Bienvenue à l'Internat Chiyo ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

1er repas Empty
MessageSujet: 1er repas   1er repas Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:47

Je suivis Hokuto Misawa jusque dans le réfectoire. Je fus ébahit devant la grandeur des lieux, et face au nombre impressionnant de jeunes s'y trouvant (il faut dire que je ne suis plus rentrée dans un restaurant depuis mes 8 ans).Je constatai qu'on se servait avec des plateaux, j'en pris donc un et commençai à me servir. Il y avait énormément de choix, et je ne me retins pas (je n'ai pas fais de vrai repas non plus depuis assez longtemps xD)

-Oulala, dis-je alors, c'est que, j'en prend plein!! Dis, on peut aller à une table pas trop loin s'il te plait ^w^'''' sinon tout mon repas va tomber sur un pauvre étudiant de cette salle qui n'avait rien demander

près avoir prononcé ces mots, je me mis à pouffer quelques instants en regardant mon amie.... qui en avait pris 4 fois plus que moi, quelle est mignonne! Je pris mon plateau et commençai à avancer dans la salle, pour aller à la première table de libre. Je m'installai et attendis mon amie avant de me mettre à table (alelujah, j'ai rien renverser!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

1er repas Empty
MessageSujet: Re: 1er repas   1er repas Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:32

[j'ai un bug avec émessène alors c'pour ça que chuis pas connectée é3è ]

Alors que nous nous rendions à la cafét',vu que j'avais vraiment très faim nous prenions un plateau et commencèrent à choisir.

-Oulala, dit-elle alors, c'est que, j'en prend plein!! Dis, on peut aller à une table pas trop loin s'il te plait ^w^'''' sinon tout mon repas va tomber sur un pauvre étudiant de cette salle qui n'avait rien demander

J'acquiesce en hochant bien la tête de haut en bas avec un grand sourire.
Quand elle eut finis et qu'elle s'était installé j'étais toujours en trains de choisir ce que j'allais prendre puis enfin je m'installa avec elle.
J'ai dut prendre trois plateaux,que je pris un par un.

-Eto...Ittadekimasu-desu ! m'exclamai-je en commençant à manger.

Tout en mangeant je ne pus m'empêcher de regarder les gens autour,enfin les gens,surtout la gente masculine.Des bruns,des roux,des blonds. Des blonds ? Nyuh !! Dommage que ça n'existe pas les blandinets. Ce seraient impossible d'avoir les cheveux blancs,pourtant avoir des cheveux blancs ça doit être vraiment ravissant.


Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

1er repas Empty
MessageSujet: Re: 1er repas   1er repas Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:54

[ Ha, ok Chù~ , je me disais aussi ]

-Eto...Ittadekimasu-desu! s'exclama Hokuto en commençant à manger

Je lui rendis sa formule de politesse, et me mise à manger à mon tour, à mon allure (Pas très rapidement donc). Je la regardais, elle avait la tête ailleurs, elle regardait tout autour de nous. Entant que jeune fille, je savais bien qu'elle regardait les garçons. J'aime beaucoup les admirer également, et je me suis mise à jouer le jeu, et à en faire de même. Une conclusion se fit entendre dans mon esprit: Tous les garçons de cet internat étaient beaux!!! Je n'en revenais pas! Mais bon, je me suis tout de même vite replongée dans mon repas. Soudain, je me suis mise à avoir soif, je me suis donc levée pour aller à la fontaine chercher de l'eau pour nous désaltérer. Je rempli la carafe à fond et retournai rejoindre ma camarade. Ne regardant pas devant moi, je rentrai dans quelqu'un par mégarde. Je ne savais pas où me mettre, j'étais (je pense) rouge comme une pivoine. Sans même regarder la personne que j'avais percuté, Je m'excusai et repartie vers ma table, gênée. Je ne voulais même pas voir contre qui je m'étais cognée, je me replongeai immédiatement dans mon assiette et servit de l'eau à Hokuto. Décidément, je n'arriverai jamais à passer inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

1er repas Empty
MessageSujet: Re: 1er repas   1er repas Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:31

Elle eut une soudaine envie d'aller se désaltérer et alla rejoindre la fontaine.Elle heurta quelqu'un en retour,elle rougit et se hâta de rejoindre la table avec la carafe d'eau remplie.Elle me servit de l'eau.

-Nyuh...Un jour mon prince charmant aura ... LES CHEVEUX BLANCS CA JE VOUS LE PROMET !!! ,pensai-je à voix haute,en me levant.

J'ai pensée à voix haute ? Oops !
Tous les regards se retournèrent vers moi. Je me mis à rougir,déjà que naturellement j'ai les joues un peu rouge mais là c'était la totale !

-Euh...je...je... , bégayai-je en me rasseyant.

Soudains,des remarques de filles rebelles se misent à partir et se mêlèrent à d'autres filles. Tel que : <Le prince charmant n'existe pas ! Et encore moins avec des cheveux blancs ! > , mêlé à des : <Il faut y croire ! Le prince charmant existe ! >
Je baissa du regard et les laissèrent parler entre-elles.

Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

1er repas Empty
MessageSujet: Re: 1er repas   1er repas Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:46

Tandis que nous mangions, dans un éclair d'adrénaline, mon amie se leva et cria:

-Nyuh...Un jour mon prince charmant aura ... LES CHEVEUX BLANCS CA JE VOUS LE PROMET !!!

Après un long silence, autour de nous, on commençait à polémiquer. Des filles disaient que le prince charmant n'existait pas, d'autres maintenaient le contraire. Le réfectoire fut couper en 2. Ce que j'en pense? Le prince charmant n'existe pas, et j'en suis la preuve: je l'ai attendu, mais il n'ai jamais venu me sauver, et les a laissé me mal-traiter. J'ai donc abandonné mon rêve de petite fille, et me suis contentée d'admirer la beauté physique des garçons, sans rien espérer de leur part, après tout, ce ne sont que des humains... Mais à ma rencontre avec Hokuto, une question se posa dans ma tête: Tous les humains sont-ils cruels? Peut être en existe-t-il des humains au grand coeur..... Non, elle n'est gentille avec moi uniquement parce qu'elle ne sais pas ce que je suis, et c'est mieux ainsi, je ne vais rien lui dire pour le moment.

- C'est bien de s'attacher à ses rêves, quand on en a, ça donne une raison de vivre au commun ds mortels. Lui dis-je alors. Cependant (je maintiens que j'adore ce mot xD), ne te laisse jamais empiéter par tes rêves, si tu sens que c'est peine perdue, qu'il ne se réalisera jamais, lâche-le et passe à autre chose, sinon tu finiras rongée par le remord...

En prononçant ces derniers mots, je me suis mise à serrer brièvement mon verre dans mes doigts assez fort, puis relâchai mon étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

1er repas Empty
MessageSujet: Re: 1er repas   1er repas Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:09

- C'est bien de s'attacher à ses rêves, quand on en a, ça donne une raison de vivre au commun ds mortels,me dit-elle. Cependant, ne te laisse jamais empiéter par tes rêves, si tu sens que c'est peine perdue, qu'il ne se réalisera jamais, lâche-le et passe à autre chose, sinon tu finiras rongée par le remord...

Dans sa façon ça sentais du déjà vu,c'était simple à deviner.
Elle serra son verre à la fin de ses paroles,puis le relâcha d'un coup.
Je regarda sur le côté,puis pris un sourire narquois et un air sûre de moi,mes yeux vira dans le rouge tels deux rubis éclatants.

-Ce n'était pas un rêve,ni quelque chose dans le genre.Et franchement,je ne pense pas non plus que ce soit une promesse. En fait,c'est ce qu'il va vraiment se passer.Et puis en ce qui concerne mon rêve,j'ai toute ma vie avant de le réaliser.Et si j'ai envie de le réaliser de si tôt je ne prendrai pas le soin de faire de si belles rencontres puisque je les oublierai.

Quand j'eus finis cette sorte de confession,mes yeux redevinrent bleus,comme il se doit.

-Excuse-moi.

Ce changement d'habitude j'y ai tout le temps le droit.Depuis toute petite ça m'arrive.Je suis obligé de vivre avec,cet esprit prends le contrôle quand il veut.Mais,sans lui je suis faible.C'est une sorte de bénédiction de pouvoir m'apporter cette aide si précieuse...même si des fois je dois faire vraiment peur.Surtout à mes nouvelles connaissances.
Je pris un couteau,le regarda longuement puis il se souleva à ma guise,je le fis tournoyer autour de ma main.Avec,un air sérieux et concentré.Je n'osais pas regarder Natsui dans les yeux,je ne voulais surement pas voir cet air affolée qui lui masquait son visage joyeux il n'y avait pas si longtemps.En fait,j'ai très peur du regard des autres en mon égard,surtout quand je viens de faire une petite "crise" avec ma deuxième âme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

1er repas Empty
MessageSujet: Re: 1er repas   1er repas Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:28

[Attention, Verbes du 1er groupe, Passé simple, Je mangeai, oublie le Je Mangea sa ne se dit pas]

Je regardai Hokuto afin de voir sa réaction après mes paroles. Ses yeux sont subitement passés à un rouge aussi intense qu'un rubis. Elle me lança après un petit rire narquois:

-Ce n'était pas un rêve,ni quelque chose dans le genre.Et franchement,je ne pense pas non plus que ce soit une promesse. En fait,c'est ce qu'il va vraiment se passer.Et puis en ce qui concerne mon rêve,j'ai toute ma vie avant de le réaliser.Et si j'ai envie de le réaliser de si tôt je ne prendrai pas le soin de faire de si belles rencontres puisque je les oublierai.

Ses yeux ont alors retrouvé leur couleur d'origine. Après s'être excusée, elle détourna son regard du mien l'air extrêmement gênée, et se concentra sur son couteau avec lequel elle jouait. C'est comme si, l'espace d'un instant, une autre personne était dans son corps. Même son aura avais changé avec ses yeux.

.....
Maintenant 10 minutes que l'incident s'est produit (son changement de caractère), et depuis tout ce temps, elle semble vouloir se cacher, elle évite mon regard, alors que je la fixe. Elle doit se dire que j'ai peur, or, je pense savoir d'où provient cette réaction de sa part.... Après une longue hésitation, j'eus décidé de me lancer:

- Tu es une Yandere, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

1er repas Empty
MessageSujet: Re: 1er repas   1er repas Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:54

[ Le i n'est pas passé par là il repassera par ici. ♪]

Dix minutes se sont écoulées.Dix minutes que je jouaient incessamment avec ce couteau.

- Tu es une Yandere, n'est-ce pas? se lança-t-elle,avant ce blanc.

Je ne lui répondis pas du premier coup.Mais quand elle laissa place à ses paroles,le couteau avec lequel je jouait tomba sur le plateau.

-"Hokuto Misawa,15 ans.Victime d'une schizophrénie."
C'est ce qu'il y avait marqué en gros titre sur mon carnet de santé.Enfin,yandere est un mot qui me va mieux.Contente qu'on ne me prenne pas pour une malade mentale.Si je devais refaire les présentations j'aurai peut-être pour un : "Hokuto Misawa,nous sommes ravi de te rencontrer.".


Je me décide enfin à relever la tête,à ma plus grande surprise le visage de Natsui était resté le même.Elle n'avait pas pris cette moue que je déteste tant et qui m'écoeure presque.Pour la deuxième fois,quelqu'un ne ressentait ni peur ni doutes à mon sujets.
< Hokuto pourquoi aurai-je peur de toi,tu es ma soeur.Les liens du sang nous réunissent.> Ces paroles résonnent dans ma tête.C'était pratiquement le même cas ici.
Je ne pus m'empêcher de laisser s'échapper un sourire.Sourire,pourquoi sourire ? Mais surtout que veux dire ce sourire ? Sourire de réconfort ? De gaieté ? Même moi je n'en sais rien. Toutes ces questions trottinent dans ma tête,et reste sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

1er repas Empty
MessageSujet: Re: 1er repas   1er repas Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:41

-"Hokuto Misawa,15 ans.Victime d'une schizophrénie."
C'est ce qu'il y avait marqué en gros titre sur mon carnet de santé.Enfin,yandere est un mot qui me va mieux.Contente qu'on ne me prenne pas pour une malade mentale.Si je devais refaire les présentations j'aurai peut-être pour un : "Hokuto Misawa,nous sommes ravi de te rencontrer.".


C'est ce qu'elle se décida à me lancer, puis elle enchaîna avec un petit sourire, pour, je pense, détendre l'atmosphère, ou peut être de satisfaction, elle s'attendait peut être à une autre réaction de ma part... A quoi bon sourire quand il n'y a pas de raison, à part pour faire plaisir? C'était finalement le but de son sourire, je pense... Une Yandere, je m'adressais à une Yandere, pas étonnant que je l'ai trouvée bizarre... C'est la première fois que j'en vois une.

- Je vois, dis-je alors, pourquoi avoir honte de ta différence? Moi-même je suis différente des autres...

Après avoir marqué un temps de réflexion, je repris:

-Je suis une demi-déesse, un produit du pêché... de là d'où je viens, les enfants nés demi-dieux, sont porteurs de malédiction qui touche ceux à qui ils s'attachent de trop....

En prononçant ces mots, je savais que j'allais certainement rompre mon amitié avec Hokuto, qu'elle allait avoir peur de la malédiction, et s'en aller en courant, mais c'est mieux ainsi, je n'aime pas jouer la comédie, ni me donner un genre. Faire semblant d'être son amie, et la maudire inconsciemment? Elle ne le mérite pas. Je me levai et allai poser mon plateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

1er repas Empty
MessageSujet: Re: 1er repas   1er repas Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:59

- Je vois, dis-je alors, pourquoi avoir honte de ta différence? Moi-même je suis différente des autres...

Après un petit moment,comme de réflexions elle continua :

-Je suis une demi-déesse, un produit du pêché...de là d'où je viens, les enfants nés demi-dieux, sont porteurs de malédiction qui touche ceux à qui ils s'attachent de trop....

Je la regarda,sagement dans les yeux.Je ne sais pas,moi-même,si je réfléchissais.Elle se leva pour aller déposer son plateau.Je remis quelques mèches en place,puis d'un geste de la tête,mes cheveux bleus et infiniments longs partirent en arrière.J'eus un sourire,un vrai.

-"C'est ça l'originalité,c'est ce qui nous différencie des gens normaux et qui nous rends unique.Ou voir même,qui nous donne une raison de vivre." citai-je.

Cette sorte de devise,c'était mon père qui me la disait souvent.C'est ça qui m'aidait à sortir de ma bulle étant petite.Rien que cette phrase allumait un feu dans mon coeur,qui n'a cessé de grandir jusqu'à maintenant.Et maintenant,"ce feu",je le partage.

Puis,je me lève,prends mon plateau pour enfin le ranger,assez tardivement je dois l'avouer.

-Natsui,est-ce qu'on t'as attribué une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

1er repas Empty
MessageSujet: Re: 1er repas   1er repas Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:04

-Natsui,est-ce qu'on t'as attribué une chambre ?

C'est ce que me dit ingénument Hokuto en me rejoignant. Je n'en revenais pas, je pensais qu'elle partirai en courant de peur d'être maudite et de mourir d'une fin horrible sous 24h, mais ce ne fut pas le cas. C'est comme si je n'avais pas parlé, et en moi, je sentis comme une petite flamme longtemps éteinte, se rallumer et me réchauffer le cœur.

- Une... Une chambre? Non. Quand tu m'as vu, je venais d'arriver, je ne savais pas où je me trouvais, et je ne pris le temps de me présenter à personne. Répliquai-je.

A ce moment précis, je me suis dit: "Hokuto, je veux être ton amie." Mais je n'eus pas réussi à prononcer ces mots, Je n'osais pas. Je ne l'avais jamais vraiment dit. En maternelle et en primaire, c'étaient les autres qui venaient vers moi, mais je jouais avec eux pour faire passer le temps, je n'aimais que... papa...

- Où est-ce que je sais quelle est ma chambre? Finis-je par dire, pour combler le silence qui s'était introduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

1er repas Empty
MessageSujet: Re: 1er repas   1er repas Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:20

- Une... Une chambre? Non. Quand tu m'as vu, je venais d'arriver, je ne savais pas où je me trouvais, et je ne pris le temps de me présenter à personne. Répliqua-t-elle.

Je souris,je venais d'y penser : Il y a moi,Risa et deux autres garçons qui vont arriver. Vu qu'il y a 5 places dans une chambre,elle pourrait venir s'y installer.

- Où est-ce que je sais quelle est ma chambre? Finit-elle par dire, pour combler le silence qui s'était introduit.

-Eh bien,suis-moi !! m'écriai-je en la prenant par la main.

Quand je la pris par la main,je me suis mise à courir en direction des chambres afin de lui présenter sa future chambre,enfin peut-être.Puis,comme ça une fille de plus ça ne fera pas de mal. Au cas où si ils sont très méchants nous serons trois filles contre deux garçons.

[OUAAH il est ton mini là mon post 8O meuh il est mignon comme ça. :3 , en plus j'l'ai écrit à la vitesse de l'éclair !! °0° ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée

1er repas Empty
MessageSujet: Re: 1er repas   1er repas Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:00

-Eh bien,suis-moi !! s'écria-t-elle en me tirant par la main jusqu'aux chambres.

Je pensai n'avoir pas d'autre choix, Il est vrai que j'aime bien être seule le soir, mais bon, je savais qu'elle voulait m'emmener dans sa chambre, et finalement, ça ne me dérangeai pas tant que ça. Je serai avec la seule personne vivante sur Terre en qui j'ai..... confiance? C'est un bien grand mot, je ne pense pas pouvoir dire que j'ai toute ma confiance en elle, mais.... je la déteste moins que les autres, voilà tout.


[Moi aussi c'est mini, mais là logiquement faut continuer dans les chambres, non? =333]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramazelda.skyrock.com/
Hokuto Misawa W.
Admin
Hokuto Misawa W.


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de la Grande Ourse.

1er repas Empty
MessageSujet: Re: 1er repas   1er repas Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:33

Oui,voilà j'ai commencé le RP x] direction dans les chambres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er repas Empty
MessageSujet: Re: 1er repas   1er repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'Internat Chiyo ...  :: Le pensionnat :: Cafétéria-
Sauter vers: