Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre à la lueur des étoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Rencontre à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Rencontre à la lueur des étoiles   Rencontre à la lueur des étoiles Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:34

La nuit était tombée. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, mon esprit était tourmenté. Je décidai d'aller admirer mes plus précieuses amies: les étoiles.

Je voulais me poster le plus haut possible pour admirer le ciel.....

-Le toit sera parfait!! Me dis-je.

Afin de ne pas déranger mes colocataires, je sortis doucement de la chambre, ouvris la fenêtre du couloir, et m'envolai pour me poser délicatement sur les tuiles de l'internat.

Je m'assis, regardant le ciel étoilé. Je pensais à ma place dans le ciel, ce trou entre 2 étoiles. Normalement, je devrais y être, en tant qu'étoile rouge: Natsui Boshi. En mourrant, ma mère chantait une berceuse, c'est le seule souvenir que je détiens d'elle, cette chanson. Je me mis à la chanter:

Natsuhiboshi, naze akai?
Yuube kanashii yume wo mita.
Naite hanashita.
Akai me yo

Natsuhiboshi, naze mayou?
Kieta warashi wo sagashiteru
Dakara kanashii yumewo miru...


En Français, cela donne:

Douce étoile d'été, pourquoi es-tu rouge?
Mes Nuits sont remplies de rêves nostalgiques
Belle étoile qu'as-tu fait de la vie?
Moi je suis triste et je pleure.

Douce étoile d'été, pourquoi es-tu rouge?
Mes nuits sont remplies de rêves nostalgiques
J'ai perdu mes sandales blanches
C'est pourquoi je pleure...
Je m'allongeai, je cherchais les constellations que je pouvais voir, je parlais un peu à ses amies lointaines, et au fur et à mesure que le temps s'écoulait, le sommeil m'emportait, peu à peu, jusqu'à ce que je m'endorme.

J'ai dû me réveiller, je pense, une heure après, réveillée subitement par un oiseau qui était posé près de moi pendant que je dormais, et qui s'envola d'un fort battement d'aile. Je sursautai, et dans mon saut, glissai du toit. Je me cognai violemment la tête contre la gouttière alors que j'essayai dans un dernier espoir de me rattraper à cette dernière. Je voyais flou, j'étais sonnée, impossible de prendre mon envole... Je regardais les étoiles une dernière fois, en me demandant ce qui allait se passer à ma chute... ma colonne vertébrale brisée? Pire? je ne sais pas, je ne sais plus, je me laissais tomber, sans rien faire.


Dernière édition par Natsui le Dim 1 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Matt M. Jeevas

Matt M. Jeevas


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010

Rencontre à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la lueur des étoiles   Rencontre à la lueur des étoiles Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:57

Je venais de me réveiller sur cette plage,il faisait nuit.Je m'étais retrouvé dehors,mais comment ? Et puis cet endroit,je ne le reconnais pas.Je décide de continuer,j'arrivai près d'une énorme porte imposante.
J'ouvris cette porte qui me laissa découvrir un hall vide.Enfin,en même temps,qui pourrait traîné encore ici pendant la nuit.

-Où est-ce que j'ai encore débarqué ?!

Ca c'était bien la question qu'il fallait que je me pose.Où est-ce que je suis !? De toute façon je n'ai pas envie de dormir.

Je continua mon chemin afin d'arriver près de ... d'escaliers ! Où mènent-elles ? Puis,je m'en moque.Je m'empressai de continuer mon chemin,et de prendre ses escaliers.Elle menait en hauteur,ça c'est sûre mais me revoilà dehors !
Je regardai un peu partout autour de moi avant de constater que ce lieu semblait être le toit de ce si grand bâtiment.Le toit,pourrai-je y dormir ? Puis,ça à l'air pas mal. Arf,arrivé dans un lieu en pleine nuit ! C'est vraiment pour moi ça.Toujours les mauvais plans pour moi.
Il faisait nuit noir,je pu apercevoir quelque chose de rose,très rose.On aurait dit une chevelure.La "chose rose" glissa,soudainement.Je me devais de savoir ce que c'était.Et si c'était une personne ? En plus si c'est une personne elle tombe !
Je me met à courir en sa direction,je tandis la main hors du toit et réussit à attraper quelque chose.On aurait dit une ... une main !! Oui. Enfin je pu voir,que c'était une fille.Une fille,que faisait-elle ici !?
Je la tira hors de portée du danger. Je me penchai vers elle.

-Euh...eh bien...,bafouillai-je,euh...

Merde,que puis-je dire de plus ? J'ai l'air du dernier des idiots,je ne suis pas comme ça moi !
Je me contenta d'attendre la réponse de la rose.

[la flemme de corriger les fautes maintenant,j'les corrigerai plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Rencontre à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la lueur des étoiles   Rencontre à la lueur des étoiles Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:02

Alors que je pensais m'écraser par terre, quelque chose me reteint dans ma chute, une main? Je fus vite remontée sur le toit, tirée par cette main. J'étais allongée sur les tuiles, mon cœur battait a 150km/h, je ne m'attendais pas à tomber, et encore moins à ce que quelqu'un me rattrape. Après quelques secondes, je commençai à sentir un souffle sur moi, puis une voix d'homme se fit entendre:

-Euh...eh bien...,bafouillait-il,euh...

Quelle voix, je me sens bien en l'entendant.... C'est étrange, je n'avais jamais ressenti cela au par avant... Je finis par ouvrir les yeux, et vis, penché sur moi, un jeune garçon de mon âge, les cheveux entre le marron caramel et le rouge cuivre, des yeux d'un bleu aussi profond que les océans. Je cru un instant que le temps s'arrêtait. Je regardais ce visage, posté quelques centimètres au dessus du mien, je ne pouvais détacher mon regard du sien... Quel est cette impression que j'ai, je me sens..... bien et mal en même temps... Je finis par réussi a émettre un son

- Qu.... que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Matt M. Jeevas

Matt M. Jeevas


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010

Rencontre à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la lueur des étoiles   Rencontre à la lueur des étoiles Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:27

Après un bon bafouillage,la jeune rose que je venais de sauver d'une chute importante me fixa de ses yeux bleus.
Elle avait de beaux yeux bleus,on aurait dit un lac où ses pensées nageait,comme des poissons.Et plus qu'un peu,j'aurai plongé dans ses yeux.

- Qu.... que s'est-il passé? lança-t-elle après un bon moment de silence.

Elle avait enfin parlé,ça m'a beaucoup soulagé.

- Tu étais en trains de tomber quand je t'ai rattrapé.Rien de cassé ?

Elle était toujours allongée,ses yeux plongés dans les miens.Cela me mit un peu mal à l'aise,je ne savais plus où regarder.
Je n'osais plus bouger,enfin,je n'y arrivais plus.Mes membres semblaient lourds.Mon visage était toujours aussi proche du sien.Pendant ce bref moment de silence,le vent sifflait dans mes oreilles.Mes cheveux étaient emportés par le vent.
Je venais de me rendre compte,que ça faisait déjà une demi-heure que j'étais arrivé.Et une demi-heure que je n'avais pas de cigarette à la bouche.J'eus une sensation bizarre,mais à ce moment près de cette fille...cela m'était totalement égale.La nicotine qui était dans ces cigarettes m'aidait à combler un vide que,moi-même,je suis incapable de définir.Mais près de cette fille,ce vide là je n'ai pas besoins de le comblé avec une cigarette.



Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

Rencontre à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la lueur des étoiles   Rencontre à la lueur des étoiles Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:58

[C'est pas le même genre x,3 tu dis préférer lequel?]

- Tu étais en trains de tomber quand je t'ai rattrapé.Rien de cassé ?

Il me fixait comme moi je le fixais, je dois avouer que c'est quelque peu stressant. Je relevai mon buste pour m'assoir, en passant ma main dans mes cheveux, ce que j'avais mal à la tête à cause du choc!

-Je.... béguayais-je, Je crois que ça va aller, merci...

Après avoir prononcé ma phrase, je regardai ma main, il y avait... du sang, je saignais! Je ne voulais pas que mon sauveur le voie, pour ne pas qu'il s'inquiète. Je fermai mon poing et le posa sur ce qui nous servait de sol à ce moment là. Je voulus détourner la conversation. C'est toujours en fixant ses yeux bleus azur que je lui demandai:

-Dis-moi, que fais-tu ici?

Je ne pus m'empêcher de remarquer qu'il sentait la cigarette, une odeur qui, au passage, je déteste, ça me rappelle... ma tante, qui me détestais encore plus que tous les autres membres de ma famille... Mais cependant, son parfum qui était pour moi ce qu'il y a de plus agréable au monde, dissipait cette odeur nauséabonde à mon goût.

Je le regardais, je ne pensais plus, je ne m'intéressait qu'à son visage, ses traits si... réguliers, fin... Puis d'un coup, je me rendis compte que ma peluche du jour n'étais plus dans ma main, elle était tombée en bas, dans un jardin. Pour la première fois de ma vie, je me dis que ce n'étais pas urgent et que j'irai la récupérer plus tard, je préférais restée où j'étais, dans la position dans laquelle j'étais, avec ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Risa Y. Hikari
Admin
Risa Y. Hikari


Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : C'était tout bleu... Des étoiles filantes traversaient le ciel...

Rencontre à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la lueur des étoiles   Rencontre à la lueur des étoiles Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:44

[J'préfère Hokuto-Allen c'est plus fuuuuun *ww* <D]


[Hokuto M.W: C'est clair que ... c'est peut-être moins romantique mais c'est fuun !! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-chiyo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre à la lueur des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la lueur des étoiles   Rencontre à la lueur des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la lueur des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Le pensionnat :: Le toit-
Sauter vers: