Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réveil en royaume inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Réveil en royaume inconnu Empty
MessageSujet: Réveil en royaume inconnu   Réveil en royaume inconnu Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:07

Pour le Rpg, Natsui narra à la place de Chouchou( c'est à dire moi) Bonne lecture!

Après avoir dérivée je ne sais combien de temps à travers les flots, inconsciente, je finis par me réveiller sur une plage de sables fins. Après un certain temps de réflexion, je décidai de me lever pour explorer cette nouvelle contrée qui m'attirait. Je commençai à m'avancer sur la plage jusqu'à un petit chemin ornementé de fleurs. je le suivi. Ce n'est que quelques minutes plus tard que je découvris une porte. Intriguée, je l'ai poussée, et je fus surprise de découvrir que ce qui s'y cachait était un immense hall d'entrée. je suis restée immobile un instant, puis en détournant le regard, je vis une superbe fleur à ma gauche! Poussée par ma curiosité, je m'y approchai, et heurta malencontreusement un meuble juste à côté, laissant s'écraser par terre un vase japonais.

-Merde, mais quelle c..... tsss.... A peine rentrée que je vais m'attirer des ennuis... VITE!!!

Je levai le tapis et mis les débris dessous, espérant que personne n'ai rien vu.


-Discrète mon entrée, si se sont des mortels qui vivent ici, je suis bonne pour l'hôpital, enfin... cest ce qui se serait passé à la maison.... Eloignons-nous de la scène de crime...

Je revins sur mes pas et m'assis un instant afin de faire le point sur ce qui m'arrive, la tête sur mes mains croisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Réveil en royaume inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil en royaume inconnu   Réveil en royaume inconnu Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:23

Je venais de quitter ma chambre. Risa n'y était pas,c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé a y sortir.Je me prépara,toujours lentement comme à mon habitude. Le temps de prendre ma jupe préférée,noire ornée de rubans bleus perles.Mes bas noirs avec à leurs bouts cette sorte de jarretière de dentelles bleus.Un haut aux manches bouffantes et courtes,toujours noirs avec des finitions de dentelles noires.Mon ras-du-cou porte bonheur,semblable à un ruban dont la matière est très lisse,attaché par un noeud papillon derrière mon cou.Une bague,des bracelets,et un collier toujours noirs et bleus.Sans oublier de coiffer mes très très longs cheveux,c'est d'ailleurs ce qui a mis le plus de temps.Faire mes couettes attaché par mes rubans en noeud.Et bien sûre mes ballerines légèrement sur-élevé lacées autou de ma cheville par un ruban terminé par un noeud papillon.Après avoir rajouté plusieurs choses à ma tenue je sort donc,enfin.Traversant couloirs et différentes salles. Quand je fut entrée dans le hall d'entrée,en attente de nouveau membre. J'entendis un bruit suspect et décida donc de m'y approcher.
On dirait que quelque chose a été cassé,non ? Je n'en sais rien.

-Merde, mais quelle c..... tsss.... A peine rentrée que je vais m'attirer des ennuis... VITE!!!

J'eus un peu de panique,de peur et d'excitation rien qu'à entendre une voix. Une voix de fille apparemment.Mais il fallait que je reste sur mes gardes alors ... j'emporta ma peur avec moi à la découverte de cet individu.
Après,j'entendis comme un bruit de débris se faisant déplacé ou quelque chose comme ça.

-Huu...Je...je... ,pleurnichai-je discrètement hésitant à me montrer.

-Discrète mon entrée, si se sont des mortels qui vivent ici, je suis bonne pour l'hôpital, enfin... cest ce qui se serait passé à la maison.... Eloignons-nous de la scène de crime...


Puis tout d'un coup. Il n'eut plus aucuns bruits. Devrai-je oser ou non ? Bien,puisqu'il le faut ...

-Q-...Qui...Qui...est...là ? m'écriai-je en pleurnichant encore.


[ Baclé ou non ? À vous de voir XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Réveil en royaume inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil en royaume inconnu   Réveil en royaume inconnu Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:31

[Naaan t'es trop mignonne!!! ♥]

Alors que j'étais en pleine réflexion, j'entendis une voix tremblante proche de moi.

-Q-...Qui...Qui...est...là ?

Hésitante, je finis par tourner la tête afin de voir qui me parlait. C'était une jeune fille d'à peu près mon âge, un peu plus loin dans le hall. Je sursautai, me disant que c'était certainement une mortelle, cependant, elle ne m'avais pas l'air de me vouloir quoi que ce soit. Je finis par me lever et m'approcher d'elle.

-Pardonne-moi si je t'ai déranger avec le bruit que j'ai fais... Je m'appelle Natsui, et toi?
Dis-je, malgré ma peur de le regretter. j'étais prête à m'envoler en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Réveil en royaume inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil en royaume inconnu   Réveil en royaume inconnu Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:40

Quand je vis la jeune fille,elle avait l'air plus gentille que méchante. Rien à craindre,enfin je l'espère.Ma peur s'en est enfin allée.

-Pardonne-moi si je t'ai déranger avec le bruit que j'ai fais... Je m'appelle Natsui, et toi?

Je m'approche de la jeune rose et lui adressa un regard vif,puis un sourire l'air aisée.

-Je m'apelle Misawa ... euh ... Hokuto. Hokuto Misawa...Mais appelle-moi Hokuto,je t'en prie.Pour le bruit ne t'en fait pas...ce n'est rien.

Elle était plutôt jolie avec ses cheveux roses voir magenta,plutôt vifs qui se terminaient par des ondulations. Coiffé avec deux chignons au-dessus de son crâne et une grosse barrette en forme de lune sur l'une de ses mèches avant.

-Tu viens d'arriver ? demandai-je assurément,toujours avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Réveil en royaume inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil en royaume inconnu   Réveil en royaume inconnu Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:48

La jeune bleue se présenta entant que Hokuto Misawa. Elle m'avait l'air intimidée, et peu assurée dans ses paroles. Je la trouvait très jolie avec ses longs cheveux bleus, ses grands yeux saphir, et son soin porté sur ses vêtements. Oui, elle était pour moi tout simplement magnifique.

-Tu viens d'arriver ? me demanda-t-elle en m'adressant un adorable petit sourire
-En effet, je suis arrivée là par hasard. Pourrais-tu me dire où nous trouvons-nous exactement? Demandai-je en lui rendant son sourire.



Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Réveil en royaume inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil en royaume inconnu   Réveil en royaume inconnu Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:57

-En effet, je suis arrivée là par hasard. Pourrais-tu me dire où nous trouvons-nous exactement? Me demanda-t-elle en me rendant mon sourire.
-Eh bien,réfléchissai-je,nous sommes à l'internat Chiyo.

Je me recula d'un bond sans remarquer le petit cailloux qui me poussa vers ma perte. Enfin,"ma perte",quel grand mot.Plutôt vers ma chute.Je tomba sous les yeux de Natsui,je suis incorrigible ça je le sais bien.Je pris un air encore plus gênée et m'empressa de me relever. Je fis queques courbettes,pour m'excuser de me ridiculiser de la sorte puis je releva la tête.

-J'ai faim,pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Réveil en royaume inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil en royaume inconnu   Réveil en royaume inconnu Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:45

-Eh bien,nous sommes à l'internat Chiyo. Me dit-elle alors.

-L'internat Chiyo.. jamais entendu parler, pensais-je alors. Cependant, je sentais bien que c'était un lieu magique, et j'eu envie de rester (je n'allais quand même pas vivre comme un ermite toute ma vie, non mais Oh!). Tandis que j'étais de nouveau plongée dans mes pensées, Hokuto recula et trébucha sur un caillou (allez me dire d'où il sort ce caillou xDDD). Très gênée, elle se releva d'un coup sans que j'eu le temps de réagir, puis me lança après quelques adorables petites courbettes:

-J'ai faim,pas toi ?

- Euh, oui, ça fait un petit bout de temps que j'ai pas mangé moi ^w^''' acquiesçai-je alors. Je te suis =D


[Direction la cafétéria =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Réveil en royaume inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil en royaume inconnu   Réveil en royaume inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil en royaume inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Le pensionnat :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: