Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.] Empty
MessageSujet: Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.]   Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:15

Je déteste m'ennuyer. Je hait cela, je hais je hais ! Alors quand je m'ennuie, je vais me promener, lalala. [Winett va me tuer x'D].
Je venais d'arriver à l'internat, confiant que ma vie ici serait agréable. Le hall était très beau, décoré, rutilant et très lumineux. Mais surtout : frais. Après la marche sous le soleil qui tapait de toutes ses forces, ça faisait vraiment de bien.

J'avais fait le chemin avec un blondinet assez terrifiant, mais néanmoins beau. (Je suis hétéro, hein !). Son nom... Mihael il me semble ... Kay ? Non, Kayle ? Non, Khee... Keehl ! Voilà ! Mihael Keehl ! Mais il préférait qu'on l'appelle Mello, drôle de surnom.
Le pauvre, j'ai dû l'énerver, avec mes questions débiles ! Ce mec là a pas l'air SUPER patient. En tout cas, nous avons pris la même chambre, la 101. Il y avait déjà deux filles dedans ! Hokuto Truc et Risa Machin. Ou Hokotu et Rasi, je sais pas. Ici, les chambres étaient mixtes, comme les DOUCHES. LES DOUCHES !! Nihéhéhé ! Heu non, hein, je suis pas pervers mais bon. J'ai dit à Mihael :

- Pst, trop cool, une fille chacun !

Un rictus a déformé sa bouche, tandis qu'il attrapait une tablette de chocolat qu'il déballa lentement.

- Je t'interdit de m'empêcher de dormir la nuit, répliqua-t-il en croquant dans son chocolat.
- Non t'in... Et, attend, t'insinues quoi, là ? Je compte pas couch...

Puis il m'a dit "Salut bye bye !" et il est allé prendre une douche. Moi, je suis allée me promenée dans l'internat. J'ai trouvé une porte bizarre et étant de nature curieux, je l'ai poussé. Elle était toute vieille et grinçait affreusement, raclant le sol horriblement. A mon avis, on ne devait pas l'utiliser souvent et tout semblait très sombre. Je prenais une grande inspiration, puis rentrais dans la "pièce", happé par l'obscurité. C'était en fait un couloir... Soudain, j'entendis un cri, comme un appel de détresse, qui semblait venir de plus loin.


[Voilà !!! Bon, petit mais pas trop d'inspi TwwT]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.]   Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:43

[XD p'tain c'est du délire ton truc !! ]



Je venais de quitter Natsui.Je me dirigeai directement vers les douches.Après 2 heures sous ma douche,à pousser la chansonnette je partis m'habiller.Tenue d'aujourd'hui ? Eh bien la voici : Un haut au manche bouffante rose pâle rayé bleu.Une jupe bleu au finitions dentelées roses,et bien sûre des bas -enfin les chaussettes qui montent jusqu'aux cuisses*ZBAAf*- rayé bleu et rose pâle avec sur le haut,des noeuds dont le milieu sont des fraises.Des ballerines bleus perles lacées autour de la cheville,avec au derrière de la cheville des noeuds avec au milieu une fameuse fraise.
Mes longs cheveux au reflets bleus lâché avec mes couettes habituelles et mes noeuds adorés toujours bleus avec de la dentelle rose pâle avec en leur milieu une fraise.
Mh,prendre soin de mon apparence.Je ne vis presque que pour ça.

Après avoir donné un dernier coup de brosse à a longue chevelure je décide de quitter la chambre.J'avais laissé derrière moi un sacré capharnaüm,comme à mon habitude d'ailleurs.
Qu'allais-je faire aujourd'hui ? L'ennui prenait place petit à petit.

-Je m'ennuie,m'ennuie,m'ennuie ~ ! chantonnai-je avec l'air de fukkireta

Je me cogna contre une porte,ce qui m'arrêta de pousser la chansonette. Une porte,qu'y avait-il de l'autre côté ? Il fallait bien que je le découvre,il le fallait même A TOUT PRIX !!
Je poussa la porte qui,comparée aux autres,semblait pourrie et vraiment vieille.Cette dernière,quand je la poussa,émit un bruit strident et affreux.
Il faisait sombre,je ne voyais presque rien. Tant pis ! c'est marrant,c'est comme si je jouais à colamaya ! Sauf que je dois toucher personne.
J'avançais dans cet endroit lugubre et peu rassurant.J'avais déjà bien avancé,ce qui est sûr c'est que c'est un couloir.Mais ce dont je doute : c'est qu'il y ai une fin. Je me reposa un petit moment,posant ma main sur le mur qui avait l'air ... poilu ? Depuis quand les murs ont des poils ?
Le peu de lumière qui traversait le couloir montrait sur quoi j'avais posé la main : Une araignée géante. J'ai horreur des petites araignées,alors les grosses...

-AAAH ! MON DIEU ... T'ES MOCHE !! m'écriai-je.

Oui,c'était bien une araignée. UN MONSTRE OUI !? Elle était drôlement énorme ! C'est une araignée ... géante ?!

-AAAAAAAAH T'APPROCHE PAS GROSSE ... euh ... mocheté !

Je recula d'un bond,mais un beau bond raté à cause d'une pierre. Une pierre ?! Cet endroit est vraiment...le pire qu'il soit dans cet internat ! J'aurais peut-être pas dû venir dans cet endroit pourri.
Je cria de toute mes forces,mon derrière collé au sol.Dans une position plutôt gênante face à cette horreur d'araignée.



Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.]   Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:00

-AAAH ! MON DIEU ... T'ES MOCHE !! m'écriai-je.

Moi ? Moche ? C'était vraiment méchant ! Je suis un sacré BG moi. En tout cas, le cri semblait appartenir à une fille. Une idée héroïque germa dans mon cerveau de génie. J'allais la sauver, puis elle tomberais amoureuse de moi et je serais content ! [Bon j'ai pas pu m'en empêcher, j'la r'fait] et je tomberais aussi amoureux d'elle, nous vivrons dans un bungalow au bord de la mer, le soleil brillerait, et on danserait la macarena avec les crabes. Je l'imaginais belle, avec de longs cheveux gris-bleu, de grands yeux et pourquoi pas ? Sweet lolita. Mon idéale féminin. Drôle, raffinée, qui pense beaucoup à son apparence, mignonne, qui m'aime...

-AAAAAAAAH T'APPROCHE PAS GROSSE ... euh ... mocheté !

La voix retentit à nouveau, coupant le fil de mes pensées. Je courrais, activant mon super bras en fer qui donne des super coups de poings de la mort-qui-tue-qui-rescucite ! Je chantais "Désolé" pour me donner du courage, bien que je n'apprécie pas cette chanson, soudain je m'arrêtais, avisant un paquet bleu et rose à terre. Une fille ? Je sautais par-dessus et activais mon super bras.

- Ne t'inquiètes pas ! Je vais te protéger !

Une énorme araignée se dressait devant moi. J'allais la tuer cette vieille poubelle ambulante !

- Tu vas CREVER ! hurlais-je, KAÏ KAÏ KAÏ !!!!

Je sautais à pied joint sur le monstre, mais celle-ci se barra et je me tordis la cheville par le biais d'un mauvais atterrissage. Je sortais mon revolver et tirait un peu n'importe où. Je touchais une de ses pattes. Ses yeux virèrent au rouge et elle fonça vers moi. Ou plutôt, vers la jeune fille derrière moi. Je lui fis un super-croche-patte-de-la-mort-qui-tue et elle finit KO.

"WINNER ! Yihiiiiii !"

Je me tournais vers la jeune fille au sol. MY GOD ! Exactement pareil que dans mes fantasmes ! [XD] Et on voyait son str... sa culotte... je rougissais affreusement, puis me penchais vers elle, approchant mon visage près du sien.

- Tout va bien maintenant, je l'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.]   Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:32



J'avais fermé les yeux le plus fort possible.C'est la fin,ici.Ici...je vais mourir ici.Dans un endroit nul,pourri.On ne retrouvera jamais mon corps,et et mes vêtements seront sales d'ici là. Non ! Pas mes vêtements !!!
Une chanson que je reconnaissait retentit: "Désolé." . Hein ? mais ... que ... quoi !? Ne me dites pas que ... le groupe "sexion d'assaut" sont venu ! Pour me prendre mon corps ?! Nooon !

- Ne t'inquiètes pas ! Je vais te protéger !

Ne serait-ce pas...la voix d'un des chanteurs du groupe "sexion d'assaut" ? Comme...hum...j'm'en souviens ... euh ... Gims ? Oui,c'est le maitre Gims ! Ah !

- Tu vas CREVER ! KAÏ KAÏ KAÏ !!!!

Hein ? Non,c'est un chinois alors ! Hum,c'est peut-être un rêve,oui.En fait c'est Chine-kun dans Hetalia Axis Power ,le nouveau manga que je lis en ce moment.Et y'a pleins de BG en plus.Oh,Chine-kun...je veux t'épouser ! Il est venu rien que pour moi ! Chine-kun !En plus il est super chou.Chine-kun m'a sauvé grâce à sa casserole ! Oui !

Je sentis un souffle près de mon visage,alors j'ouvris les yeux.

- Tout va bien maintenant, je l'ai eu !

C'était un garçon d'à peu près mon âge,enfin je crois.Il avait des cheveux blancs ! des cheveux blancs ? Et Chine-kun ? CHINE-KUN !

-Euh...est-ce que tu saurai où est passé Chine-kun,s'il te plaît ? À moins que je ne sois pas en trains de rêver ... et que ce soit toi ... qui m'ai sauvée,nan ?



C'est quoi ce bordel ? XD j'ai écris n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.]   Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:37

    -Euh...est-ce que tu saurai où est passé Chine-kun,s'il te plaît ? À moins que je ne sois pas en trains de rêver ... et que ce soit toi ... qui m'ai sauvée,nan ?

    - Chine-Kun ? C'est qui ça Chine-Kun ? è_é.

    J'étais horriblement vexé. Moi qui croyais qu'elle allait me sauter au cou, et bah c'était foiré, raté, enterré. Elle ne m'étais même pas reconnaissante ! Et puis les Chinetok, moi, je les surkiffe pas. Depuis que j'ai commandé un cosplay de Ryuuk et que je l'ai jamais reçu (500 dollars je l'avais payé s'te machin), je les porte pas vraiment dans mon coeur. Au comble de l'humiliation, et très énervé, j'ai sauté sur le cadavre de l'araignée en hurlant :

    - SALETE DE VOLEUUR DARGENT ET DE MEUUUF !!!

    Je la piétinais rageusement, imaginant que c'était ce maudit Chine-Kun que je n'avais jamais vu. ET PAH ! DANS LA TRONCHE D8 ! A la fin, l'araignée crevée, elle ressemblait plus à une vieille chaussette qu'à autre chose. Je me suis tournée vers la jeune-fille, pour me présenter :

    - Moi c'est Allen Walker mais mes potes m'appellent Lelen. Je suis nouveau et c'est moi qui t'es sauvé, et pas ce maudit chinois !!!! è__é D'abord je suis trop un boss alors tu devrais me remercier ! Sans moi tu serais déjà morte. OK ?

    Je passais, la tête haute, à côté d'elle, souhaitant quitter cet endroit sordide. Puis je me souvenais d'une chose :

    - Heu, au fait, elle est où la sortie ?

Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.]   Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.] Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:53



-Euh...est-ce que tu saurai où est passé Chine-kun,s'il te plaît ? À moins que je ne sois pas en trains de rêver ... et que ce soit toi ... qui m'ai sauvée,nan ?

- Chine-Kun ? C'est qui ça Chine-Kun ? è_é.

Il avait l'air de l'avoir pris très mal,mon « sauveur »,si je puis me permettre.Il avait l'air de réfléchir,se remémorer quelque chose. Ou bien de « replanter le couteau dans la plaie » comme on dit,c'est ça hein ? Euh,non ? c'est pas ça ? Bah,je ne suis pas adepte des expressions française étant donné que je suis anglo-japonaise ...

Il s'approcha de l'abomination qu'était cette araignée

- SALETE DE VOLEUUR DARGENT ET DE MEUUUF !!!

Il se vengea sur l'araignée,qui était déjà morte. « meuf » ? Il parle de qui là ? Et le « voleur d'argent » ?
L'araignée ne ressemblait plus à rien,il l'avait tellement piétiné...
Il se tourna vers moi,toujours l'air contrarié il décida vivement de se présenter :

- Moi c'est Allen Walker mais mes potes m'appellent Lelen. Je suis nouveau et c'est moi qui t'es sauvé, et pas ce maudit chinois !!!! è__é D'abord je suis trop un boss alors tu devrais me remercier ! Sans moi tu serais déjà morte. OK ?

Après ça,il passa à côté de moi. Il avait l'air très fier jusqu'à ce que ...

- Heu, au fait, elle est où la sortie ?

Je me releva. C'est un couloir après tout,non ? Donc la sortie ne doit pas être si loin...je crois. Je dépoussiérai ma jupe vivement et,d'un geste de ma main,fit partir mes cheveux en arrière.

- Euh ... « merci » . Et...Je sais pas,moi ... c'est ... pas loin ... suffit de marcher tout droit. Enfin...je crois ....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.]   Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les pot... un cri étrange. [PV Hokuto Misawa W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hokuto Misawa.
» Quand la poupée devient humaine ... [PV Hokuto Misawa W.]
» Première rencontre avec Hokuto,mais une Hokuto aux yeux rouges. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Le pensionnat :: Dédales de couloirs sombres-
Sauter vers: