Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte C.

Charlotte C.


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Au côté de Grell, en train de mater Sebi qui prends sa douche ! *v* *se fait tapper par le-dit majordome*

C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5] Empty
MessageSujet: C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5]   C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5] Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:36

Ca faisait longtemps que je voulais le faire, et maintenant que je suis validé, et bah je peux. 8D

Nombre de personnes souhaité (vous y compris) : On va dire... 5, c'est un bon chiffre. =3
Thème souhaité : Mais que se passe-t-il dans le cimetière après minuit ?
Endroit souhaité : Bah, le cimetière... Ca rique d'être compliqué sinon. XD
Traits de caractères principaux de votre perso : Complètement refermé sur elle-même, réagit assez facilement à la provoquation... Le reste est dans ma présa, z'avez qu'à y aller.

En espérant que vous allez venir nombreux. Huhuhu...

Liste de participants :
-Charlotte C.
-Risa Y. Hikari


Dernière édition par Charlotte C. le Sam 31 Juil - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5]   C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:24

CINQ ? Putain déjà 3 c'est galère à gérer ! Surtout qu'on doit répondre les uns après les autres man dieu ! Trois ou quatre ça suffit franchement x'D

Mais bon, je me propose <D
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Charlotte C.

Charlotte C.


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Au côté de Grell, en train de mater Sebi qui prends sa douche ! *v* *se fait tapper par le-dit majordome*

C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5]   C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:27

Attention, c'est cinq MAXIMUM. C'est à dire que si on trouve pas cinq personne, bah on commencera quand même, mais les gens pourront se rajouter après.

Ouais, j'chuis plus toute seule ! ^w^ J'vais faire une liste de participant. : D
Revenir en haut Aller en bas
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5]   C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:42

Non mais cinq j'te dis -en connaisseuse Cool- ça va être galère OwO. Déjà deux avec la flemme et tout (N'est-ce pas Chouchou & Winett ?) <D.

Fin après tout why not ?
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5]   C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour un remake de Thriller ! :D [2/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Votre personnage :: Demandes de RP-
Sauter vers: