Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yuuki T. Naraku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuki T. Naraku

Yuuki T. Naraku


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Yuuki T. Naraku Empty
MessageSujet: Yuuki T. Naraku   Yuuki T. Naraku Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:31

I. Personnage




    Nom : Naraku
    Prénom : Yuuki T(suki)
    Surnom (éventuellement) : /
    Age : ... à l'air d'en avoir 16, en a réellement 526.

    Sexe : Fille.
    Orientation sexuelle : Bisexuelle

    Nationalité : Elle l'a oublié.
    Race désirée : Vampire

    Groupe voulu : Etudiante.



    Description morale


Yuuki Tsuki Naraku ? Oui, c'est bien moi.
Je n'ai aucun amis, je n'en veux pas, que ce soit clair. Après tout, je m'en fiche totalement. L'amitié, est-ce cette chimère que les humains s'inventent ? L'amitié... Cette chose qui nous rend incapable de dire ce que l'on pense des gens, cette chose gluante, collante. L'amitié, qui vous attache et vous oblige à être gentil, à rendre des services. Rire avec hypocrisie ? S'attacher ? Les trahisons ?
"Si c'est ça, l'amitié, je n'en veux pas."
L'amitié est une chimère, cela ne sert à rien. Arrêtez de vous voiler la face.. Un jour, vos amis vous abandonneront et cela, irréversiblement. Alors quoi ? Vous n'aurez ainsi jamais appris à vous débrouiller seul. Perdu, pitoyable... et là, on vous foncera dessus, vous tomberez dans la vie, vous n'aurez pas la force de vous relevez et personne ne le fera à votre place. L'amitié ! L'amitié ! FOUTEZ-MOI LA PAIX AVEC CE MOT !

Yuuki Tsuki Naraku, non, je ne suis pas asociale. Je ne suis pas folle à liée, je suis juste malade à en mourir. Je possède l'immortalité. Non ! Pitié, prenez-la moi, vous, qui pensez que c'est bien, que vous serez heureux à jamais ! Mon coeur souffre, mon coeur pleure, mon coeur saigne, arrêtez ! La pire des maladie m'habite, la soif de sang... Non... Ne vous approchez pas de moi ! Je ne peux me suicider, je ne peux me faire du mal... Je resterais vivante, jusqu'à la fin des temps ! Mon enveloppe charnelle... ne tombera jamais.
On dit de moi que je suis ... charismatique. Un aura maléfique m'entoure sans cesse, tourbillonne autour de .. mon corps, se mêle à l'air ambiant, prenant un doux parfum de rose. Ne vous fiez pas aux apparences !
Séductrice, que ce soit fille ou garçon. Embrassez mes lèvres, ne sont-elles pas désirables ? Je vous appartient... un instant, jusqu'à ce que je m'abreuve de votre sang. Je laisserez votre corps couché sur le pavé et quand vous vous réveillerez, j'aurais disparut, tel un rêve... Tel un cauchemar. Je fuie ! Oui, je fuie ! Car mon propre cauchemar, c'est tout bonnement ma vie !

Hautaine et calme, je garde mon sang-froid. Tout le temps. J'ai vu tellement de morts, de guerres dans ma vie... C'est une habitude, c'est naturel...
Je n'aime pas le sombre, mais je m'enfonce dedans. Mes vêtements gothiques lolitas sont les cris visuels de mon pêché. Ma vie c'est mon cauchemar, ma naissance, c'est mon plus grand pêché.
Puis-je encore éprouver des émotions ? La tristesse, les pleurs, la joie, les rires... Cela fait si longtemps... Comment rit-on déjà ? Quel effet cela fait-il de sentir de l'eau sortir de ses yeux ? Comment sourit-on... sans avoir l'air sadique ?



"Alors mon âme se pourrit et mon corps, indifférent, me laisse basculer en enfer.

Welcome to Hell, Yuuki-San !"






    Description physique

Je suis magnifique, je le sais. Une beauté presque irréelle... Non, bel et bien irréelle. Oui, regardez moi ! Je vais vous raconter une histoire... Les plantes carnivores, pour attraper les insectes, tout d'abord les attirent en leur sein par ces moyens : l'odeur, le parfum et ses couleurs vives. Pour les humains, plus que les couleurs, la beauté préside, plus importante encore que le coeur ou le caractère.
Je suis une plante carnivore, vous êtes les insectes. Je vous attirent et... je vous croquent !

    Histoire

(15 lignes minimum.)

    Pouvoirs ou armes :
    (2 maximum, détaillé.)





II. Vous




    Prénom/Surnom : Lisa
    Age réel : 14 ans
    Sexe : Fille


    Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai... créée 8D
    Comment trouvez-vous le graphisme ? ....
    Votre présence sur le forum sur /20 ? 15/20
    Avez-vous lu le règlement ? ...
    Votre niveau de rp ?


    Débutant : 5 lignes ou moins
    Débrouillard : 10 lignes environ
    Moyen : entre 10 et 15 lignes
    Bon : entre 15 et 25 lignes
    Très bon : entre 25 et 30 lignes
    Maître du RP : Plus de 30 lignes.
(même s'il arrive que j'en fasse moins :3)
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Yuuki T. Naraku Empty
MessageSujet: Re: Yuuki T. Naraku   Yuuki T. Naraku Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:33

Bienvenue à toi,Naraku-san !
Et bonne continuation pour ta fiche.


Muhu,est-ce Liza ? Smile
C'est donc la fameuse vampirette !!! 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki T. Naraku

Yuuki T. Naraku


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Yuuki T. Naraku Empty
MessageSujet: Re: Yuuki T. Naraku   Yuuki T. Naraku Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:40

Bah oui c'est Lisa espèce de patate fan de roro patty è.é

-Sors-

Mais non je t'aiiiime ! (et j'attend toujours la suite du ... -sors-)
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Yuuki T. Naraku Empty
MessageSujet: Re: Yuuki T. Naraku   Yuuki T. Naraku Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:41

Toi t'es fane de JUSTIN BIEBER !! *ZBAAf*

Oui le ... RP , huhu. *regarde de tous les côtés* oui...oui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki T. Naraku

Yuuki T. Naraku


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Yuuki T. Naraku Empty
MessageSujet: Re: Yuuki T. Naraku   Yuuki T. Naraku Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:45

<D Bon je commence le RP avec Allen ou pas ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Yuuki T. Naraku Empty
MessageSujet: Re: Yuuki T. Naraku   Yuuki T. Naraku Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:45

oui s'il te plaît.
Moi j'vais attaquer celui de Mello. Go ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki T. Naraku

Yuuki T. Naraku


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Yuuki T. Naraku Empty
MessageSujet: Re: Yuuki T. Naraku   Yuuki T. Naraku Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:47

MAIS OU ? <D Bon alors : Plouf plouf abracadabra j'ai tué mon chat et pis vouala !! un, deux trois !

Dédales de couloirs sombres 8D -No idea-
Revenir en haut Aller en bas
Mello M. Keehl.

Mello M. Keehl.


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010

Yuuki T. Naraku Empty
MessageSujet: Re: Yuuki T. Naraku   Yuuki T. Naraku Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:52

euh,ouais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Yuuki T. Naraku Empty
MessageSujet: Re: Yuuki T. Naraku   Yuuki T. Naraku Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:00

Je vais m'éclater sur ce RP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mello M. Keehl.

Mello M. Keehl.


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010

Yuuki T. Naraku Empty
MessageSujet: Re: Yuuki T. Naraku   Yuuki T. Naraku Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:11

Moi j'ai pas d'inspi` là ! OUAAAAHZATAH !
J'vais écouté d'la musique pour me détendre,paskeuh là je suis ... FOLLE A LIER ! Very Happy euh,nan que je sois folle c'pas nouveau.Nan là je suis...toute molle. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuki T. Naraku Empty
MessageSujet: Re: Yuuki T. Naraku   Yuuki T. Naraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki T. Naraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Votre personnage :: Registre de l'île (répertoires des personnages)-
Sauter vers: