Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Watatsuki No Mokou

Aller en bas 
+2
Risa Y. Hikari
Watatsuki No Mokou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Watatsuki No Mokou

Watatsuki No Mokou


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Si je n’étais pas à côté de toi, tu ne pourrais pas me demander où je suis. Si j’étais à côté de toi, tu ne me demanderais pas où je suis. Alors où suis-je ?

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:59

I. Personnage




    Nom : Watatsuki No
    Prénom : Mokou (en tout elle s’appelle Watatsuki No Mokou)
    Surnom (éventuellement) : Sa mère adoptive l’appelait Boya (ce qui signifie « Petit feu »), sinon une fois quelqu’un la appeler Blazing Heart.
    Age : D’apparence 19 ans, sinon elle est âgée de 1003 ans.

    Sexe : Feminin
    Orientation sexuelle : Hétéro

    Nationalité : Elle est originaire du pays des Dieux ou vie son père (voire histoire pour savoir ce qu’elle fait sur terre)
    Race désirée : Demi-déesse

    Groupe voulu :
Etudiante


    Description morale

(10 lignes minimum.)
Que dire sur notre chère demi-déesse, et bien déjà elle est extrêmement colérique, si vous la chercher ou dites une chose qui ne lui va pas et elle vous g***l* dessus en moins de deux. Depuis sa naissance elle a était ignorée par tous et elle a appris à faire des combats et autres choses dangereuse pour que les gens la remarque, ce qui a en plus forger en elle un caractère horrible et une volonté à toutes épreuves. Elle est aussi très têtu, les années passer ne lui on pas apprit à savoir mieux voire les choses et à changer ses idées quand ces dernière son fausses mais bon elle y arrive parfois (enfin parfois quoi…). Par contre elle peut être très intelligente dans certaine situation et montré une capacité à réfléchir et à calculer assez surprenante. Elle est souvent négative et elle aime se battre, mauvaise habitude qu’elle a prise depuis qu’elle est enfant. Elle a souvent tendance à s’emporter très rapidement, donc gare à vous.
Si vous demander a quelqu’un ce qu’elle est voila la réponse que vous obtiendrez : « Qui l’autre ? Horrible, le sourire existe pas chez elle et la joie non plus, on a l’impression d’être face à une tombe quand elle est en face de vous »
Donc autant vous dire que ce n’est pas la joie -_-
Etrangement elle aime la présence des gens plutôt positif, faut croire qu’elle aime bien ce qui est opposer à elle.

    Description physique

(8 lignes minimum).

Mokou à une taille normale 1 m 70 et elle est plutôt svelte. Son visage est fin et elle possède des grands yeux d’une couleur rouge sombre. Sa peau est d’une blancheur de lait, elle a beau rester au soleil, jamais sa couleur ne changera, surement dû à son coter divin, c’est du reste pour sa qu’elle ne change plus d’apparence depuis qu’elle à 18 ans. Tout son corps est prévu pour pouvoir se faufiler partout, comme si elle était un chat, elle est en plus capable de sauter assez haut grâce à ses longues jambes. Elle possède de longs et souples cheveux blancs parsemé de quelques reflets argentés, ils lui arrivent juste au dessus des genoux et elle ne les coupes que rarement, ils sont plus court au niveau de son visage lui faisant comme un carré qui encadre son visage lui donnant un air doux qui malheureusement n’est pas véridique, elle possède une frange un peu folle qui lui cache légèrement ses yeux.
Niveau vêtements et bien que dire que dire…Premièrement les robes les kimonos et autre avec elle direct poubelle. Elle ne porte que des pantalons et affectionne particulièrement les pantalons rouges.
Elle porte souvent un pantalon rouge un peu bouffant décoré de quelques papiers « talisman » censé protéger du feu, ce pantalon étant souvent trop grand elle est obliger de le retenir avec des bretelles de la même couleur, en haut elle porte une chemise d’un blanc délaver -les manches étant trop longue elle les retient avec une bande de tissus rouge qu’elle accroche au niveau du haut de ses bras- elle porte des bottines en cuir marron qui lui arrive un peut au dessus des chevilles et qui se ferment grâce à des lacets. Elle a les cheveux lâchés et a un nœud rouge et blanc accroché dans ses cheveux derrière la tête.

    Histoire

(15 lignes minimum.)

Chère Modo, Admin, etc je me dois de vous prévenir que je suis une adepte des gros pavé, pour votre santé je vous recommande de vous préparé avant de lire l’histoire.
Amicalement.
Lyô




Il y a 1003 ans au royaume des cieux ou vivent les Dieux, l’un d’entre eu reviens de Terre dans un tourbillon de flammes rouge oranger éclairent le hall de leurs demeure commune dans une couleur chaude faisant pensé à un automne naissant. Ce grand Dieu revint chez lui en portant dans ses bras un bien étrange fardeau. Ce dernier bouge, remue et se mit à hurler de ses petits poumons. Le Dieu dans toute sa splendeur berça cette petite chose qu’il tenait dans ses bras faisant attention de ne point casser cette chose qui à ses yeux était le plus beau trésor du monde. Alerter par les crie de l’enfant, une Déesse qui revenait à l’instant d’un long voyage et qui avait une affection particulière pour ce beau Dieu aux yeux aussi rouge que les flammes fut grandement inquiéter en voyant se dernier marcher étrangement et se tenant les bras. Des drapés couleur azures et améthyste dansèrent lentement autour de la belle Déesse aux yeux de cristal qui s’approcha de ce Dieu, les yeux emplie d’inquiétude elle l’aborda:

-Watatsuki que vous arrive t’il mon cher ami ? Est-te vous blessez ?demanda t’elle avec la voix la plus douce du monde.
-Ne vous en faite donc pas pour moi comme sa Nagare je n’ai rien, enfin si on peut dire sa…Je reviens de terre ou la femme que j’aimait est morte en donnant naissance à cette petite chose, ce trésor qui malheureusement ne se calme pas…

En disant ces mots il montra à la Déesse des étoiles et de la Lune la petite merveille qu’il avait dans les bras. En voyant ce petit être, la belle Déesse de la nuit la prit dans ses bras bercent l’enfant tout en lui chantent une chanson merveilleuse de sa voix cristalline dont seule elle avait le secret. L’enfant se calma et son père fut soulager. Nagare eu un sourire qui aurait put être un sourire de joie pour ce jeune père mais dans le fond elle n’était en aucun cas heureuse, cet enfant juste née était devenu une barrière entre elle et le dieu de feu. Elle qui était partie neuf mois afin de se purifier dans les étoiles du cosmos avant de demander à Watatsuki de partager sa vie, tel ne fut pas sa surprise en le trouvent avec une petite bâtarde. Justement cela la tracassa.

-Mon cher ami, si sa mère est humaine alors elle n’a pas sa place en se monde.
-Je sais Nagare, quand Amateratsu et d’autres Dieu plus grand que moi le découvriront ils tueront cet enfant…Je ne veux pas le perdre comme sa mère
dit il en posant sa main sur la tête de son enfant qui dormait dans les bras de la belle Déesse.

Nagare tout comme Watatsuki connaissaient la loi qui interdisait à tout être mi humain mi divin de vivre si son géniteur divin était vivant. Les larmes se mirent à couler le long des joue du Dieu de feu, cet enfant était la seule chose qui lui rappelait sa défunte bien aimer, le perdre le tuerait de chagrin. Cet alors que le belle Déesse de la nuit eu une idée…voir l’être qu’elle aimer souffrir de la mort prochaine de cet être était impensable :

-Et si jamais ses deux parents étaient des Dieux, jamais il ne lui arrivera quoi que ce soit.
- A quoi pensait-vous Nagare ?
-Mon absence à durer neuf mois, je peux prétendre être sa mère et rien ne lui arrivera.
-Mais si ils découvrent la supercherie tu seras tué Nagare !
-La mort ne m’importe peut si je peux empêcher l’homme que j’aime de souffrir.


Le Dieu fut surprit de cette déclaration que la Déesse avait lâché accidentellement. L’amour. Belle chose que l’amour, plus belle encore quand elle est partagée. Watatsuki avait toujours eu une partie de son cœur qui pencher vers la belle Déesse et ses beaux yeux de cristal, cette déclaration fut pour lui un renouveau dans sa vie. Il prit la belle Déesse part la taille et l’embrassa avec amour. Depuis ce soir les deux divinités s’aimèrent, et ils firent croire que l’enfant était le leur.




Quand on est parent on a toujours peur que notre enfant fasse des bêtises, alors que faire quand le sien qui se sent tellement seul ne fait que de belles c*nn*r**s pour qu’on la remarque. Le Dieu dragon Watatsuki courait se matin la dans les couloirs de la demeure commune des Dieux faisant voler ses cheveux blond au reflet orange, aujourd’hui il devait affronter le pire fléau qu’il ait à affronter…Mokou sa fille. La jeune fille de quinze ans était la plus turbulente que le pays des Dieux est connu. Fille du Dieu dragon Watatsuki et de la Déesse des étoiles et de la Lune Nagare elle était la pire chose que les Dieux eurent connue depuis l’intrusion d’un de ces fameux ogres oni dans leur demeure. Enfin c’est ce que tout le monde croyez, seul son père et la Déesse Nagare connaissaient la réalité au sujet de cette enfant…sa mère était une humaine.
Le Dieu dû quitter son lit tôt se matin alerter par les cris provenant des cuisines ou les youkais qui s’occuper de préparer les repas s’enfuyaient en hurlant. Quand il entra dans ce lieu avant si calme il ne fut pas surprit de trouver sa fille la tête en bas accrocher au lustre par les pieds entrain d’envoyer voler de petites boulettes de feu dans toute la cuisine.

-Mokou descendez immédiatement de ce lustre !
hurla-t-il à sa fille.
-Que nenni père jamais je ne ferais chose pareil !
-Mokou c’est un ordre descendez !
-Jamais !
fit-elle en envoyant une boulette de feu contre son père qui l’éteignit d’un claquement de doigt.

Le Dieu dragon lui lança alors une lance enflammé dessus avec une vitesse bien caractéristique des Dieux. La lance aux couleurs flamboyante se figea dans la chaine qui soutenait le lustre au plafond et se dernier s’écrasa parterre en projetant un nuage de fumer dans toute la pièce. Quand la fumer disparu Watatsuki remarqua alors que sa fille n’était pas à terre comme prévue. Cette gamine avait eu ses dons -à son plus grand malheur- et elle tenait dans les airs grâce à des ailes de feu qui envoyer des bourrasques chaudes à chaque battement. Le Dieu recréa une lance de feu mais une main douce l’empêcha d’envoyer son arme flamboyante.
La haut la jeune fille avait un sourire réjouie sur son visage jusqu’à ce qu’elle remarque sa mère au coter de son père. D’un coup le sourire disparut de son jeune visage et elle sentie que sa partie de rigolade allait vite finir, comme a son habitude quand elle sent que la situation est entrain de changer elle remit une mèche de ses long cheveux d’un noir de jais derrière son oreille. D’une voix douce la Déesse Nagare lui parla :

-Boya descend maintenant.
-Mais maman je…
-Boya !


La jeune fille atterrie doucement au sol et ses ailes de feu disparurent en rentrent dans son dos. La Déesse Nagare s’approcha de sa fille et leva la main. Mokou se prépara à recevoir une correction mais la main de la Déesse se posa doucement sur son visage.

-Mokou pourquoi as-tu recommencé ? dit la gardienne des étoiles
-Je voulais que vous me regardiez, que vous remarquiez ma présence…
-Mais nous te voyons mon cœur et nous te regardons.
-Vous me dite toujours la même chose ! Mais c’est faux, pourquoi vous ne vous intéressez jamais à moi, c’est un mensonge jamais vous ne me regarder, JAMAIS ! C’est à croire que je ne suis pas votre fille !


La jeune fille repoussa la main de Nagare et s’enfuis en courant de la cuisine, son père tenta de la retenir mais elle le repoussa et s’envola en passant par une fenêtre situer au plafond.
Ses deux parents restèrent dans cette cuisine, Nagare tomba à genou parmi les décombre et se mit à pleurait. Watatsuki la prit dans ses bras pour la calmer mais rien ne parvint à calmer ces larmes qui coulaient abondamment des yeux de la Déesse. Ce qu’elle redouter le plus venait de se produire, Mokou la rejeter en doutent de ses lien de parentés avec elle. Elle avait élevé cette enfant comme ci elle était la sienne, elle lui avait donné tout l’amour qu’elle avait mais la jeune fille commencer à ne plus lui faire confiance. « Pourquoi…POURQUOI !! » furent les seules pensées de la Déesse.




Quatre années passèrent depuis cet incident et Mokou ne changea pas de comportement. Son pouvoir grandissant créa de nombreux problème, elle incendia la salle de réunion et fit bruler vif un pauvre youkai. Elle avait passé ces années à apprendre tout en faisant ses habituelles c*nn*r**s. Mais ce jour la elle était en pleure. Au bord de l’Etang Du Ciel qui se trouver dans la plus haute tour du palais des Dieux elle pleurait toutes les larmes de son corps. La pire chose qu’il pouvait lui arriver c’était produite…son père était revenu d’une guerre gravement blesser, et ses chances de survies était minces (un Dieu peut mourir par les coups d’un autre Dieu). Elle effleura la surface de l’étang du bout de ses longs doigts et la surface s’illumina dans une couleur chaude rappelant l’automne…une couleur de feu. Elle avait toujours fait sa pour se calmer, mais elle n’avait jamais trempé plus que sa dans l’eau limpide et clair de l’étang. Doucement elle y glissa la main et un étrange phénomène se produisit, une vague d’eau semblable à une main lui attrapa le bras en s’enroulant autour, la tirent vers l’étang. La jeune fille âgée de 19 ans hurla de surprise et quelqu’un passent par la entendit se crie de détresse. La silhouette arriva dans la salle et vit la scène qui lui coupa le souffle. Cette personne était Nagare, et elle couru vers sa fille adoptive pour la tiré de la, mais Mokou se retrouva entrainer dans l’étang et la dernière chose qu’elle entendu fut son nom que sa mère hurla.
Froid. L’eau était glacer et Mokou se retrouva frigorifier dans cette eau aussi froide que le cœur d’un spectre. Un murmure atteignit ses oreille, puis se murmure devint un chant, chant qui se métamorphosa en une voix dure, froide, sèche.

« Comment une bâtarde ose ainsi plonger sa main dans cette eau sacrée que je suis ! Espèce d’être impure retourne dans le monde de ta chienne de mère, cette humaine qui a oser aimer un Dieu ! »

Mokou se sentie alors aspiré vers le fond du bassin, fond qu’elle n’atteignit pas. Tout autour d’elle devint sombre…si sombre…
Une douce chaleur, une bonne odeur de riz qui cuit paisiblement, tout autour d’elle était agréable. Juste le matelas dur sur lequel elle était allongée n’était pas agréable. Quand Mokou ouvrit ses yeux rouges sombres elle était dans une maison de bois, voir une petite chaumière. Ou était-elle ? Et comment était-elle arriver la ? Elle s’appuya sur les coudes et se releva doucement, sa tête lui tourner et elle se sentie mal. Une main amicale se posa sur son épaule la voix d’un jeune homme lui parvint faiblement :

-Hé attention ne fait pas de geste trop brusque.
-Ou …ou suis-je ?
Dit elle d’une voix faible
-Tu es dans le village Take (signifiant bambou), enfin la c’est ma maison qui se trouve dans ce village…Mademoiselle ? MADEMOISELLE !

Mokou retomba sur sa couchette de fortune, tout était de nouveau noir…était-ce un rêve ? Quand elle ouvrit les yeux elle était de nouveau chez elle et sa mère Nagare se tenait en face d’elle. Les multiples voiles de sa robe flotter magnifiquement autour d’elle et les milliers de petites pierres précieuses cousues dessus faisait penser qu’elle était entourée par les plus belles étoiles de l’univers.

-MERE !! hurla la jeune fille en courant vers cette dernière et en la serrent dans ses bras, Comme je suis heureuse de vous revoir alors tout cela n’était qu’un rêve !
-Mokou…je suis désoler, tellement désoler…dit la belle Déesse les yeux en larmes
-Mère pourquoi pleurez vous ? demanda la jeune fille inquiète
-Tu n’as pas rêvé, tu es actuellement dans un rêve…
-Alors…je ne suis plus chez nous ?
-Non mon cœur, vous êtes…sur Terre, l’Etang Du Ciel est un lieu que je vous avez interdit de peur que cela ne vous arrive…
-Mais je ne comprends pas mère, j’ai déjà vu de mes cousins et cousines se baigner dans cette eau et ils sont toujours là !


Mokou s’arrêta repensent alors au parole de l’étang pendant que Nagare caresser doucement ses long cheveux noir.
Bâtarde…chienne de mère…cette humaine…Les pièces commencèrent à se mettre en place et elle eu alors une hypothèse…était elle vraiment à cent pourcent Déesse ?

-Mère…suis-je vraiment votre fille ?

La Déesse des étoiles s’arrêta dans son geste et baissa la tête, son visage dans l’ombre de ses magnifiques cheveux. Des petits éclats brillant coulèrent de ses yeux tels des étoiles filantes. Les larmes…pourquoi sont elles comme sa ? Elles apparaissent, coulent et meurent comme elles sont apparurent. Ces petites choses pourtant belle mais qui parfois son dû à quelque chose de vraiment laid.

-Boya, ma petite Boya…je savais qu’un jour tu trouverais la vérité…Non, je ne suis pas ta mère…
-Mais alors qui est ce ?
-Une humaine que ton père à aimer de tout son cœur mais qui est morte en te mettent au monde…Mokou ne m’en veux pas…
-Pourquoi vous en vouloir, pour moi vous êtes ma mère et c’est tout ce qui importe
dit elle en serrant Nagare encor plus dans ses bras.
-Mokou, il faut que tu sache quelque chose…n’étant pas ta mère je ne peux te ramener dans notre monde, chez toi.
-NON JE VEUX REVENIR LA BAS !!!
-Seul ton père le peut mais…il est de plus en plus souffrant et risque de mourir dans les jours à venir…tu vas devoir rester en se monde…je vais devoir y aller Mokou.


Sur ce elle se dégagea lentement des bras de sa fille adoptive et commença à disparaitre lentement dans une pluie d’étoile.

-MERE NON NE PARTEZ PAS, JE NE VEUX PAS RESTER ICI !!!
-Désoler Boya, je ne peux rien faire…Je ne pourrais plus venir dans tes rêves, mais sache que je te regarderais toujours. Si tu te sens seule regarde les étoiles, une étoile filante apparaitra toujours…adieu mon cœur, je t’aime…
-MERE PROMETEZ MOI UNE CHOSE, SI VOUS AVEZ UNE FILLE APPELER LA « NATSUI » POUR VOUS SOUVENIR DE MOI !
-Je te le promets…


Tout redevint noir quand la belle Déesse disparut. Mais la lumière revint ensuite, et ce fut le visage inquiet d’un jeune homme aux yeux bleu qui lui apparut.

-Ouf tu vas bien j’ai eu peur en te voyant tomber comme sa, héhé tu t’es fait une belle bosse sur la tête.
-Désoler de vous avoir importuné de la sorte, je vais devoir partir.


Sur ceux elle se leva d’un coup mais ses jambes eurent du mal à la retenir et elle tomba dans les bras du jeune homme qui eu les reflexes de la rattraper.

-Ola doucement, tu viens juste de te réveiller pas la peine de te presser regarde tes jambes ne te portent même plus. dit il en la recouchant dans son lit, au faite je m’appelle Hirô, Hirô Komeiji, et toi ?
-Je me nomme…heu…Watatsuki No Mokou.
-Et bien enchanté Mokou, ton nom ne m’étonne pas vu ta façon de parler tu étais surement une noble.
-Comment suis-je arriver ici Hirô ?
-Je t’ai trouvé gisante dans un fossé sur le bord de la route alors je te mise sur mon dos et je t’ai ramené au village.
-Merci beaucoup…Hirô…
-C’es rien voyons tout le monde aurait fait sa !




Les années avait passé et Mokou vécu avec Hirô au village Take. Les Printemps, Eté, Automne et Hiver passèrent, et un jour Hirô eu 79 ans et il se fit vieux contrairement à Mokou qui avait conservé son apparence de jeune fille. Un matin Hirô mourut et tous crurent qu’elle en était la responsable. Les murmures s’accumulèrent disant qu’elle était un esprit qui se nourrissait de l’essence vital des gens. Et un soir ils mirent le feu à la maison de Hirô ou Mokou habiter, et elle dû s’enfuir dans la forêt de bambou environnante pour ne pas mourir sous les coups de ces mortels qui ignoré qui elle était vraiment. En une semaine elle parcouru toute la forêt, les villageois au trousses et elle se réfugia dans les montagnes ou elle resta durant de nombreuses années, voir des centaines d’années.
Ce n’est que 406 ans plus tard que Mokou sortie des montagnes. Elle avait passé tout se temps à chasser les créatures obscures qui y dormaient et elle avait traversé toute cette chaine de montagne que les gens disait infranchissable. En arrivant de l’autre coter de ces montagnes ils faisant nuit, elle créa une flamme qui se lova dans le creux de sa main avant de s’envoler et de flotter autour d’elle. La flamme s’éleva et éclaira une porte comme celle qui se trouve en haut des escaliers d’un temple, sur celle-ci était graver « bienvenu à Kazu ».

-Kazu ? Paix, harmonie…j’espère que cet endroit voudra bien de moi…

Elle leva la tête pour observer les étoiles et comme toujours depuis qu’elle avait 19 ans une étoile filante passa dans le ciel. Mokou se mit donc en chemin…
Après avoir sillonné les routes elle se perdit dans une forêt ou une jeune marionnettiste l’aida à en sortir, puis elle marcha et tomba sur un petit village charment au abord d’une forêt de bambou. « Dans ce monde aussi ils affectionnent le bambou à ce que je voie ». Durant la journée la couleur inhabituelle de ses cheveux ne lui attire pas d’ennuies à son plus grand bonheur, eux autrefois semblable à une magnifique rivière d’encre tellement ils étaient sombre, ils étaient devenu aussi blanc que la neige. Durant cette journée elle vola un pantalon rouge qu’elle trouver merveilleux et d’autres vêtements. Le soir elle était revêtue comme elle l’est aujourd’hui.
Mais son arrivée ne passa pas inaperçu et la nuit une jeune fille aux cheveux pratiquement translucide au reflet bleu la menaça de la chasser si elle ne partait pas.

-C’est la dernière fois que je t’ordonne cela youkai part de notre village, j’ai ressentit ton aura à ton entré ici tu ne peux plus m’échapper !
-T’as fumer ou quoi je suis pas un youkai baka ! Moi aussi j’ai sentie son entré ici et ce n’est pas moi il est dans le village !
-Arrête avec tes mensonges et part ou je te tue !
-Va y essaie sa me ferais marré.


La pleine Lune briller de mille feu se soir et la jeune fille aux cheveux translucide enleva son chapeau, deux cornes lui poussèrent sur la tête et ses cheveux eurent des reflets verts. D’un coup elle se jeta sur Mokou et commença à lui envoyer de nombreuses attaques avec des sphères lumineuses. « M*rd* une Hakutaku ! »(un Hakutaku est un être capable de contrôler l’histoire).
Leur combat dura une heure. Des explosions de feu et de lumière ainsi que la disparition de nombreux élément du décores n’arrêter pas de se produire, si bien que les deux combattantes furent rapidement essouffler. Un rire perfora l’air et toutes deux se tournèrent vers le sommet d’une maison ou le youkai se tenait, dans sa main il tenait par la gorge une jeune enfant qui se débattait.
Un accord rapide se produisit entre les deux adversaires qui devinrent alliées. Cette nuit la le youkai se fit exterminer et les deux filles devinrent proches. Mokou partie tout de même dans la forêt de bambou ou elle aidait le nombre incoyable de gens qui se perdaient entre les tiges de bambou de cette forêt millénaire. Les deux jeunes filles restèrent ensemble jusqu’à se que l’Hakutaku du nom de Keine disparaisse comme Hirô, elle vécu plus longtemps qu’un humain vu qu’elle ne l’était pas et elle s’éteignit à 204 ans.




Depuis lors je n’ai pas cessé d’arpenter les routes, regardent chaque soir cette étoile filante qui me faisait chaud au cœur car sa signifier que ma mère adoptive me regarder toujours. Je n’ai pas arrêté de me battre pour autant, le combat est pour moi un moyen de m’évader, et c’est ce que j’aime le plus au monde. La disparition de Keine et Hirô me portent encor sur le cœur mais j’ai appris à m’y faire. J’ai marché sans vraiment savoir ou aller pendant 298 ans. Je me suis ensuite arrêter dans une partie des terre de Kazu ou les lacs volent tout comme les montagnes, me créant des ailes de feu j’ai put atteindre ces endroit sans problèmes. J’ai vécu là-bas paisiblement jusqu’au soir ou en levant la tête aucune étoile filante n’apparu…Mère…que lui était il arriver ? C’était la première fois que rien ne se produisait. Je me suis rendu à l’évidence qu’elle était morte, sinon jamais une chose pareil ne se serait produite pendant 16 ans.
Un jour de cette 16ème années je me suis mise à voler en pensent à mon père et ma mère. Watatsuki, Nagare. Cette perte dans mes pensées me fit perdre l’équilibre et en volant la retrouver je tombai dans un lac volant. L’eau glacer me gela jusqu’au os et tout devint noir…partout…
Je n’ouvris pas les yeux, et laissa parler mes autres sens. Le bruit des vagues, le murmure du vent, le toucher d’une multitude de petits grains, l’odeur de l’iode qui vous emplie les narines. Je suis sur une plage…comment suis-je arriver ici ? Et si j’ouvre les yeux, que découvrirai-je plus loin ?


    Pouvoirs ou armes :
    (2 maximum, détaillé.)


Mokou contrôle le feu, elle tient ce don de son père qui était le Dieu Dragon (paix à son âme), quand elle se crée des ailes de feu ces dernières on une formes particulière, elles débutes dans le dos avec la forme d’un cœur non fermer en haut, au bout de ces deux extrémité elles partes et formes des ailes qui sembles non fini, en bas des lignes de feu partent du bas du cœur et lui formes comme une queue, étant dure à expliquer je vais mettre une image :
Spoiler:
le symbole rouge derrière se sont ses ailes de feu.
Mokou possède un feu particulier :
-Ses flammes sont d’une couleur normal quand elle attaque.
-Si elle veut faire un feu amical qui ne blesse pas il devient bleu.
-Si par ailleurs elle est en colère elle entre dans une « phase Dragon », ses yeux deviennent entièrement rouge et ses pupilles se fendent verticalement, ses canines deviennent pointue comme les dents d’un dragon, et des ailes en os se formes dans son dos mais que de l’os pas de chaire ou autre, à se moment la son feu devient noir et ses ailes s’embrase dans des flammes semblables. La particularité de se feu et qu’il brule tout, y comprit le feu.

II. Vous




    Prénom/Surnom : Il est trop long / Lyô
    Age réel : 15 ans
    Sexe :
-_- a ton avis

    Comment avez-vous connu le forum ? C’est Chouchou qui me la donner vu qu’elle sais que j’aime les RP ^^
    Comment trouvez-vous le graphisme ? Superbe *O*
    Votre présence sur le forum sur /20 ? 16/20
    Avez-vous lu le règlement ? Hokuto & Lisa sont les reines de ce forum
    Votre niveau de rp ? Moyen


    Débutant : 5 lignes ou moins
    Débrouillard : 10 lignes environ
    Moyen : entre 10 et 15 lignes
    Bon : entre 15 et 25 lignes
    Très bon : entre 25 et 30 lignes
    Maître du RP : Plus de 30 lignes.



Dernière édition par Watatsuki No Mokou le Lun 2 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:24

Elle contrôle le feu, elle vole et elle peut se faire soigner à tout moment, c'est cela ? J'hésite, je ne sais pas si contrôler le feu et voler font un pouvoir en tout >.<

En tout cas jolie histoire, j'aime bien le lien avec Chouchou/Natsui :'D T'as dû mettre du temps à écrire ça, man dieu \o/
`
Ban, Bienvenue et je te validerais dés que ça se sera éclaircie ;33 (faudrait que je vois avec Hokuto :3)

BIENVENUE CHEZ LES FOUS-SADIQUES-PERVERS-TYRANNIQUES-MECHANT-IMMORTELS QUE NOUS SOMMES <D
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Watatsuki No Mokou

Watatsuki No Mokou


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Si je n’étais pas à côté de toi, tu ne pourrais pas me demander où je suis. Si j’étais à côté de toi, tu ne me demanderais pas où je suis. Alors où suis-je ?

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:26

Je vais modifier les pouvoir pour que se soit simple et non sa ma prit la fin de soirée d'hier et ce matin ^^

Edit: voila elle ne se soigne plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C.

Charlotte C.


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Au côté de Grell, en train de mater Sebi qui prends sa douche ! *v* *se fait tapper par le-dit majordome*

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:39

Welcome ! Je fais Charlotte dans le RP, mais appelle-la Charlie, parce que sinon... Elle aime pas. ^^'
Effectivement, faut aimer les pavés pour lire ça. XD
AMATERASU ! YOKAI ! *w* *faites pas attention, elle a trop joué à Okami...*
Vive Natsui-sama ! =3

Au plaisir de Rp avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:40

Irasshaimase,watashi wa Hokuto-dess.
Ou Hoku-chan aussi ceuh bien. :3

Bien,bien,bien. Pour les pouvoirs c'est le problème qui revient tout le temps x3
Je pense que voler est un pouvoir et contrôler le feu en est un autre. Comme ça,pour tout ceux qui ont encore ce problème c'est réglé !

Euh,oui donc tu as changée t'façon :3

BIENVENUE DANS LE MONDE DES FOUS !!!
Je suis une psychopathe-schizo'-maso-pleurnicheuse-gourmande ! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE DANS L'ASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE !!! *ZBAAf* Ok,j'me calme. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Watatsuki No Mokou

Watatsuki No Mokou


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Si je n’étais pas à côté de toi, tu ne pourrais pas me demander où je suis. Si j’étais à côté de toi, tu ne me demanderais pas où je suis. Alors où suis-je ?

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:43

Et bien merci pour cet accueil ^^
J'ai demander a Chouchou pour se "lien" entre nos deux perso elle est ok
Faut que je la remerci de m'avoir envoyer à l'Asile !!! >.<

Charlie -> ta quoi contre les pavés? +_+
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:52

cherry WALALALALALA !


Oui,j'adore squatter les fiches des gens,faites pas gaffe. ._.
En écrivant des trucs bizarres et complètement débiles !!

BIENVENUE TOUS A SCHOOL ISLAND ~
ON VOUS ATTENDS SUR L'ÎLE DU BONHEUR.
TOUS LES KANGOO,TOUS LES TITS FOUS
FONT LA FÊTE AVEC LES PROFESSEURS !!!!
[Le générique de Kangoo Junior,huhu.]

Qui peut faire la fête avec les prof' à part eux sérieux ? ._.
J'ai envie d'les tuer.



*OSEF*

Allez j'arrête de squatter et de faire peur aux gens.
Mais j'ai envie de tuer quelqu'un mais chais pas qui.
J'ai envie de manger du neko grillé !! [N'EST-CE PAS MON AMOUR DE NEKOBOY TROP CHOU. <3]
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:59

Moi j'aime les pavés *00*
J'y suis abonnée 8D


cherry 8D Ah putain exploser, là, Hokuto <D La fête avec le profs \o/ C'est pour inculquer les bonnes manières au pitis innocents de la maternelle qui ne rate pas leurs aventures ennuyeuses (sans histoire d'amour c'est nul !)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Alison Cawlwes

Alison Cawlwes


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Allongée sur le sable, respirant les embruns...

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:03

Watatsuki No Mokou 100802010305938706

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zic-zelda.skyrock.com/
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:06

Bon bah je me présente aussi \o/

Ici Risa Yume Hikari, mais je t'en prie appelle-moi Riri ou Sasa ou Yuyu ou Meme, fin bref, l'admin tyrannique et méchante et maso et perverse. (Bon ça suffira comme ça ?)
Fan des Kangoos Juniors et même qu'on a un super club avec Hokuto que je me souviens plus de son nom *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:07

J'aime bien les kangoo juniors,mais ils savent pas faire la fête D8
J'ai parler à Napo hier,le chef de la bande ... il est pas relax' ce mec D8 il sait pas parler la france !!!
Moi ch'te jure,j'vais butter Kevin D8 il a dit que j'pouvais pas manger plus de fraises que lui ! ce connard.



Mon préféré c'est Junior...mais il a dit que je pourrais pas adopter de lapin paskeuh chuis une schizo'. Alors du coup j'l'ai noyé....sans faire exprès.



En fait,j'ai tué les kangoo junior sans faire exprès. J'avais ma tronçonneuse et <PLOGEGHZRGUERZKBHEUVZ> ils étaient morts ! D8 j'ai trop rien fait,c'est des lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:09

Ho... Hokuto, tu as tué tes... tes... tes enfants @w@. Tu te rends compte le NOMBRE d'enfants qui vont être TRISTES pasque les kangoos juniors seront morts et ...

BON ! *Prend son barbecue et ramasse les bous de bras de jambes et de casquette des kangoos juniors tronçonnés*

BARBECUE 8D !


(Au fait, j'ai fini ton wall' :33 )
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:12

Moi j'garde les casquettes D8 j'les kiffe !!!

MAIS J'AI PAS FAIT EXPRES !!
Puis les enfants qui aiment les kangoo junior ils ont qu'à regarder des rediff' sur TFOU !!
en plus TFOU c'est présenté par moi 8D
Mais seulement...sans faire exprès...j'ai tué le créateur de TFOU D8 alors ils m'ont viré.
J'sais pas,j'étais en trains de nettoyer ma mitraillette et lui il est passé devant moi et j'avais oublier de mettre la sécurité et <OUGFREUGHRESPOKAUF> il est mort. D8
Revenir en haut Aller en bas
Alison Cawlwes

Alison Cawlwes


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Allongée sur le sable, respirant les embruns...

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:14

C'est officiel, Hokuto et Risa ont une fixation très prononcée pour le BARBECUE !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zic-zelda.skyrock.com/
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:14

QUOIII ??? O_O Oh non, Tfou va être racheté par alien O_O Il va mettre que des dessin animés pourris et dans la langue extraterrestre qu'on va rien comprend è_é

*Prend la mitraillette de Hokuto*

<OUGFREUGHRESPOKAUF> *Commence à tuer alien *


https://2img.net/r/hpimg10/pics/484287rinetlen.png
Au fait Hokuto :33
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:16

OUI ON VEUT MANGER DES KANGOO GRILLES!
ET UN NEKOBOYTROPMIGNON GRILLE !!!






HAN NAN PAS alien !!!! ON VA LE TUUUUUUER !!! *bah,prends Allen[le flingue,pas le gars.u,u]* *tire partout* CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!


/edit : A MOI LA PAGE DEUX YOUHOU ! j'vais l'inaugurer.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:17

HAN et une noix de coco monkey grillée (L)

OHWII OHWII BARBECUE ! OHWII TUER ! *Prend son bazook :Sid* *Tire et défonce le forum*



https://2img.net/r/hpimg10/pics/484287rinetlen.png
Fait avec ça, le wall :3 : http://www.nautiljon.com/wallpapers/artistes/rin-len+kagamine.html
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:24

HAN LEN TU ES TELLEMENT BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! *cours partout* JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME...Len. Et Lisa aussi bien sûre.Et Allen,huhu.Et taito,et nigaito et *ZBAAf* bon ok j'arrête avec mon harem là è_é



C'est l'heure de l'inauguration de la page 2 :
*prends un micro*
J'AI L'HONNEUR D'AVOIR ECRIT UN POST MERDIQUE POUR COMMENCE CETTE PAGE 2 DE LA PAGE D'UNE FILLE QUI A RIEN DEMANDE.VOILA. ET VIVE L'ILE DES CERISES. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watatsuki No Mokou

Watatsuki No Mokou


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Si je n’étais pas à côté de toi, tu ne pourrais pas me demander où je suis. Si j’étais à côté de toi, tu ne me demanderais pas où je suis. Alors où suis-je ?

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:30

O_O tout sa est très.....flippant...
On a des tueuses de Kangourou et autres qui se balade en liberté -_-
Ba pas grave si vous voulez que des fan des Kangou ne vous suivent pas pour vous abatre mettez les reste de ces chère bête dans mon cimetière

*ouvre la porte de son cimetière qui grince effroyablement*

Y a de la place prêt de Harry Potter et Dark Vador, je pense qu'ils logerons tous enfin si vous les avez pas boufer entièrement U.U
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:31

Bah heureuse qu'il te plaise... j'le trouve pas super magnifique mais bon >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:32

DARK VADOR ? T'as dit DARK VADOR ?!!

NON MON MAÎTRE !!! *cours déterré Dark Vador*
Revenir en haut Aller en bas
Watatsuki No Mokou

Watatsuki No Mokou


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Si je n’étais pas à côté de toi, tu ne pourrais pas me demander où je suis. Si j’étais à côté de toi, tu ne me demanderais pas où je suis. Alors où suis-je ?

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:34

Mais arréte !!! >.< BAKA TU T'ES GOURER DE TOMBE T'AS DETERRER YODA !!!!
Dark Vador est ici LA !!!
*pointe une grande tombe avec en stelle en marbre noir*

U.U je voulais qu'il soit pénard après cettre fait tuer dans tar wars alors j'ai enlever son corps, c'est pas moi qui l'ai tuer...enfin je croie
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:35

NOOOON !!!! IL EST MORT ???! NOTRE BOSS ! NOTRE IDOLE !!! HOKUTOOOOO T___T QUESQUON VA DEVENIR ??? ET HARRY POTTER NOTRE SUPER POTE !!! T___T

JE VAIS ALLER ME SUICIDER . Rejoindre Voldemort mon chéri et Dark Vador mon amant è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Watatsuki No Mokou

Watatsuki No Mokou


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Si je n’étais pas à côté de toi, tu ne pourrais pas me demander où je suis. Si j’étais à côté de toi, tu ne me demanderais pas où je suis. Alors où suis-je ?

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:36

Ah Harry Potter luije l'ai vraiment tuer on jouer au Ping Pong et je me suis trop enerver il c'est prit une balle en feu en pleine face =D
Désoler c'était un accident...comme la mort des Weasley qui sont tous a droite de sa tombe -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:38

Si c'est comme ça ... *sort Allen. [le flingue.]* j'vais m'suicider et j'vais écrire à mon Allenounet-kun une lettre du genre : " Je serai pas là pour notre mariage parce que je suis au cimetière. Bisou mon chérie. "
8D ça c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watatsuki No Mokou Empty
MessageSujet: Re: Watatsuki No Mokou   Watatsuki No Mokou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watatsuki No Mokou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Votre personnage :: Registre de l'île (répertoires des personnages) :: Fiches personnages validés-
Sauter vers: