian son démoniaque -et c'est peu dire- majordome. Il fut laissé au manoir des Phantomhive pour apprendre auprès de Sebastian les talents nécessaire à la bonne tenue d'une maison... Autant dire que ce fut un échec complet, tant il fut incapable de faire une chose sans commetre une dizaine de bourde au milieu...même la simple tache de passer le balais où de servir le thé au jeune maître devenait un grand danger lorsque c'était Grell qui s'y collait. A la fin de son séjour, il fut prié de rester dans sa chambre et d'éviter de se suicider pour ne pas tâcher le parquet.

Puis l'affaire de "Jack l'eventreur", assassinant des protituée dans les sombres ruelles de Londres sortit au grand jour. Scotland Yard fut mis sur l'affaire, et le neveu de sa maîtresse aussi, et c'est ainsi que Ciel et Sebastian migrèrent vers Londre où Madame Red et Grell étaient déjà. Après plusieurs péripéties et fausses routes, la vérité éclata.

L'incapable majordome se révéla être un vampire excentrique, ayant sauvagement assassiné les victimes pendant que Mme Red se constituait un alibi.

Ce soir-là, Grell révéla sa véritable nature à Sebastian et Ciel, tout en craquant sur le majordome et en lui trouvant un surnom stupide... Adieu le majordome, bonjour "le Shinigami tout de rouge vêtu ! [enfin, presque] Juste après, Madame Red entra en scène, et pendant que Grell tentait de voir la vie de son bien-aimé, elle tenta de tuer Ciel ; mais elle ne put tuer son neveu. Déçu, Grell planta sa faux dans son ventre. Il l'aimait couverte du sang des autres, baignant dans la haine et la folie... Si elle changeait, elle devenait aussi pathétique que les femmes qu'ils avaient tués, et elle devait mourrir. Et il mit un point d'honneur à respecter ce point là.
Suite à cela, Sabastian avait reçu l'ordre d'en finir avec lui. Une douce scène digne des plus grandes tragédie antique se joua alors, une reprise de Roméo et Juliette, interpretée par Grell (dans le rôle de la douce -c'est à vérifier- Juliette) et Sebastian (bien malgré lui dans le rôle de Roméo)

"Oh Sebastian pourquoi es-tu Sebastian" "Renis donc ce nom impur que ton maître t'as donné et n'ai d'yeux que pour moi !" ... Que de grandes phrases et de belles paroles venant d'une personne qui tentait quand même de découper en petit morceaux son interlocuteur.
Mais la partie se termina d'une manière bien défavorable pour le vampire aux cheveux rouges. En effet, Sebastian venait de récupérer sa faux, et s'apprêtait à couper en deux son propriétaire.


"Sebasu-chan ! Ne fais pas ça !
- Je refuse, répondit ce dernier avec un grand sourire.
- Sebasu-chan ! S'il te plaît arrêtes ! Tu ne peux pas me faire ça à moi... Je... Je ne veux pas mourrir ! Dit-il, voyant son jouet favori se rapprocher lentement de son visage. SEBASU-CHAAAAN "

Grell se réveilla en sursaut. Avait-il rêvé ? Il observa les entourages. Quelle était cette plage et cette mer immense ? Où était-il ? Etait-ce un rêve ? Ou bien, était-il... Mort ?
Son regard se posa sur un autre corps plus près de l'eau. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnut Sebastian !


*Enfin, tout ça n'a pas importance... Il y a des choses nettement plus utiles que je peux faire ici. *w**

Mais avant, une petite précaution : il récupera sa faux des mains du démon assoupi, on ne sait jamais...

    Pouvoirs ou armes : L'arme de prédiléction de Grell est une tronçonneuse (qui à la base était une faux) qui peut tout couper. (même Grell) Lorsqu'il tue quelqu'un avec, il peut voir la vie de sa victime défiler. (s'il la blesse juste, il ne verra qu'une partie de sa vie, et la plus récente.)
    Sinon, Grell est très résistant (rien ou presque ne peut le tuer à par sa faux) et peut changer d'apparence en quelques secondes.




II. Vous


    Prénom/Surnom : Et oui, c'est le double-compte de Charlie. 8D
    Age réel : 13
    Sexe :


    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Natsui-sama
    Comment trouvez-vous le graphisme ? Ca va pas du tout avec mon avatar XD
    Votre présence sur le forum sur /20 ? Hum... 16/20 ?
    Avez-vous lu le règlement ? Code bon.
    Votre niveau de rp ?


    Débutant : 5 lignes ou moins
    Débrouillard : 10 lignes environ
    Moyen : entre 10 et 15 lignes
    Bon : entre 15 et 25 lignes
    Très bon : entre 25 et 30 lignes
    Maître du RP : Plus de 30 lignes.


Avec lui, je ferai tout mon possible pour dépasser 20 lignes ! ><''


Dernière édition par Grell Sutcliff le Lun 30 Aoû - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki A. Fearless

Aki A. Fearless


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:22

OH YEAH ! GRELL !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Près de mon Sebasu-chan chéri !~♥

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:30

Oui je sais je sais, merci beaucoup *se fait tapper par William*
Il est juste trop fort ce type, faut par contre que je lui fasse son histoire... Dur dur...
Sebi va pas tarder à arriver, hein, Natsui-sama ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Alison Cawlwes

Alison Cawlwes


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Allongée sur le sable, respirant les embruns...

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:40

Bienvenue ici Grell =D
Ou bien : bienvenue chez les fous ! ça le fait aussi ^^

Moi c'est Alison ! =D Ali pour faire plus court ^^
Bonne continuation pour ta fiche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zic-zelda.skyrock.com/
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Près de mon Sebasu-chan chéri !~♥

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:43

Merci, j'vais en avoir besoin... ^^'
Au fait Alison, tu pux répondre au premier RP de Charlie ( qui est mon autre compte), finalment Natsui ne répond plus. =3
Revenir en haut Aller en bas
Alison Cawlwes

Alison Cawlwes


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Allongée sur le sable, respirant les embruns...

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:47

Moi aussi j'galère un peu pour mon histoire j'dois t'avouer... u.U°

Pour le RP charlie, Natsui ma préveue =) Chu trop contente ^^ Merci Natsu' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://zic-zelda.skyrock.com/
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Près de mon Sebasu-chan chéri !~♥

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:04

Natsui-sama est juste trop bonne avec les gens. U.U
Sinon, moi j'ai un problème : Comment transposer Grell dans le XXI siècle alors qu'il est dans le XIX ? Je galère trop moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:27

Ben,moi jai bien réussi avec Allen. Alors que Allen Walker vient aussi de la fin du XIXème s.


Il suffit de rafraîchir son histoire. Genre si il se passe un truc avec les voitures dans le temps [avec les chevaux là.] bah tu mets que c'est une voiture normal XD


Dernière édition par Hokuto Misawa W. le Lun 2 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Cawlwes

Alison Cawlwes


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Allongée sur le sable, respirant les embruns...

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:49

Voui, elle j'ai vu sa ^^


Pour ton probleme de siecle, jconfirme c'est complex. =/
Javoue l'idée de Hoku-chan est bonne ^^
Enfin bref je suis sur que tu trouvera un truc génial et qui colera en tout cas je te le souhaite ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://zic-zelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:54

x3 après tout,il est clair que c'est difficile de rafraîchir une histoire qui date d'il y a 2oo ans.
Mais il y a toujours un équivalent à quelque chose du XIX'e. jusqu'au XXI'e.



*ALLEN C'EST MON MARI ALORS PAS TOUCHE 8D *ZBAAf*
Revenir en haut Aller en bas
Alison Cawlwes

Alison Cawlwes


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Allongée sur le sable, respirant les embruns...

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:59

Ouia 200 ans sa fais un bail... Shocked
Tu dis qu'il y a toujours un équivalent à quelque chose du XIXem s. jusqu'au XXIem s ?? j'en suis po sur ^^ mais bon après tout Rolling Eyes si on cherche on peu trouvé jpense un truc qui ressemble du moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zic-zelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:01

Oui,je pense qu'il y a un équivalent.Peut-être pas le même nom...mais bon faut chercher quoi ! What a Face HuHu.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Cawlwes

Alison Cawlwes


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Allongée sur le sable, respirant les embruns...

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:04

Ouai ! Chercher... Une des joie de l'ecriture !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://zic-zelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:19

Les joies de l'écriture ~ Very Happy Quel bonheur ... et des fois quel malheur. 8D VIVE L'ECRITUUUUURE !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis ♠

Sebastian Michaelis ♠


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : J'aimerai bien être ailleurs... *Dans les bras de Grell*

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:33

Sebi arrive, pour le meilleur [et surtout, pour le pire!!] mesdames et messieurs!!!!

Natsui-hime est ready pour taper sa fiche!!! O YEAAAH

Et oui, je sais, je suis trop bonne xDDDDD *on peut le comprendre cette phrase dans plusieurs sens... que voulez vous on me refait ps, je suis comme ça!!*

Nan sérieu, de rien les filles ;3
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:42

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SEBASTIAN !!!! *ZBAAf* euh merde,y'a Allen sur le forum. -.- il gâche tout...Very Happy mais il a surement l'habitude que je sois aussi ... "infidèle",non ? alien [p'tain j'le kiffe ce j'l'ai même mis en émoticone sur msn !! ]



/edit : j'vous met en orange vu que c'est la couleur des prof'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis ♠

Sebastian Michaelis ♠


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : J'aimerai bien être ailleurs... *Dans les bras de Grell*

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:46

bien sûr, il faut bien nous attribuer nos blasons de professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:49

Oui...euh...HAN JE VAIS AVOIR MICHAELIS-SAN COMME PROFESSEUR DE MUSIQUE D8 OMG! WTF !?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis ♠

Sebastian Michaelis ♠


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : J'aimerai bien être ailleurs... *Dans les bras de Grell*

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:52

Je suis ravie de vous avoir comme élève, milady *baise-main*
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:53

Un...b-b-...baise-main... : la classe °0° j'adore ça ! J'adore les baise-mains...comment as-tu fait pour deviner !!! *se prends la porte des chiottes*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis ♠

Sebastian Michaelis ♠


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : J'aimerai bien être ailleurs... *Dans les bras de Grell*

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:58

Il me suffisait de lire dans vos yeux pour le deviner, milady, mais je vous prierai de me vouvoyer, s'il vous pait, je suis et resterai votre professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Près de mon Sebasu-chan chéri !~♥

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:25

Sebasu-chan est à moi ! Hein Natsui-sama ?
Haaa, Sebasu-chan, dans mes yeux ausi tu peux deviner l'envie que j'ai pour toi, si seuleument tu voulais bien l'assouvir *w*

EDIT : Mes parents viennent de m'annoncer que demain je vais partir pour un mois en Normandie chez ma grand-mère TT^TT Je suis si désolé, les gens ! Enfin, Sebasu-chan, ce n'est pas la fin de notre romance pour autant, ce n'est qu'un début ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:36

Bon. Pour l'histoire qui se passe dans le futur, ou dans le passé, pas d'importance. Chiyo est situé dans une dimension un peu "parallèle" à la notre, du coup toutes les espèces se retrouvent ensemble (à l'internat) quelque soit leur époque d'origine.

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Près de mon Sebasu-chan chéri !~♥

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:40

Risa -> Vu comme ça, c'est plus facile pour l'histoire merci. ^^'
Finalement, j'ai réussi à poster l'histoire avant de partir ! *^*

Ah, au fait, je ne vous l'avait pas dit... Grell sera prof d'SVT. :D
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:12

==> Veuillez m'excuser,Michaelis-senseï !

==> Buaaaah ! On t'en veut pas,si tu pars c'pas de ta faute UwU et j'aime comment l'histoire de Grell est écrite.
PROF D'SVT ? J'vais bien me marrer. XD





cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kore demo shitsuji DEATH ! Empty
MessageSujet: Re: Kore demo shitsuji DEATH !   Kore demo shitsuji DEATH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kore demo shitsuji DEATH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Votre personnage :: Registre de l'île (répertoires des personnages) :: Fiches personnages validés-
Sauter vers: