Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sebastian [Yes, My Lord...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis ♠

Sebastian Michaelis ♠


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : J'aimerai bien être ailleurs... *Dans les bras de Grell*

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:55

I. Personnage




    Nom : Michaelis
    Prénom : Sebastian
    Surnom (éventuellement) : euh...... je n'aime pas qu'on m'appelle par ce surnom grotesque [Chouchou: C'est Sebi =D] Vous n'étiez pas obligé de le mentionner =.='''
    Age : Trop vieux pour vous, Gentes- dames...

    Sexe : Homme
    Orientation sexuelle : .... Je ne me prononcerai point... [Chouchou: Il est gay!! *Sebi lance 5 couteaux qui seplantent tout autour de moi* ok ok, on va dire Bi *m'en vais en courant*]

    Nationalité : On pourrait dire que je suis anglais
    Race désirée : Vampire

    Groupe voulu :
Professeur [de Musique, O YEAH]


    Description morale

(10 lignes minimum.)

Chouchou: Sebi est quelqu'un de très ordonné, avec lui, tout est toujours à sa place!!! Très adroit, je ne l'ai jamais vu rien casser!!
Toujours calme, il garde son sang froid en toute circonstance, et regarde de haut ce qui se passe autour de lui, afin de se faire une idée plus que personnelle.
Sebastian est assez sadique si je puis dire. Derrière son faux-air de gentleman souriant, rangé, et autoritaire, se cache un petit Seme en puissance à la recherche d'un petit Uke [Sebi: Mais qu'est ce que.....] Héhéhé, assume mon grand, assume... [Sebi: veuillez, s'il vous plait, me vouvoyer jeune fille] Okey! *chuchotte* mais je suis sûre que c'est vrai

Il a tendance à se moquer éperdument de la gente féminine qui lui tourne autour, il ne les regarde même pas et continue son chemin, en les ignorant. Je pense que ça l'amuse de les faire souffrir, mais ce n'est qu'une hypothèse...

Je suis certaine qu'au plus profond de lui, il aime de ton son cœur (Bien que je ne sois pas sûre qu'il en possède un) notre petit Grell [Sebi: Cessez de débitez ces calomnies, mademoiselle!] C'est la pure vérité Môssieur =www=


Il faut aussi savoir que Sebi haie les chiens, mais adore les chats (pour votre survie, je préfère vous le dire, on ne sait jamais...).



    Description physique

(8 lignes minimum).

Chouchou: Que dire sur ce diable de majordome, diablement beau, si je puis dire?!! La beauté masculine dans toute sa splendeur, voilà tout!!! Quel gâchis qu'il préfère les hommes... [Sebi: Non, mais, je ne vous permet pas!!!] Haaan c'est bon pêtez un coup quoi!!

Ce bel homme mesurant 1m85 pour seulement 68 Kg possède des cheveux ébènes brillnt encore plus que des pierres précieuses à la lumière. Cette couleur contraste magnifiquement bien avec sa peau plus blanche encore que la neige. Ses yeux rubis transpercent la noirceur de la nuit (C'est pour ça que les élèves adorent quand c'est lui qui fait la ronde des chambres au couvre-feu, parce qu'on le voit arriver de TREEES loin x,3).
Ses yeux sont encore plus beaux en combat, car ses pupilles deviennent telles des pupilles de félin prêt à bondir sur sa proie, ce détail le rend encore plus SEXY qu'au naturel, d'ailleurs, en cours, certaines filles essaient de le titiller pour l'énerver et ainsi voir ses magnifiques yeux, mais se sont les plus stupides, les autres lui tournent autour en faisant les yeux doux ou en le complimentant sur son costard du jour, enfin...

En parlant de costard, il faut savoir que toute sa garde de robe n'est composée que de ça! C'est affolant, pas un short, ou Jean, ou même T-shirt, QUE DALLE!!! Que de sublimes costumes de haute couture. On peut dire que c'est l'un des rares hommes de notre époque à prendre soin de son apparence. Cela est certainement dû à tous ses siècles vécus avant ce jour. Personne ne sait son âge exact, tout ce qu'on peut vous dire, c'est qu'il ne fait pas DU TOUT son âge x,333

Voilà en gros la description du professeur de musique de l'internat Chiyo, et là, vous vous dites que vous feriez n'importe quoi pour l'avoir... BA C'EST MORT!!! xDDD
    Histoire


Chouchou, votre humble commentatrice, va vous raconter l’histoire de ce diable de majordome… :

Le passé de Sebastian Michaelis ? Inconnu pour tous, même peut être pour lui, il remonte à si loin…

Sebastian arrive tout droit du royaume des démons. Oui, des démons, en Enfer ! Car Sebastian n’est rien d’autre qu’un serviteur de Satan, envoyé sur Terre pour pactiser avec les âmes vacillantes qui sont destinées à finir au bagne. Nous supposons qu’il a exercé ce travail pendant plusieurs siècles, mais cette partie de sa vie ne nous intéresse point. Remontons plutôt 4 ans en arrière.

Notre beau vampire avait choisit cette fois comme âme à souiller, un jeune garçon de 13 ans. Il s’appelait Ciel Phantomhive. Jeune anglais ayant perdu la raison après la mort « Accidentelle » de ses parents dans un incendie. Sebastian le pris sous son aile et lui promis de venger ses parents en échange de son âme. Le petit Ciel qui avait perdu tout espoir de vie, se raccrocha à cet homme pour accomplir ce qu’il dit être sa destinée.

C’est ainsi que Sebastian Michaelis, le vampire de ténèbres [c’était ainsi qu’on le surnommait en Enfer] devint Sebastian Michaelis, le diable de Majordome de la maison Phantomhive. Avec son adresse et sa vitesse surhumaine, il faisait tenir debout la demeure de cette riche famille à lui seul, car il faut le dire, les autres personnes travaillant au service de Ciel étaient pour beaucoup des incompétents…

Assez souvent, ils avaient la visite de la jeune tante de Ciel, qui est tout ce qui lui reste comme famille, accompagnée d’un majordome bien étrange, et très maladroit. Sebastian sentait que cette personne n’était pas bien normale, et commença vite à s’en méfier.

Gênée par la maladresse de son serviteur, et époustouflée par les excellents réflexes de notre Vampire, Madame Red [La tante de Ciel] demanda à ce dernier de s’occuper du cas de Grell, qui était le nom du serviteur de la belle femme rouge, afin de le rendre plus habile. Se fut sans conviction que Sebastian accepta finalement la demande de cette Gente-dame.

Grell devint en quelque sorte, l’assistant du diable de Majordome, et essayait en vain de l’imiter... Dès qu’il voulait ramener une tasse de thé à Ciel, soit il laissait tombé cette vaisselle en porcelaine pure au bout de quelques mètres, soit il tremblait tellement qu’il renversait toute la boisson chaude avant d’arriver auprès du riche garçon.
Notre vampire, désespéré par son cas, finit par lui dire de s’enfermer dans sa chambre et de ne plus en ressortir, afin d’éviter tous dégâts matériels ou même humain, et lui interdisait de se suicider. Un instant, Grell eu une lueur d’espoir dans les yeux : « Il ne me déteste pas, il ne veut pas que je meurs… » Puis Sebastian finit sa phrase, au grand désarroi du Maladroit : « Je ne veux pas qu’il y ai du sang versé sur les murs de cette maison si bien entretenue… ». Grell sombra dans une sorte de dépression, qui ne préoccupait personne dans son entourage…

Cependant, l’affaire de « Jack L’éventreur » éclata au grand jour : des prostituées était sauvagement tuées et éventrées, on leur enlevait de leur corps leur utérus. Ciel fut intéressé par cette succession de meurtres, et décida de se rendre à Londres afin de mener sa petite enquête. Londres, là où habitent Madame Red et Grell…

Se fut rapidement que la vérité éclata au grand jour : Jack l’éventreur, n’était autre que Grell, qui exécutait les ordres de la tante du petit détective. Cette dernière, étant chirurgienne, extirpait après que Grell ai fait son petit carnage, l’utérus des jeunes filles. Elle expliqua son geste :

« Je vois ces femmes me demander l’avortement, elles ne se rendent pas compte de la chance qu’elles ont de pouvoir en avoir un… »
En effet, le compagnon de Madame Red est mort il y a maintenant 5 ans, alors que sa femme était enceinte, dans d’un accident de voiture [enfin, de chars ]. Elle était présente, et survécu, mais sans son mari, ni l’enfant qu’elle portait, il n’avait pas supporté le choc dans le ventre de sa mère… Elle était désemparée et était écœurée par ces femmes se fichant éperdument de leur pouvoir de reproduction…

C’est ainsi que Jack l’éventreur fut né…

Après avoir raconté sa tragique histoire, elle fit un signe à Grell, qui en le voyant, se métamorphosa en un beau jeune homme aux longs cheveux rouges et aux canines fortement acérées. C’était un vampire !!! Il avait pour arme une tronçonneuse.

C’est désemparée que Madame Red voulut tuer sa seule famille : son neveu. Elle lui fonça dessus pour lui asséner un coup qui aurait pu être fatale, mais elle s’arrêta, elle était incapable de faire ça, de tuer ce qu’elle considérait comme son fils. Grell, déçu par ce geste, tua sa maîtresse avec sang froid. C’est alors que Ciel ordonna à Sebastian d’un finir avec cet abjecte personnage, en larme.

« … Yes, my lord… »

Les pupilles de Sebastian devinrent telles des pupilles de chat, et il fonça à la vitesse de la lumière vers son adversaire pour le frapper. Cependant, à la surprise générale, Grell était épris du Diable de Majordome, et lui faisait des avances. Mais ces tentatives de séductions n’atteignaient point le cœur de pierre du vampire qui frappait sans retenue le Vampire aux cheveux de feu.

Bien sûr, Sebastian avait un net avantage sur Grell, qui finit à terre désarmé. Alors que le vampire des ténèbres s’apprétait à donner le coup de grâce à l’homme à terre avec sa propre arme, un flash l’aveuglit, et il finit, on ne sais comment, par s’évanouir.

Il se réveilla plus tard sur une plage de sables fins. Combien de temps était-il resté inconscient ? Aucune idée !! Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il vit en premier lieu le visage de Grell penché sur lui…

Quelle fut sa réaction, vous allez me dire? d'un geste vif de la main, il fit voler cet autre vampire a plus de 10 mètres en le frappant, et se leva afin de voir où il avait attérit...


    Pouvoirs ou armes :
    (2 maximum, détaillé.)

Ce majordome professeur de musique peut se mouvoir à la vitesse de la lumière, pour ainsi vous assainir des coups à une vitesse fulgurante. Cette vitesse de déplacement lui procure une agilité aberrante et une puissance de saut formidable [Il peut sauter si haut qu'on croirait un oiseau prenant son envol]

Sebi a également pour armes les plus belles argenterie dont l'on puisse rêver, il les lance sur ses ennemis, et ne rate jamais sa cible. Ses armes en vol peuvent atteindre 340 m/s, bonne chance pour les éviter!


II. Vous




    Prénom/Surnom : Hélène / Chouchou
    Age réel : 14 piges, et preque 15 >Very Happy
    Sexe :
Girl ♀

    Comment avez-vous connu le forum ? Winnie chaaaan et Lizouilleuh!!! ♥️
    Comment trouvez-vous le graphisme ? Très joli, mais je préférais l'ancien *sors*
    Votre présence sur le forum sur /20 ? Hooo beaucoup je pense [je suis tout le temps co en fait =333]
    Avez-vous lu le règlement ? Code Bon.
    Votre niveau de rp ?


    Débutant : 5 lignes ou moins
    Débrouillard : 10 lignes environ
    Moyen : entre 10 et 15 lignes
    Bon : entre 15 et 25 lignes
    Très bon : entre 25 et 30 lignes
    Maître du RP : Plus de 30 lignes.


Tout dépend de mon inspiration!!!!


Dernière édition par Sebastian Michaelis ♠ le Dim 29 Aoû - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Près de mon Sebasu-chan chéri !~♥

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:28

Haa, Sebasu-chan, un jour tu seras obligé d'assumer ta vraie nature et tes sentiment, et ce jour là, je serais là pour toi ! < *se fait tapper par William*
Sinon, bon courage pour la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:31

Image trop grande, ça bouffe de l'espace >W< Les dimensions idéales sont celles de l'avatar d'Hoku-Chan et du mien.

Sinon Good Luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Sebastian Michaelis ♠

Sebastian Michaelis ♠


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : J'aimerai bien être ailleurs... *Dans les bras de Grell*

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:08

Image rétrécie!!! Mais quelles sont les dimensiosn exactes de vos images a vous? jveux les même comme sa ma photo sera un peu plus grande *wwww* XD

Seb: William, je vous laisse le droit de le frapper >.> faites donc vous plaisir...
Chouchou: Haaan t'es méchant =O ... j'avais oublié, t'es un sado =D
Seb: Vous, vous en avez assez dit comme ça!!!!

Merci pour vos soutiens TwwwT je continuerai demain, là il est tard et môman me crie dessus [enfin, presque xDD]

Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Près de mon Sebasu-chan chéri !~♥

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:24

SEBASU-CHAAAAAAAAAN D'AMOUR ! JE SUIS RENTREE !!! *saute sur lui et l'embrasse avant qu'il ait eu le temps de réagir*

Dis... Tu m'as été fidèle au moins ? *Se prends les pieds dans le tapis*

Absolument, Sebi est un gay qui ne s'assume pas ! 8D Aidons Sebi à s'assumer, aidons Grell à sortir avec lui ! =3

Citation :
Que dire sur ce diable de majordome, diablement beau, si je puis dire?!! La beauté masculine dans toute sa splendeur, voilà tout!!! Quel gâchis qu'il préfère les hommes...

Mais non, il FAUT qu'il préfère les hommes, sinon Grell va se sentir seul dans ce grand internat et il va se mettre à disséquer toutes les grenouilles qu'il avait gardé dans son laboratoire pour le cours sur les liasons nerveuses... Vous ne voulez pas que ça arrive, hein ? =D

En tout cas, BONNE CHANCE POUR LA FIN DE LA FICHE POUR QUE LES PROFS LES PLUS SEXYS DU LYCEE ARRIVENT SUR L'ILE DE LA TENTATION *se prends la porte en sortant*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis ♠

Sebastian Michaelis ♠


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : J'aimerai bien être ailleurs... *Dans les bras de Grell*

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:35

Chouchou: TU ES RENTREEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! *saute partout trop contente* Que tu m'as manqué Alexandra-chaaaaan... Enfin Grellù-sama .____.

Sebi: =///////////= Grell...... *sous le choc du baiser qu'il a apprécié ;3*

Chouchou: Ouiii, aidons-leees!!!! [Mais je maintiens que j'ai une préférence pour les Beaux Gosses hétéro.... xD] Pour le bonheur de Grellù-sama, et mes futurs bonnes notes en SVT pour mon geste si gentil que je vais porter à son égard, tellement qu'il sera content que je serai sa chouchou :'DDD [HAAAN!!! sa Chouchou xDDDDD]


Comme la mise à jour de Dofus est trèèèès longue, je vais commencer à taper l'histoire, ou au moins à lire la tienne pour me faire une idée de leur rencontre à ces 2 tourtereaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C.

Charlotte C.


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Au côté de Grell, en train de mater Sebi qui prends sa douche ! *v* *se fait tapper par le-dit majordome*

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:54

[la flemme de me déconnecter pour aller sur le compte de Grell, donc je réponds avec Charlie. 8D]

OUI JE SUIS RENTREE ! WOUHOOOOOU ! Marre de toute cette pluie normande ! *se prends le mur*
T'inquiètes pas Sebi, je ne manquerais pas de dire à Grell à quel point tu as apprécié votre baiser, je suis sûre qu'il est partant pour un autre ! 8D

AIDONS SEBI ET GRELL ! *se prends les pieds dans le tapis une nouvelle fois, pas de chance !*
T'inquiètes pas, la moyenne de Natsui au premier trimestre sera de 19,99999999999... (vu que 20 de moyenne ne rentre pas dans les ordis sinon ça les faits beuguer :3)

Pour l'histoire des deux, c'est la même que la vrai sauf que c'est des vampires et que Will existe pas... C'est tout.

[FLASH INFO : Dans l'épisode 9 de la saison II de Kuroshi', on apprends quelque chose de primordial : WILL IL VOIT RIEN SANS SES LUNETTES ! XD ET GRELL IL A UN APPRENTI QUI GERE MOINS QUE LUI MAIS QUI EST CLASSE QUAND MEME ! =D /fin du flash info, merci d'être avec nous]

EDIT : Très jolie histoire ^^ Pauvre Grell, il souffre, le pauvre... Espérons juste qu'il n'a pas détruit l'internat en retombant... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis ♠

Sebastian Michaelis ♠


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : J'aimerai bien être ailleurs... *Dans les bras de Grell*

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:14

COOOOL *cours partout, trop fière de sa future moyenne de SVT*

Par contre en Musique, au début, sa promet... xDDDD se sera la première fois que mon prof de musique me déteste!!! [avant gt la chouchou avec Mme.Culpin/Riquit, dès qu'elle en avait l'occasion elle me faisait de la pub "c ette jeune fille, elle chante divinement bien etc...." grace a elle je suis connue chez les grands à courtry et un peu a chelles aussi *happy*]
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Près de mon Sebasu-chan chéri !~♥

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:19

Et Charlie ? Y faut qu'elle ait une bonne moyenne en musique, puisqu'elle va aider notre cher ex-majordome à se décoincer... =3
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis ♠

Sebastian Michaelis ♠


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : J'aimerai bien être ailleurs... *Dans les bras de Grell*

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:28

Ne t'en fais pas, j'y veillerai ♥ Mais au début, ça risque d'être un peu dur, après tout, l'mour viendra progressivement je pense, il fau lui apprendre à assumer son homosexualité, et ça risque d'être long et laborieux pour Charlie et Natsui.... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Près de mon Sebasu-chan chéri !~♥

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:54

Hum... Ca va être dur, je le sens. XD
Enfin, rien n'est trop compliqué pour mon Sebsu-chan ! *se fait tapper par Wil*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis ♠

Sebastian Michaelis ♠


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : J'aimerai bien être ailleurs... *Dans les bras de Grell*

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:33

Ne le tape pas, Willy, pour une fois ce n'est pas une connerie qu'il a dit
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Près de mon Sebasu-chan chéri !~♥

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:13

Mais Will est très jaloux, tu sais ? Dès que j'essaye d'aller vers des beaux mâles il me tappe dessus *vous savez ce que Will vient de faire, je pense...*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis ♠

Sebastian Michaelis ♠


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : J'aimerai bien être ailleurs... *Dans les bras de Grell*

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:25

HAAAN WILY EST GAY LUI AUSSI!!!!!! *Will sors un Bazouka et me tire dessus tout rouge* MEME PAS MAAAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Près de mon Sebasu-chan chéri !~♥

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:50

Et bah oui, Grell l'a contaminé... Et comme c'est son supérieur, il se croit tout permis * Will est en forme, aujourd'hui... *
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:31

Cette fiche a l'air terminée,non ? À moins que tu ne veuille y ajouter quelque chose ? Prévenez-moi je suis toujours connectée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis ♠

Sebastian Michaelis ♠


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : J'aimerai bien être ailleurs... *Dans les bras de Grell*

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:00

Haaan ça faisait longtemps que je t'avais pas vu co, ma chériiiie, Oui elle est terminée il n'y a rien a rajouter =DD
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:07

oh...Sebastian-sensei m'a appelée " Chérie " OwO *ZBAAf* bien ! Je valide ta fiche très chère ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian [Yes, My Lord...] Empty
MessageSujet: Re: Sebastian [Yes, My Lord...]   Sebastian [Yes, My Lord...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian [Yes, My Lord...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Votre personnage :: Registre de l'île (répertoires des personnages) :: Fiches personnages validés-
Sauter vers: