Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ? Empty
MessageSujet: Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ?   Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:32

Depuis,la cafétariat je traîne Natsui. De force ? Eh bien,peut-être un peu ! J'ouvris la porte avec un vacarme peut-être exagéré mais un sourire indécrochable.Je pu voir les valises des garçons qui allaient bientôt nous rejoindre,et bien sûre : le futur lit de Natsui.

- YOKOSO,Natsu-chan !

Je me décide -enfin- à lâcher sa main.D'un geste je remis mes cheveux en arrière,décoiffés à cause de la course,puis il faut dire que j'adore me recoiffer.Je me jeta dans mon lit sans prendre la peine de présenter les lieux à ma futur colocataire,enfin,je pense que ce n'est pas indispensable.Après tout,il y a une chambre et la porte de la salle de bain est très visible.Je dois avouer que les chambres sont plutôt luxieuses,mais j'ai déjà vu mieux.Puis,j'eus un léger hic :

-HAN,j'y pense ! Tes affaires,où sont-elles ?

Enfin,je pris un léger rire rien qu'en me disant : <Ce serai quand même bien qu'elle ai ses affaires si elle souhaite s'installer ! >.Je me leva et pris mon miroir,mon miroir,lui qui fut mon premier ami quand je vint dans cet internat.J'adore mon miroir,avec ses décorations en forme de fleurs et de nounours bleus,accompagné de petites étoiles adorables.Enfin,quand je me recoiffa,à la place de remettre les noeuds bleus j'opta pour des noeuds noirs rayés bleus avec des dentelles blanches.Oui,je sais je suis plutôt coquette.J'adore m'habiller,mettre des maillots de bains mais surtout des jupes.Je dois paraître plutôt excentrique au premier abord,mais je ne le suis pas trop.Enfin,j'espère.Il y a des fois où j'aimerai bien lire dans les pensées des gens,afin de savoir ce qu'il pense de moi.
Mais,je viens de me rendre compte,c'est la première fois que je pense à quelqu'un d'autre que moi.Enfin,peut-être pas la première fois,mais étant petite il n'y en avait que pour moi.c'est assez frustrant de voir à quel point je suis égoïste des fois.Mais grâce à cet internat je compte bien changer,et pour de bon ! Je deviendrai une bonne personne,qui laisse passer le bonheur des autres avant le mien.Ce genre de personne qui ne pense pas qu'à leur personne prétentieuse,égoïste.Je deviendrai bien comme ça,et des fois j'ai l'impression que c'est bien pour cette raison que je suis arrivée ici.

Enfin,je sors de mes pensées. Oui,il faudrait que je commence à arrêter de penser,surtout quand je parle de moi.Il faudrait aussi que je pense à Natsui,la pauvre devait être frustrer en me regardant me regarder dans mon miroir,je devait paraître prétentieuse,égoïste,vantarde. Enfin,tant pis.Elle verra avec le temps que je ne suis pas comme ça.Je pense à mon apparence avant tout! C'est dur,c'est bien dur!

-Bien ! Euh...oui...,bégayai-je en posant mon miroir sur mon lit,...nous allons devoir aller chercher tes affaires.

Vous allez voir,vous les gens de l'internat. La petite Hokuto risque bien de changer.


Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ?   Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:34

Après m'avoir traîné de force jusqu'à sa chambre, Hokuto lâcha finalement ma main et se recoiffa d'un geste de la main très gracieux. Elle se retourna d'un coup vers moi t me dis alors:

-HAN,j'y pense ! Tes affaires,où sont-elles ?

Je ris. Mes affaires? Dans mon château céleste, et il me suffit de visualiser dans ma tête ma chambre où elles se trouvent, et me servir de ma télékinésie pour les faire venir dans la minute.

Je regardai Hokuto qui était en pleine réflexion avec elle même devant son miroir. Cette jeune fille est quelque peu narcissique, elle a dû passer une enfance luxueuse, enfin, je pense... Elle me regarda, et, gênée, posa sa glace sur son lit. Je n'étais pas franchement pour le fait de partager ma chambre avec d'autres, puis, je me suis dit que c'est mieux d'être avec Hokuto plutôt que des inconnus...

-Bien ! Euh...oui...,bégaya-t-elle,...nous allons devoir aller chercher tes affaires.
- .... Laisse-moi faire

Je fermai les yeux, et après environ une minute, une énorme valise remplie de ce qui m'est indispensable (vêtements, affaires de bain, et une centaine de peluches x,3) passa par la fenêtre et se posa sur mon futur lit.

-Les voilà, où est-ce que je pourrai les mettre? Je te préviens, je m'étale énormément!

Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ?   Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:27

-Laisse-moi faire. me rassura-t-elle.

Elle ferma les yeux,comme si elle se concentrait.Après un bon moment je me demanda bien ce qu'elle faisait quand une valise arriva par la fenêtre.

-Les voilà, où est-ce que je pourrai les mettre? Je te préviens, je m'étale énormément!

Je regarda un peu partout,je venais de me rendre compte que si la chambre était un vrai capharnaüm c'était de ma faute.Mes vêtements,quelques peluches,des brosses,des chaussettes,des chaussures,des accessoires et autre choses qui me sont indispensables ont l'air de règner sur le sol. Je me frappai le front en me disant : <Merde,j'ai pas l'habitude de ranger moi !>

-Euh...alors...eh bien tu n'as qu'à les poser là,ici ! lançai-je en traversant mon champ de bataille,qui n'est rien d'autre que mes affaires,et me rendant jusqu'au lit qui n'est pas encore utilisé.

Je pris un rire assez niais et nerveux,la chambre -et surtout de mon côté de la chambre- n'était pas vraiment présentable.Mais en même temps,je me réjouissais de ne pas être la seule à squatter autant de place. Enfin,pour ma part c'est pour mes vêtements et tout ce qui va avec,je ne peux pas vivre sans vêtements.Je porte beaucoup d'importance à mon apparence ! Je change tous les jours de vêtements,tous les jours d'accessoires,de chaussures etc.Je prends un shampooing presque tous les jours. -vu que mes cheveux sont vraiment très longs et c'est dur à brosser et à shampooiner ça.De plus,je ne souhaite vraiment pas que mes cheveux deviennent gras et filasses.- Les seules choses qui sont restées avec moi,qui n'ont pas finis jetées au bout d'un jour sont mes peluches et autres jouets.Que je garde précieusement dans un coffre.Quand je me sens seule,j'ouvre ce coffre et je me contente de regarder chaque jouets,et de me remémorer des souvenirs inoubliables.

- Veux-tu que je t'aide à t'installer ? Demandai-je à Natsui,en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ?   Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:16

- Veux-tu que je t'aide à t'installer ? Me demanda Hokuto en me souriant.

Plus le temps passait, plus je voyais ce capharnaüm, et plus je me disais que je préfèrerais aller dans une chambre seule (J'aime être seule), mais tôt ou tard, des gens seraient arriver dans cette nouvelle chambre, non? Je ne savais pas, et je ne répondais pas... Pour ne pas la blesser, je fis ce que je sais très bien faire: esquisser un faux sourire en disant ce que l'autre veut entendre.

- Merci, ça va aller, je vais sortir mes affaires...

En disant cela, avec ma télékinésie, j'ouvrai ma valise et rangeai les vêtements dans mon placard (enfin, j'ai déduis que c'était le mien puisqu'il était à côté de mon lit), et je mis une petite partie des peluches sur le lit, les autres resteront dans la valise pour le moment. Je déposai mes affaires de toilettes et mes petits accessoires sur ma table de nuit, puis me suis re-retournée vers ma colocataire qui regardait mes affaires volée à travers notre chambre.

-Voilà, dis-je, Je suis installée... Que faisons-nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ?   Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:13

- Merci, ça va aller, je vais sortir mes affaires...

Elle esquissa un léger sourire,après un bref moment ses affaires étaient déjà ranger grâce à son pouvoir de télékinésie.

-Voilà, dit-elle , Je suis installée... Que faisons-nous maintenant?

Qu'allons-nous faire ? Mais oui,qu'allons-nous faire !? Je réfléchis et en une fraction de seconde je lançai :

- Et si nous allions nous promener ? À ce qui paraît il y a une magnifique forêt ! J'aimerai beaucoup y jeter un coup d'oeil.

Je continua de sourire.Cette forêt,à quoi peut-t-elle ressembler ? Comme cette forêt qui émerge de mes souvenirs : près du manoir Misawa,cette forêt magnifique à la verdure dense et dont les couleurs étaient chatoyantes.Où j'aimais beaucoup me cacher après avoir fait une bêtise,d'ailleurs.Mais surtout,y a-t-il des fraises des bois ?! Mmh,les fraises des bois quel délice ! Je m'en souviens aussi,par-delà la forêt non loin du manoir Misawa,il y avait des fraises des bois ! Elles étaient toutes énormes et d'un rouge magnifique.D'ailleurs,moi et mon frère avions une cabane à côté d'un coin où les fraises étaient généreuses.

J'étais debout,des étoiles dans les yeux rien qu'en pensant aux fraises des bois de mon passé,et celles que nous allons peut-être rencontrer.

-Oui,attendez-moi petites fraises...,chuchotai-je.


Dernière édition par Hokuto Misawa W. le Jeu 29 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ?   Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:35

- Et si nous allions nous promener ? Me répondait-elle. À ce qui paraît il y a une magnifique forêt ! J'aimerai beaucoup y jeter un coup d'œil.

Elle chuchota ensuite quelque chose, je crois quelle parlait de fraises.... Peu importe... Une ballade en forêt? Pourquoi pas, les animaux restèrent longtemps mes seuls amis (les animaux m'aiment bien et ne fuient pas à ma vue, surement mon aura divine qui les attire...)

- Hmmmm... Pourquoi pas? Répondis-je, cette île est tout simplement superbe, les bois le seront certainement... Tu aimes les animaux? Avec moi, tu en verra je pense ^^ Par contre je n'ai aucune idée d'où se trouve cette fameuse forêt...

Je me suis dit que je suivrai Hokuto pour le moment, histoire de me rassurer, mais malgré ce sentiment similaire à celui que j'éprouvais avec mon père à l'écart de la jeune bleue, au moindre faux pas de sa part, je n'hésiterai pas à user de la force. Je suis comme ça, méfiante, elle reste et restera une mortelle, source d'ennuis pour moi... Au fond de moi, je ne comprend pas pourquoi je la suis en réalité... J'aurai pu lui dire que je ne voulais pas rester et je serai partie dans une autre chambre, mais je ne l'ai pas fait... A cause de ce sentiment.... Bon, j'arrête de me prendre la tête, et je souris à Hokuto, afin de lui faire comprendre que je vais la suivre où elle ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ?   Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:30



- Hmmmm... Pourquoi pas? Répondit-elle, cette île est tout simplement superbe, les bois le seront certainement... Tu aimes les animaux? Avec moi, tu en verra je pense ^^ Par contre je n'ai aucune idée d'où se trouve cette fameuse forêt...

-GROAR ! m'écriai-je en essayant d'imiter le cri d'un animal.J'adore les animaux,je veux en voir !

Moi non plus,je ne savais pas où était cette fameuse forêt.Mais nous ne pouvons pas la rater,je le sens !

-Et bien,une forêt je pense que c'est assez gros pour qu'on la voit,non ?

En fait,en ce moment là,je ne pense qu'aux fraises et aux animaux.Quels animaux pourrions-nous apercevoir ? Des lions ? Des lapins ? DES LAPINS !! Je veux voir des lapins !
Je me souviens -encore!- de cette forêt pas loin du manoir Misawa,les animaux il y en avais beaucoup ! Mais surtout des écureuils.Quand mon père et ma mère y allait avec moi,les animaux venaient comme par magie.Ils attiraient les animaux.C'était vraiment magique !

-Tu pense que je pourrai adopter un lapin ? demandai-je à Natsui des étoiles dans les yeux.


[résumé de mon RP : VIVE LES LAPINS !! albino ❤️]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ?   Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 101 - L'arrivée de Natsui dans la chambre 101 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsui Boshi
» Ou suis je ? [PV Natsui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Le pensionnat :: Les chambres-
Sauter vers: