Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si c'est un rêve, ne me réveillez surtout pas. [With Sebasu-chan~♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Près de mon Sebasu-chan chéri !~♥

Si c'est un rêve, ne me réveillez surtout pas. [With Sebasu-chan~♥] Empty
MessageSujet: Si c'est un rêve, ne me réveillez surtout pas. [With Sebasu-chan~♥]   Si c'est un rêve, ne me réveillez surtout pas. [With Sebasu-chan~♥] Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:39

"Pardonnez-moi de vous foulez aux pieds... Mais c'est très agréable à faire !
- Aaa... AAAAAÏE ! Seba... GYAAAAH !
- Vous avez une belle voix quand vous criez ! Pour vous récompenser, je vais vous envoyer dans l'autre monde... avec votre jouet favori.
- S'il te plaît... Je t'en prie, Sebas-chan, arrête...
- Non ! *sourit*
- A... ARR... RRRÊÊÊÊTE !!!"


Grell se réveilla en sursaut. Hein ? Où était-il ? Où étaient passés les rues londoniennes ?
Le shinigama se releva, observant les alentours, surpris. Il n'y avait là qu'une plage de sable blanc à perte de vue, sauf devant lui, où se dressait une mer turquoise qui ne ressemblait pas du tout aux côtes anglaises.. Quel était ce lieu ? Ce qui était sûr, c'est qu'il avait atterrit loin de Londres. Très loin même. Peut-être était-il au Paradis ? *Enfin, au paradis, il ne ferait pas aussi chaud*, pensa-t-il. Car la chaleur ambiante était difficilement supportable.
Le repérage des lieux terminés, il se décida à explorer cet étendu de sable, espérant en trouver la sortie, et surtout, de l'eau.

Mais marcher dans le sable avec des talons aiguilles, ce n'est pas aussi facile que de marcher dans les rues pavés de la capitale. Aussi, le jeune homme au cheveux rouges manquait de se tordre la cheville à chaque pas, et faillit s'étaler de tout son long plusieurs fois. Au bout de quelques minutes, épuisé, il se laissa tomber sur le sable fin, histoire de reprendre son souffle. Soudain, il sentit un préscence à sa droite. Le vampire se releva d'un bond et chercha l'inconnu du regard.

A quelques pas, il distingua une forme noire étendue sur le sol. Prudemment, il s'approcha de la chose. (enfin, discrètement... on va dire le plus discrètement possible) Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnut Sebastian ! Il resta sans bouger pendant un instant, sans savoir quoi faire. Puis son regard se posa sur sa faux, entre les bras du démon. Même en dormant, il la gardait contre lui... Mieux ne vaut pas imaginer ce qu'il serait capable de faire s'il était réveillé et qu'il le voyait. Brrr.

Avant d'entreprendre quoi que ce soit, Grell jugea plus prudent de récuperer son outil et de le ranger. Puis il détailla son amour, si beau lorsqu'il dormait... Son air angélique qui ne laissait rien deviner du sadisme dont il pouvait faire preuve.
De son côté, Grell n'arrivait pas à trancher entre sa réticence à gâcher un si beau spectacle et son envie de lui sauter dessus. Finalement, ce fut la seconde qui eu le dessus, et il approcha doucement ses lèvres de celles du bel endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis ♠

Sebastian Michaelis ♠


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : J'aimerai bien être ailleurs... *Dans les bras de Grell*

Si c'est un rêve, ne me réveillez surtout pas. [With Sebasu-chan~♥] Empty
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve, ne me réveillez surtout pas. [With Sebasu-chan~♥]   Si c'est un rêve, ne me réveillez surtout pas. [With Sebasu-chan~♥] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:30

"Pardonnez-moi de vous foulez aux pieds... Mais c'est très agréable à faire !
- Aaa... AAAAAÏE ! Seba... GYAAAAH !
- Vous avez une belle voix quand vous criez ! Pour vous récompenser, je vais vous envoyer dans l'autre monde... avec votre jouet favori.
- S'il te plaît... Je t'en prie, Sebas-chan, arrête...
- Non ! *sourit*
- A... ARR... RRRÊÊÊÊTE !!!"

Hein? Mais qu'est ce qu...... Cette lumière est aveuglante, que m'arrive-t-il? Je ne sens plus mes membres.... Je........

.............................................................................

Hmmm j'ai mal au crâne, où suis-je?.... je suis allongé sur... du sable? Je ne comprend plus rien. J'ouvre lentement les yeux, quelque chose me cache le soleil, ça sent la mort... Ho noon, pas lui, pitié! Ce... Grell veut m'embrasser? Quel fou! Il arrive à me mettre mal à l'aise. D'un geste vif de la main, je le prend par l'épaule et le fais voler à plusieurs mètres loin de moi, afin de e relever et dépoussiérer mon beau costume sali par la poussière. Devant moi se dessine une jolie plage ensoleillée et bordée par une mer turquoise, que je n'aime pas ça... Il n'y a pas de félins dans ce genre de lieux, ils n'aiment pas l'eau, et moi non plus d'ailleurs...

Tiens, un petit bois derrière ce lieu détestable, et si j'y allais? ... Et pour Grell? Boof, il est très bien là où il est ^^ Je vais donc m'en aller d'ici !!!

.... Huum ce bois paraît bien calme, cependant, plus je m'y enfonce, et plus je ressens une puissante force magique qui m'enveloppe, où mène donc ce chemin? Je vais très prochainement le savoir...


Haa, me voilà arrivé à destination. Un bel édifice, très imposant, plus encore que la demeure de mon maître ! Ho, mon petit maître, je l'avais oublier! Peut être qu'ici, on me dira comment rentrer à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est un rêve, ne me réveillez surtout pas. [With Sebasu-chan~♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Le pensionnat :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: